Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 cumul de vos sortie de l'année

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:42:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah bon ?????????
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:07:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vous utilisez un logiciel pour comptabiliser vos KM?


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:39:57   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un bon vieux fichier Excel depuis 3 ans...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:09:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bakhen a écrit :

vous utilisez un logiciel pour comptabiliser vos KM?

le meme que bibi wet, développé avec polar, garmin et la nasa.
precis au millimetre.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:25:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'est un logiciel bien prevu et qui marche tres tres bien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:27:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

[citation=patoulatchile meme que bibi wet, développé avec polar, garmin et la nasa.
precis au millimetre.[/citation]

moi j'ai la version 2.0 qui calcul au micron
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:51:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bakhen a écrit :

vous utilisez un logiciel pour comptabiliser vos KM?


inscrit sur le site velotrainer (tout comme psykoze )
http://www.velotrainer.net/index.php
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:59:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=patoulatchile meme que bibi wet, développé avec polar, garmin et la nasa.
precis au millimetre.


moi j'ai la version 2.0 qui calcul au micron[/citation]

la version 2.2 vient de sortir au nanometre

et dire que BW n'a pas de compteur son son velo car trop lourd


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:51:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il s'en fout, il calcule la distance de tete en comptant le nombre de tours de roue, le tout rapporté a la tension des rayons dt aerolite et au moyeu chris king 2008 (il est beta testeur).
en plus il s'est fait implanter une puce en titane dans ses jambes en carbone (poids oblige) pour etre suivi par satellite.

tiens linus t'as 8888 messages au compteur, c'est un signe.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:29:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

il s'en fout, il calcule la distance de tete en comptant le nombre de tours de roue, le tout rapporté a la tension des rayons dt aerolite et au moyeu chris king 2008 (il est beta testeur).
en plus il s'est fait implanter une puce en titane dans ses jambes en carbone (poids oblige) pour etre suivi par satellite.

tiens linus t'as 8888 messages au compteur, c'est un signe.


Vosges power


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:29:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merde t'as claqué 50 messages depuis.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 07:34:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

merde t'as claqué 50 messages depuis.







et toi ta vu ton nombre de message correspond a ta date de naissance


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:27:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meuhmeuh88 a écrit :

et toi ta vu ton nombre de message correspond a ta date de naissance

salopard


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 07:48:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas etre poli


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:24:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

salopiaud


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:26:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est mieux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:39:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dans 33 messages, ce sera bon.
mais pas avant.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:13:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et apres ça sera pas mieux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:45:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ce sera meme pire


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:37:28   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

pour ma part 3200km cette annee (dont seulement 300 sur vélo de route), j'ai jamais fait autant...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:21:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la vache, cool la vie les banquiers!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:49:23   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

1 pneu av et ar....en 4 mois 30 000 km.


--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:29:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dubsystem a écrit :

1 pneu av et ar....en 4 mois 30 000 km.


do you speak martien?
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:24:09   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   




--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:02:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

FREDRIDER a écrit :

pour ma part 3200km cette annee (dont seulement 300 sur vélo de route), j'ai jamais fait autant...

t'es banquier?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  cumul de vos sortie de l'annéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum