|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 10:15:28
| pl4ymo a écrit :
je trouvais deja abusé pr la temeraire mais la |
Ba... c'était combien la téméraire...??? car la...,pour la trace, je vois 20€ pour le 50km et 25€ pour le 75km. La témairaire me paraissait plus chère pour une simple rando...!!!
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 10:37:23
| Pour le moment, j'hesite entre les 50 et les 75 km. C'est vrai que les tarifs sont copieux, mais quand on voit la forestiere à côté....
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 10:37:28
| Si ça se trouve le 50 fera 45km et le 75 fera 65km
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 14:45:31
| je suis inscrit au départ par chance mon club prends en charge une partie de l'engagement sinon, comme pour la téméraire, je reste à la maison du 50 km. Je ne suis pas un pisse monnaie.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 16:52:38
| oui oui je confirme le 50 fait 44 borne je l'ai fait l'an dernier avec mon gps
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 17:23:55
| Ouais et apparemment le 75 en fait un peu moins de 66
Edité le 12-07-2010 à 17:24:23 par ThomasP2
|
| Posté le 12-07-2010 à 19:43:49
| ça y est je suis inscrit!!! on fera 2 reco avant avec un pote!!! jvous tien au courant du terrrain!
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2010 à 20:00:31
| Tu t'es inscrit sur quelle distance?
|
| Posté le 13-07-2010 à 19:34:36
| sur le 50 borne, j'aurai bien fait le 75 mais le lundi jme leve à 2h30 pour le taf et je tien pas a etre mort.
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 14-07-2010 à 15:04:20
| Pareil, inscrit sur le 50km, j'ai pas osé pour le 75, je suis encore un peu juste!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 16-07-2010 à 12:52:38
| petit tour sur la trace ce matin!! je me suis trompé j'ai démarré ds l'autre sens !! aprés quelque km jme suis dit que j'allais descendre la cote de lispach et que j'allais la remonté! mais ils ont fait un single sur le coté bien sympa et hard a la place de la monté infernale (trop bien) sinon terrain nickel pas gras du tout malgré les orages!
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2010 à 13:44:19
| pioutlebiker a écrit :
petit tour sur la trace ce matin!! je me suis trompé j'ai démarré ds l'autre sens !! aprés quelque km jme suis dit que j'allais descendre la cote de lispach et que j'allais la remonté! mais ils ont fait un single sur le coté bien sympa et hard a la place de la monté infernale (trop bien) sinon terrain nickel pas gras du tout malgré les orages! |
De toutes façons si il y a eu les mêmes orages qu'ici (1mm d'eau), ça a du s'évaporer de suite. Et les terrains par ici supportent très bien la flotte, rien à voir avec la glaise collante de la plaine. Mon velo est plus sale sur une sortie de 15km trempés à Bains les bains que sur 5 sorties par ici.
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 16-07-2010 à 15:41:13
| pioutlebiker a écrit :
mais ils ont fait un single sur le coté bien sympa et hard a la place de la monté infernale (trop bien) |
On remontait par là pour l'Xterra. Comme c'était archi sec. C'était franchement fuyant avec une grosse couche de poussière remuée par les passages à pieds. La pluie a du améliorer les choses, si tout n'a pas coulé en contrebas. Difficile de monter sur le vélo tout le long, et bien gêné par beaucoup de monde qui marchait.
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2010 à 18:12:12
| vintagemx.bt a écrit :
[citation=pioutlebiker] mais ils ont fait un single sur le coté bien sympa et hard a la place de la monté infernale (trop bien) |
On remontait par là pour l'Xterra. Comme c'était archi sec. C'était franchement fuyant avec une grosse couche de poussière remuée par les passages à pieds. La pluie a du améliorer les choses, si tout n'a pas coulé en contrebas. Difficile de monter sur le vélo tout le long, et bien gêné par beaucoup de monde qui marchait. :grr:[/citation] Ah ouais je l'avais vu ce pti single mais pendant la course c'est la montée infernale qu'il faudra se taper Le petit chemin c'était pour la xterra
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 16-07-2010 à 22:58:27
| ThomasP2 a écrit :
Ah ouais je l'avais vu ce pti single mais pendant la course c'est la montée infernale qu'il faudra se taper |
Je suis souvent monté par le grand chemin " infernal" pendant les multiples recos de l'Xterra, avant de savoir que le parcours prenait le single
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2010 à 18:55:56
| Reco aussi des 50km ce matin, encore beaucoup de chemins trop larges, mais bon, le parcours est sympa quand même. Effectivement, il semblerait que l'on monte le single après lispach d'après le balisage.
|
| Posté le 18-07-2010 à 20:26:30
| ben oui c balisé " trace vosgienne"
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2010 à 21:51:08
| bignonn a écrit :
Reco aussi des 50km ce matin, encore beaucoup de chemins trop larges, mais bon, le parcours est sympa quand même. Effectivement, il semblerait que l'on monte le single après lispach d'après le balisage. |
tu as combien de bornes au 50 km en réel? combien de D+? et pour finir, combien de montés/cols?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 18-07-2010 à 21:54:23
| Moi j'avais eu 44km et 1100m de D+ au gps.
|
| Posté le 19-07-2010 à 13:08:29
| J'avais 43 km mais j'ai légérement chuinté une petite partie sur la fin. Combien de cols/montées? Difficile à dire, mais je m'attendais à plus dur. C'est sûr que ça monte dès le départ, surtout dans la premiére partie avant grosse pierre, après c'est plus soft, hormis la grosse montée de Lispach.
|
| Posté le 19-07-2010 à 17:19:50
| moi j'avais aussi 44 borne pour 1100 m de D +. a peu près 2 coup de cul avant grosse pierre et celui de lispach mais rien de difficille.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2010 à 18:01:27
| merci à vous pour les infos
|
| Posté le 19-07-2010 à 19:20:12
| La meilleure partie du parcours c'est les 5 derniers km. C'est le seul endroit ou je peux m'amuser avec mon bike
|
| Posté le 19-07-2010 à 19:28:25
| Pareil pour moi, je me demande si je ne vais pas emprunter le semi rigide de ma femme, le genius sur la trace vosgienne, c'est comme prendre un hummer pour faire le grand prix de monaco.
|
| Posté le 19-07-2010 à 19:32:35
| bignonn a écrit :
Pareil pour moi, je me demande si je ne vais pas emprunter le semi rigide de ma femme, le genius sur la trace vosgienne, c'est comme prendre un hummer pour faire le grand prix de monaco. |
J'aime la dfficulté C'est plus rigolo dans les montées avec 13kg et un pneu 2.30 à l'avant
|
|