|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 21-07-2010 à 11:50:37
| Est ce que vous savez combien y a t il de ravito sur le 44 bornes?
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 21-07-2010 à 13:14:17
| A l'epoque de l'ancienne trace il y en avait 3, maintenant, je ne sais pas, mais j'espere autant, vu le prix de l'engagement!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 21-07-2010 à 20:59:19
| Apparemment on va se les geler dimanche Max : 17° Min : 8° Tiens il faut que je m'inscrive au fait
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-07-2010 à 09:01:58
| C'est bon je suis inscrit
|
| Posté le 23-07-2010 à 21:47:05
| bignonn a écrit :
Pareil pour moi, je me demande si je ne vais pas emprunter le semi rigide de ma femme, le genius sur la trace vosgienne, c'est comme prendre un hummer pour faire le grand prix de monaco. |
Alors tu viens avec le tank dimanche?
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-07-2010 à 10:22:43
| Je ne sais toujours pas, ça va être en fonction de la météo, car le semi rigide a des v-brakes, et si c'est mouillé, c'est moins bien
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 24-07-2010 à 10:38:34
| bignonn a écrit :
Je ne sais toujours pas, ça va être en fonction de la météo, car le semi rigide a des v-brakes, et si c'est mouillé, c'est moins bien |
Pas besoin de freiner J'y vais en tomac snyper, je vais essayer de mettre moins de 3h.
|
| Posté le 24-07-2010 à 10:51:51
| C'est aussi mon objectif, faire moins de 3 heures, et je pense de plus en plus que je vais prendre le genius. Ca me donnera une petite excuse si je me traine!!
|
| Posté le 24-07-2010 à 10:55:25
| bignonn a écrit :
C'est aussi mon objectif, faire moins de 3 heures, et je pense de plus en plus que je vais prendre le genius. Ca me donnera une petite excuse si je me traine!! |
On roulera sûrement ensemble alors
|
| Posté le 24-07-2010 à 11:03:48
| Je vais zieuter pour voir si j'aperçois un tomac! J'irai chercher mon dossard ce soir, si internet daigne fonctionner je te dirai quel numero j'ai!
|
| Posté le 24-07-2010 à 11:06:10
| bignonn a écrit :
Je vais zieuter pour voir si j'aperçois un tomac! J'irai chercher mon dossard ce soir, si internet daigne fonctionner je te dirai quel numero j'ai! |
Je vais aussi aller le chercher cet aprem, je vais aller me balader dans le coin.
|
| Posté le 24-07-2010 à 21:47:22
| J'ai le numéro 892 Bignonn 11°C sur les crêtes cet aprem, ça promet ... A demain
Edité le 24-07-2010 à 21:47:56 par ThomasP2
|
| Posté le 24-07-2010 à 22:01:29
| 706 pour moi. Tant mieux pour la temperature, on sera quitte d'avoir trop chaud. A demain!
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 25-07-2010 à 00:48:53
| ThomasP2 a écrit :
J'ai le numéro 892 Bignonn 11°C sur les crêtes cet aprem, ça promet ... A demain |
N°890 pour moi on a du se croiser aux dossards
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2010 à 18:26:09
| ça y est trace vosgienne 2010 bouclée. Sympa comme parcours. par trop technique, mais du dénivelé (975m à mon alti) plus de 11 minutes passées à dépanner un copain qui a cassé sa chaine au bout de 20 minutes de course, dans la 1ere montée hors bitume. finalement 2h36. ça me va avec 4 h de sommeil et une condition de serpillère. j'étais avec les 1eres féminines quand j'ai fait dépannage.
Edité le 25-07-2010 à 18:27:39 par vintagemx.bt
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2010 à 18:52:40
| Comment ça s'est passé pour toi thomasp2? Désolé de ne pas t'avoir attendu à l'arrivée, je suis reparti un peu vite car j'ai eu un impératif. Pas de soucis particulier sur le parcours, je dois mettre un peu plus de 3 heures, j'aurais pas pu faire beaucoup mieux de toutes façons.
|
| Posté le 25-07-2010 à 18:56:58
| bignonn a écrit :
Comment ça s'est passé pour toi thomasp2? Désolé de ne pas t'avoir attendu à l'arrivée, je suis reparti un peu vite car j'ai eu un impératif. Pas de soucis particulier sur le parcours, je dois mettre un peu plus de 3 heures, j'aurais pas pu faire beaucoup mieux de toutes façons. |
J'ai mis un peu moins de 3h, merci pour le mot. C'était sympa . N'empêche le hasard fait bien les chose quand je me suis garé juste à coté de ta voiture
|
| Posté le 25-07-2010 à 19:02:35
| C'est ça la magie du forum vtt team vosges, on se donne rendez vous sur un parking où il y a 500 voitures garées et on se retrouve l'un à côté de l'autre, en arrivant à 1 mn d'intervalle
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 25-07-2010 à 19:15:48
| bon pour moi, c'etait une nouvelle fois une sortie avec le maillot du VTT Team Vosges. Dossard 463. Parcours pas trop difficile je trouve, très roulant, surtout les descentes qui sont mon point faible habituellement mais la je doublais. mon capteur de compteur à bouger donc pas de temps et pas de kilométrage. tjs mes soucis cardiaque qui ma pénalise mais j'ai réussi tous mes objectifs pour cette reprises après 3 ans sans course. point fort : le tee shirt trés sympa, la soupe à l'arrivée. point très faible : 3 h après l'arrivée toujours aucun classement, je trouve cela absolument inadmissible, du coup retour maison. Du coup tjs pas de temps et de classement.
Edité le 28-07-2010 à 22:16:05 par birel
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 25-07-2010 à 19:21:33
| Le classement sera sûrement sur internet... mais c'est vrai qu'ils ont eu un peu de mal à l'arrivée quand plusieurs participants arrivent ensemble.... Quant au parcours oui c'est roulant, descentes faciles c'est cool pour attaquer C'est un parcours typé pour le cross. Une belle petite rando
|
| Posté le 25-07-2010 à 19:28:14
| Pareil pour moi, j'ai trouvé bien roulant, ce qui m'a permis aussi de pas mal doubler (surtout en descente, hein, vu mon poids...) J'ai apprécié aussi les innombrables ravitos. Franchement je me suis bien amusé, même si par moment le cardio me disait "relache, t'as pu 20 ans, tu veux claquer ou quoi?"
|
| Posté le 25-07-2010 à 20:05:11
| moi aussi j'ai pris grand plaisir aujourd'hui, sauf la fin qui m'a gavé au point de me tirer sans le résultat. je surveillerais le net dans la semaine.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 26-07-2010 à 00:16:07
| birel a écrit :
moi aussi j'ai pris grand plaisir aujourd'hui, sauf la fin qui m'a gavé au point de me tirer sans le résultat. je surveillerais le net dans la semaine. |
ça y est, les resultats sont sur le site de la trace
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 26-07-2010 à 00:38:30
| Et moi qui ai bossé toute la journée comme un C... A lire vos commentaire, je regrette de ne pas avoir pu participer au RDV... L'année prochaine peut être...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2010 à 07:46:57
| 91 éme, finalement c'est une bonne nouvelle pour moi. ils sont plus rapide à mettre en ligne qu'a mettre sur la ligne d'arrivée.
|
|