|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 14:35:46
| nouveaux circuit cette année, enfin une boucle départ / arrivée à Longemer , plein de nouveautés à voir sur le site http://tracevosgienne.free.fr/presentation.php je vais aller voir ça bientôt je pense
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 17:32:48
| enfin ils ont compris
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 17:53:52
| tiens il y aurait du mieux!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 29-06-2009 à 19:21:01
| D'après les échos que j'ai eu ce Week-end c'est aussi beaucoup moins roulant!!
|
| Posté le 01-07-2009 à 10:14:16
| la vache il rigole pas sur les tarifs. http://tracevosgienne.free.fr/inscription.htm je pense que ces tarifs vont être éliminatoire pour moi.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 11:53:14
| si seulement les lots y etait proportionnels !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 13:40:40
| pour le gars qui veut s'inscrire au dernier moment ,30€ ça fait mal surtout qu'il n'y a plus de souci d'organisation avec les navettes donc ça ne me semble pas trop justifié
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2009 à 14:50:52
| les navettes ne posaient pas trop de soucis vu qu'il n'y en avait pas!!!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 13:02:43
| Ton CE ne peux rien faire pour toi ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 17:26:24
| son syndicat peut etre |
|
toms88 | Nouveau Vététiste |  | 27 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 19:18:06
| Moi je sais pas encore si je vais la faire ou pas je me tate car sa fais un peu ch*** au niveau de l'inscription.
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2009 à 22:09:08
| je pense qu'il y a abus, mais certain arriverons a nous démontrer que tout cela est bien justifié, qu'on a cas organiser au lieu de critiquer. Pour ma part, j'étais prêt a m'y rendre avec la miss mais à ce tarif cela sortie en foret de haye.
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 23:11:03
| je me laisserais tenté par le 50 ou 75km je commence ma prépa pour l'infernal trail du 13 septembre Je trouve les prix pas trop trop exorbitant par rapprt aux trail de la région l'infernal justement, c'est 23€ avec inscription à l'avance ... pour 30km ... c'est 33€ pour le 72km c'est autre chose ... En VTT les fraix d'engagements ne sont pas trop trop élevé à ce qu'on peut trouver avec d'autres sport ==> trail 20€ mini ===> triathlon de gerardmer (un exemple) 90 € pour la distance olympique ...
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
Al88 | Randonneur confirmé |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 21:08:36
| Salut, de retour de congès, je découvre ce post. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait le parcours fin mai de cette nouvelle trace vosgienne (du moins j'espère que je me suis pas trop planté car comme on dit j'ai "jardiné" un peu) et jai gardé la trace au format Gpx pour les utilisateurs de Gps. Sinon, rien d'excitant dans ce nouveau parcours, plus difficile que l'ancien à mon goût (de quoi dégoûté le randonneur du dimanche ou le touriste qui faisait la trace parce qu'il était là à cette période de l'année). Bref, ça grimpe fort au début, et puis il y a quelques sentiers sympas (mais trop peu) jusqu'au col de grosse Pierre. Après, on s'emm...de sur du gros chemin dans la forêt. Donc, soit les gars de l'organisation se sont pas foulés puisque le parcours suit en majorité le balisage permanent "trace vosgienne" (petit panneau avec la roue et le ski) , soit ils se sont heurtés aux problèmes d'autorisation avec l'ONF et le Club Vosgien. Sinon, pour le prix , c'est franchement abusé, d'autant que chaque année, on a droit au même T Shirt horrible et à l'éternel sandwich jambon beurre accompagné d'une pomme. Pour moitié prix, je m'inscris au Roc d'Azur et pour encore moins cher, je fais quelques randos beaucoup plus sympas...
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 21:18:36
| pour avoir discuté avec un geromois, ils vont modifier le tracé pour le rendre plus ludique, en general ce n'est pas le club vosgien qui pose probleme mais l'onf, car ils doivent veiller à ce que les parcours soient en dehors des zones protégées, et du coté de gerardmer et la bresse il n'y a que ça, pas de bol! |
|
fred88 | Randonneur amateur |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 21:46:56
| ca m'interesse le trace gpx, je pense la faire Samedi pour avoir un avant gout. Mon mail frederic.thiriet@aliceadsl.fr Merci !
-------------------- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
|
| Posté le 13-07-2009 à 22:04:02
| fred88 a écrit :
ca m'interesse le trace gpx, je pense la faire Samedi pour avoir un avant gout. Mon mail frederic.thiriet@aliceadsl.fr Merci ! |
Ok, C'est parti
-------------------- |
|
jojo88 | Randonneur amateur |  |  | 59 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 23:21:24
| Salut, enfin je vais pouvoir la faire cette fameuse tracevosgienne (17 mini pour les 50)!! Par contre je suis tout a fait d'accord que le prix d'inscription est très excessif en plus si j'ai bien compris je suis parti pour 5€ de majoration car j'ai depasser les 13juillet (-_-) . Ou alors je fait comme les année précédente sachant que je ne pouvait pas faire les 50 je le faisais juste après (ils sont pas très rapide pour enlever les rubalises). PS: (à Al88) Si il y a possibilité que tu m'envoie ta trace sa serait très simpatique (Mon e-mail:geo_gg@hotmail.fr). Merci d'avance.
-------------------- Vosges powaaa!! |
|
fred88 | Randonneur amateur |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 13:15:34
| merci Al88, il faut espérer un temps moins humide pour samedi. parce que aujourd'hui
-------------------- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
|
| Posté le 15-07-2009 à 20:34:02
| jojo88 a écrit :
PS: (à Al88) Si il y a possibilité que tu m'envoie ta trace sa serait très simpatique (Mon e-mail:geo_gg@hotmail.fr). Merci d'avance. |
Je viens de te l'envoyer (avec un peu de retard désolé !)
-------------------- |
|
jojo88 | Randonneur amateur |  |  | 59 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 20:21:53
| Al88 a écrit :
Je viens de te l'envoyer (avec un peu de retard désolé !) |
Merci beaucoup Je vais peut être y aller faire un tour ce week-end. Je vous retient au courant si j'y suis aller.
Edité le 17-07-2009 à 20:23:17 par jojo88
-------------------- Vosges powaaa!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 22:26:02
| Y a du monde qui y va? C'est moi ou les tarifs sont excessifs?!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 22:49:11
| je trouvais deja abusé pr la temeraire mais la
Edité le 09-07-2010 à 22:50:36 par pl4ymo
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 10-07-2010 à 17:19:06
| ben moi je la fait!!!le 50 bornes! c'est vrai que les tarifs sont abusés mais bon... je vise le top 130.
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 10-07-2010 à 17:51:50
| Si je la fais c'est la 75, mais faut d'abord que j'en parle à mon banquier Ah et il faut un certif aussi pff
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
|