Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 cumul de vos sortie de l'année

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 10:06:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

c'est cela




c'est vrai que c'est pas facile a casé ce genre d'appareil en plus il faut presque une pieces complete pour en profiter pleinement .........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 10:43:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors tu vois bien que j'ai raison

sort le martifouet et donne toi en 10 coups


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:03:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Le martifouet, tu as de la grande référence culturel dis donc mon Linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:48:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les inconnus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:53:25   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

70 bornes en janvier et 50 en fevrier
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:25:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

largement plus que moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:49:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un sportif

et il a ses compets qui comencent au mois d'avril


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:54:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

poisson d'avril
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:55:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le premier justement a Nancy


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 12:40:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour le moment 5000 km
et 222 heures passées sur le velo cette année

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:45:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et moi qui atteint seulement 1000km en route
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:08:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai pas calcule mais je suis loin de ce resultat

bravo a vous!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:03:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

2100 en route et 1000 en vtt
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:20:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

minable

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:36:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les 1000 km il les a fait en 5 jours

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:43:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est pas loin de la vérité en effet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:44:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heuuuuuuuuuuuuuu bah pour mois le cumul est trés facile .....
0.00 km depuis novembre 2006

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:35:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est bien mais peu mieux faire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:54:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

heuuuuuuuuuuuuuu bah pour mois le cumul est trés facile .....
0.00 km depuis novembre 2006


ca va le faire !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:40:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et moi 306 Km depuis juin 2007 QUE DU PUR VTT et des competes

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 23:19:00   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

950 pour l'instant... ca va pas être une grande année ça!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:22:13   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Pour 2007 ça fera 3000 bornes en vtt
et 300 sur la route.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:24:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi ça serai plutot l'inverse plus de route que de VTT

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:33:53   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

J'aime pas le bitume...
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:21:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vous le donne a la fin de l'annee

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  cumul de vos sortie de l'annéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum