Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Qui fait la trace vosgiennes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 11:50:37   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Est ce que vous savez combien y a t il de ravito sur le 44 bornes?

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 13:14:17   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

A l'epoque de l'ancienne trace il y en avait 3, maintenant, je ne sais pas, mais j'espere autant, vu le prix de l'engagement!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 20:59:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Apparemment on va se les geler dimanche
Max : 17° Min : 8°
Tiens il faut que je m'inscrive au fait

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 09:01:58   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

C'est bon je suis inscrit

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 21:47:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bignonn a écrit :

Pareil pour moi, je me demande si je ne vais pas emprunter le semi rigide de ma femme, le genius sur la trace vosgienne, c'est comme prendre un hummer pour faire le grand prix de monaco.

Alors tu viens avec le tank dimanche?

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:22:43   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je ne sais toujours pas, ça va être en fonction de la météo, car le semi rigide a des v-brakes, et si c'est mouillé, c'est moins bien

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:38:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bignonn a écrit :

Je ne sais toujours pas, ça va être en fonction de la météo, car le semi rigide a des v-brakes, et si c'est mouillé, c'est moins bien

Pas besoin de freiner
J'y vais en tomac snyper, je vais essayer de mettre moins de 3h.

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:51:51   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

C'est aussi mon objectif, faire moins de 3 heures, et je pense de plus en plus que je vais prendre le genius. Ca me donnera une petite excuse si je me traine!!

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:55:25   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bignonn a écrit :

C'est aussi mon objectif, faire moins de 3 heures, et je pense de plus en plus que je vais prendre le genius. Ca me donnera une petite excuse si je me traine!!

On roulera sûrement ensemble alors

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:03:48   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je vais zieuter pour voir si j'aperçois un tomac!
J'irai chercher mon dossard ce soir, si internet daigne fonctionner je te dirai quel numero j'ai!

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:06:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bignonn a écrit :

Je vais zieuter pour voir si j'aperçois un tomac!
J'irai chercher mon dossard ce soir, si internet daigne fonctionner je te dirai quel numero j'ai!

Je vais aussi aller le chercher cet aprem, je vais aller me balader dans le coin.

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 21:47:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'ai le numéro 892 Bignonn
11°C sur les crêtes cet aprem, ça promet ...
A demain

Edité le 24-07-2010 à 21:47:56 par ThomasP2

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 22:01:29   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

706 pour moi. Tant mieux pour la temperature, on sera quitte d'avoir trop chaud.
A demain!

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 00:48:53   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

ThomasP2 a écrit :

J'ai le numéro 892 Bignonn
11°C sur les crêtes cet aprem, ça promet ...
A demain

N°890 pour moi
on a du se croiser aux dossards

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:26:09   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

ça y est trace vosgienne 2010 bouclée.
Sympa comme parcours. par trop technique, mais du dénivelé (975m à mon alti)
plus de 11 minutes passées à dépanner un copain qui a cassé sa chaine au bout de 20 minutes de course, dans la 1ere montée hors bitume.
finalement 2h36. ça me va avec 4 h de sommeil et une condition de serpillère.
j'étais avec les 1eres féminines quand j'ai fait dépannage.

Edité le 25-07-2010 à 18:27:39 par vintagemx.bt

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:52:40   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Comment ça s'est passé pour toi thomasp2? Désolé de ne pas t'avoir attendu à l'arrivée, je suis reparti un peu vite car j'ai eu un impératif. Pas de soucis particulier sur le parcours, je dois mettre un peu plus de 3 heures, j'aurais pas pu faire beaucoup mieux de toutes façons.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:56:58   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bignonn a écrit :

Comment ça s'est passé pour toi thomasp2? Désolé de ne pas t'avoir attendu à l'arrivée, je suis reparti un peu vite car j'ai eu un impératif. Pas de soucis particulier sur le parcours, je dois mettre un peu plus de 3 heures, j'aurais pas pu faire beaucoup mieux de toutes façons.

J'ai mis un peu moins de 3h, merci pour le mot.
C'était sympa .
N'empêche le hasard fait bien les chose quand je me suis garé juste à coté de ta voiture

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:02:35   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

C'est ça la magie du forum vtt team vosges, on se donne rendez vous sur un parking où il y a 500 voitures garées et on se retrouve l'un à côté de l'autre, en arrivant à 1 mn d'intervalle

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:15:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon pour moi, c'etait une nouvelle fois une sortie avec le maillot du VTT Team Vosges.

Dossard 463.

Parcours pas trop difficile je trouve, très roulant, surtout les descentes qui sont mon point faible habituellement mais la je doublais.

mon capteur de compteur à bouger donc pas de temps et pas de kilométrage.

tjs mes soucis cardiaque qui ma pénalise mais j'ai réussi tous mes objectifs pour cette reprises après 3 ans sans course.

point fort : le tee shirt trés sympa, la soupe à l'arrivée.

point très faible : 3 h après l'arrivée toujours aucun classement, je trouve cela absolument inadmissible, du coup retour maison.
Du coup tjs pas de temps et de classement.

Edité le 28-07-2010 à 22:16:05 par birel

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:21:33   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Le classement sera sûrement sur internet... mais c'est vrai qu'ils ont eu un peu de mal à l'arrivée quand plusieurs participants arrivent ensemble....
Quant au parcours oui c'est roulant, descentes faciles c'est cool pour attaquer
C'est un parcours typé pour le cross.
Une belle petite rando

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:28:14   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Pareil pour moi, j'ai trouvé bien roulant, ce qui m'a permis aussi de pas mal doubler (surtout en descente, hein, vu mon poids...)
J'ai apprécié aussi les innombrables ravitos.
Franchement je me suis bien amusé, même si par moment le cardio me disait "relache, t'as pu 20 ans, tu veux claquer ou quoi?"

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:05:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi aussi j'ai pris grand plaisir aujourd'hui, sauf la fin qui m'a gavé au point de me tirer sans le résultat.

je surveillerais le net dans la semaine.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 00:16:07   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

birel a écrit :

moi aussi j'ai pris grand plaisir aujourd'hui, sauf la fin qui m'a gavé au point de me tirer sans le résultat.

je surveillerais le net dans la semaine.

ça y est, les resultats sont sur le site de la trace

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 00:38:30   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Et moi qui ai bossé toute la journée comme un C...

A lire vos commentaire, je regrette de ne pas avoir pu participer au RDV...

L'année prochaine peut être...!!!

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 07:46:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

91 éme, finalement c'est une bonne nouvelle pour moi.

ils sont plus rapide à mettre en ligne qu'a mettre sur la ligne d'arrivée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Qui fait la trace vosgiennesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum