Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Qui fait la trace vosgiennes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 09:28:12   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ouais, si vous roulez cette semaine, prevenez, avec un peu de chance, je devrais pouvoir pedaler aussi. (faut jussque je je m'organise)

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 09:31:55   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

ouais, si vous roulez cette semaine, prevenez, avec un peu de chance, je devrais pouvoir pedaler aussi. (faut jussque je je m'organise)

t'es en vacances?
je vais normalement rouler cette aprem si le temps n'est pas degueux
Samedi matin à Olima j'ai vu ton sosie qui courait avec un labrador

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 09:47:26   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Arf... cet aprem, pour l'organisation, c'est un peu short...!!!
effectivement, je suis en vacance cette semaine, mais entre la maison qui demande du bricolage, et mon fiston qui est en vacances... ça demande un planning assez serré...

Pour ce qui est de mon sosie... y parait que tout le monde en a un... mais moi j'ai pas de labrador...
Et de nos jours, pour courir sur Olima, je devrais prendre ma voiture...

Donc en théorie, m'y voir en vélo... peut être, m'y voir en footing... quasi impossible aujourd'hui...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 10:15:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah ok.
C'est ton frère caché alors que j'ai vu
Si on se trouve un jour où il fait bon rouler on peu faire un tour à Pouyeux
T'as exploré un peu?

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 11:07:52   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'ai pas exploré un cm2...
j'ai le vélo dans le garage depuis 15 jours, j'ai juste rouler 2 fois...
1H sur st laurent pour tester le vélo
3H à la thur tour a cernay

depuis rien... a cette heure çi... je fais de la peinture... c'est pour te dire...

Mais si t'as ta trace sur eloyes ou pouxeux... mets de côté, on se la fait prochainement...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 21:22:08   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tiens je viens de tomber là dessus par hasard, je trouve ça plutôt pas mal

"Cette année, le chronométrage se fera par puce électronique avec les professionnels de Chronorace. Cela permettra d’obtenir des classements rapides et un temps intermédiaire à Grosse Pierre pour le parcours du 45 et du 75 km."

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 22:39:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et bien, on est pas beaucoup d'inscrit sur le 75 km!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 22:40:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ThomasP2 a écrit :

Tiens je viens de tomber là dessus par hasard, je trouve ça plutôt pas mal

"Cette année, le chronométrage se fera par puce électronique avec les professionnels de Chronorace. Cela permettra d’obtenir des classements rapides et un temps intermédiaire à Grosse Pierre pour le parcours du 45 et du 75 km."

cela changera de l'année dernière ou apres 3 h d'attente, tjs pas de résultat donc j'ai mis les voiles.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 22:48:33   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

birel a écrit :

et bien, on est pas beaucoup d'inscrit sur le 75 km!

Ah bon t'as le nombre exact?

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 08:07:49   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

N'oubliez pas vos certifs pour Dimanche. @++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 09:08:55   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

mars commencal a écrit :

N'oubliez pas vos certifs pour Dimanche. @++

ouais c'est chiant mais bon on a pas le choix.

Sinon y a la trace sur openrunner : bon bah le parcours ne change pas d'un poil.
En km les parcours ça donne : 25, 40, 65

Dommage qu'ils fassent la trace le 31 juillet, j'aurais bien fait la vtticime moi

Edité le 27-07-2011 à 09:09:48 par ThomasP2

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 12:07:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ThomasP2 a écrit :

[citation=birel]et bien, on est pas beaucoup d'inscrit sur le 75 km!

Ah bon t'as le nombre exact?[/citation]

Fait ton choix

http://tracevosgienne.free.fr/wordpress/?page_id=92

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 12:09:08   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah oui en effet sur le marathon y a personne!

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 16:22:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est pas definitif non plus mais bon, il y aura pas foule.

Faut dire qu'avec le chronométrage de l"année 2010, j'avais dit que je n'y mettrais plus les pieds sur cette epreuve.
D'autre on peut être eu la même idée.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 08:24:42   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ca a évolué un peu, on est désormais 130 inscrits
Avec les inscriptions de dernière minute grâce à une météo favorable, ça devrait faire 150 personnes sur le marathon Birel

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 17:07:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 17:01:09   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Alors, c'était bien la trace?

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 17:49:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas de pluie et pas froid donc oui c'etait bien!

trève de plaisanterie, impossible de me conectè au site de la trace depuis 4 jours, c'est pareil pour tout le monde?

sinon bien content d'avoir vu nos forumeurs ThomasP2 et skylisten à l'arrivée du 75 km.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 17:52:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ouais c'était sympa comme tout le marathon, à refaire.
par contre 40km de crampes. HORRIBLE !
moi non plus ça fonctionne plus depuis un pti moment birel leur site internet
content de vous avoir rencontré aussi toi et linco

Edité le 31-07-2011 à 17:53:55 par ThomasP2

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 19:49:10   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

J'ai bien aimé aussi.
Le 75Km était un peu roulant mais vu la distance et la cadence course c'est pas plus mal. J'ai fini en un peu plus de 4heures (claqué). @++

--------------------
C'est dans la tête!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 19:50:45   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

J'avais la plaque guidon N°58 et je fini 58ème. La classe!

--------------------
C'est dans la tête!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 19:59:28   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

mars commencal a écrit :

J'avais la plaque guidon N°58 et je fini 58ème. La classe!

Essaye d'avoir le dossard 1 l'année prochaine

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 08:41:59   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Trés bonne idée Bignonn. i!i!

--------------------
C'est dans la tête!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 16:12:03   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Bravo mars commençal, sacré chrono
moi j'ai mis 04h39 : 103e... j'aurais préféré la place de ma plaque : 28
j'ai trouvé ça effectivement roulant, mais à la fois usant car ça tabasse souvent malgré tout. Je trouve pas que ce soit un très beau parcours du point de vue single et pilotage, mais c'est bien physique et il y a de très beaux points de vue (quand on a le courage de lever encore le nez !). En plus le terrain détrempé par endroits n'a pas facilité la progression...
Je suis encore claqué.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 16:17:20   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

http://www.chronorace.be/web2/Classements/Classement.aspx?eventId=5656471928834&mode=large&IdClassement=7174

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Qui fait la trace vosgiennesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum