Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

cumul de vos sortie de l'année

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:58:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la course aux tetons ???????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:11:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

non l'escalade

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:38:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi ils remontent ?????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:33:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:04:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu bluffes martoni!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:05:40   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

linus88 a écrit :

Silence en ce detourne du sujet du post

je vais sevir

et comme je n'aime pas que l'on me reveille le matin

je suis colere

Ca y est on est calmé....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:06:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

janvier 300 bornes environ

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:36:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

229km de vtt

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:08:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

34 km de route
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:27:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

cette semaine 180km de route juste pour aller au boulot

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:57:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet jolie session
iron cuisses man

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:42:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

42 km de route hier, j'ai plus que doubler mes kilométres depuis le debut d'années.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:00:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

chier, hier j'ai voulu cramer un mec, j'ai pas pu le rattraper, mais il ne me semait pas non plus, on devait etre au meme tempo.
en plus un cheval m'a grillé la priorité.

je vais continuer a m'entrainer

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:32:47   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

patoulatchi a écrit :

chier, hier j'ai voulu cramer un mec, j'ai pas pu le rattraper, mais il ne me semait pas non plus, on devait etre au meme tempo.
en plus un cheval m'a grillé la priorité.

je vais continuer a m'entrainer

nous sommes en fevrier

roule tranquille fait du foncier

tu roules comme un jeune chien tout fou
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:42:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep, mais bon ca m'a permis de tirer sur la mecanique.
je vais reprendre la muscu (je dis tjrs que je vais le faire, mais la je vais le faire pour de vrai) avec des squats et des exercices pour renforcer les cuisses.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:45:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour ca chez nous va faloir terminer la piece

l appareil est toujours dans le carton !!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:38:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

nous la pieces et fini mais on a pas d'appereil .............lol

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:40:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la vie est mal faites
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:40:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tous les 2 vous devriez arriver a vous arranger

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:37:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

nous la pieces et fini mais on a pas d'appereil .............lol

et moi j'ai mon banc qui traine dans mon ancien lavoir

faut avoir envie de lever de la fonte gelée

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:11:52   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Levée de pains de glaces !
Préfére bouffer des Miko moi

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:52:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]nous la pieces et fini mais on a pas d'appereil .............lol

et moi j'ai mon banc qui traine dans mon ancien lavoir

faut avoir envie de lever de la fonte gelée :cry:[/citation]

ah je t'avais dit de changer d'endroit

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:18:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais où le mettre ?????????????????

c'est petit chez" moi "

salle de bain ?
salle à manger
cuisine
et deux chambres

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:32:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dans le fournil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:58:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est cela

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  cumul de vos sortie de l'annéeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum