|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 06:55:15
| et oui il compte nos sous c est note dans sa fiche de renseignements |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 10:05:27
| Il en faut... et j'aime ça ! Sinon je ne roule que les Dimanche et pendant les vacances... 3000 bornes c'est rien d'exceptionnel |
|
| Posté le 12-01-2007 à 12:29:33
| nous on les aime moins quoique ma chargee de clientele est cool |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 16:06:19
| vosgpat a écrit :
nous on les aime moins quoique ma chargee de clientele est cool |
Cool ou mignonne ????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 16:26:26
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]nous on les aime moins quoique ma chargee de clientele est cool |
Cool ou mignonne ????[/citation] elle est pas pour toi!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 16:28:16
| bah, c'est comme partout, y'a des gens competents et d'autres moins. a senlis, y'a un super banquier mega competent
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 17:33:22
| 120km depuis lundi... Je suis sensé réviser mes exams
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 19:03:35
| je viens de recevoir mon compteur cardio polar. donc je vais pouvoir mesurer mes exploits et donc de facon plus serieuse.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 19:07:35
| patoulatchi a écrit :
bah, c'est comme partout, y'a des gens competents et d'autres moins. a senlis, y'a un super banquier mega competent |
Je ne vais pas aller plus loin dans le sujet... mais je pense que c'est avant tout une question de relationnel. Il est clair que si tu tombe sur un incompétent tu ne vas pas être bien conseillé. Mais je pense que chez nous comme chez un vélociste ou n'importe quel commerce, un client recherche un bon accueil et une relation privilégiée avec son conseillé. Je travaille en zone rurale... il est clair qu'en ville c'est un peu différent ! c'est un peu comme si tu compare un magasin de proximité ou t'es connu et un hypermarché... |
|
| Posté le 12-01-2007 à 19:25:06
| ptit babar a écrit :
[citation=linus88][citation=vosgpat]nous on les aime moins quoique ma chargee de clientele est cool |
Cool ou mignonne ????[/citation] elle est pas pour toi!!!!!!![/citation] personne n'appartient à personne
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:06:27
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]nous on les aime moins quoique ma chargee de clientele est cool |
Cool ou mignonne ????[/citation] cool car pour le reste c est bientot la retraite pour elle |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 20:19:35
| FREDRIDER a écrit :
[citation=patoulatchi]bah, c'est comme partout, y'a des gens competents et d'autres moins. a senlis, y'a un super banquier mega competent |
Je ne vais pas aller plus loin dans le sujet... mais je pense que c'est avant tout une question de relationnel. Il est clair que si tu tombe sur un incompétent tu ne vas pas être bien conseillé. Mais je pense que chez nous comme chez un vélociste ou n'importe quel commerce, un client recherche un bon accueil et une relation privilégiée avec son conseillé. Je travaille en zone rurale... il est clair qu'en ville c'est un peu différent ! c'est un peu comme si tu compare un magasin de proximité ou t'es connu et un hypermarché...[/citation] Certes, mais la relation privilégiée dépend surtout du revenue ou de la profession du client
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:21:41
| c est sur que t est mieux recu avec 3000euros par mois qu avec le smic |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 20:49:57
| vosgpat a écrit :
[citation=linus88][citation=vosgpat]nous on les aime moins quoique ma chargee de clientele est cool |
Cool ou mignonne ????[/citation] cool car pour le reste c est bientot la retraite pour elle[/citation] Il aime bien les plus plus âgées!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:53:11
| non ca serait plutot les jeunettes .............. |
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:59:15
| et surtout si tu lui prends quelques placement ou elle a des objectifs donc des primes ............. |
|
| Posté le 12-01-2007 à 21:00:37
| vosgpat a écrit :
c est sur que t est mieux recu avec 3000euros par mois qu avec le smic |
Oui où si tu es SDF ou capitaine d'industrie ou sportif Nota: ( tout les sports de ne sont pas logés à la même enseigne )
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2007 à 23:17:20
| ou si tu joues au Keno
|
| Posté le 13-01-2007 à 09:43:46
| .... bip ....bip ...... bip ..... bip .... On n'est qd même pas bien considéré dans la profession... Heureusement que je fais du vtt pour avoir des amis ! |
|
| Posté le 13-01-2007 à 09:47:37
| c est la loi du marche dans tous les metiers on a des objectifs qu il faut atteindre |
|
| Posté le 13-01-2007 à 10:01:42
| Mon objectif cette année c'est de faire un bon resultat à la forestière et à la trace vosgienne (même si ce sera ma première participation a ces épreuves)... et m'eclater lors des crapauds ! |
|
| Posté le 13-01-2007 à 10:09:06
| FREDRIDER a écrit :
.... bip ....bip ...... bip ..... bip .... On n'est qd même pas bien considéré dans la profession... Heureusement que je fais du vtt pour avoir des amis ! |
C'est que tu touches un problème épineux la relation banque/client - La mise en place par les banques d’une information préalable (facture) pour tout prélèvement de frais bancaires non récurrents : les banques sont en effet aujourd’hui les seuls prestataires de service qui se permettent de prélever des frais à leur profit sans en informer préalablement leurs clients, et sans qu’aucune autorisation de prélèvement en ce sens n’ait été donnée- - la tarification des incidents de paiements (frais de rejet de chèque et de prélèvement), la demande des associations de consommateurs étant que le montant de ces frais soit plafonné ; en effet, pour un rejet de chèque sans provision supérieur à 50 €, les frais prélevés peuvent aller de 35 € à 120 € en fonction des banques, montant qu’il faut bien évidemment multiplier par le nombre de chèques concernés. De tels niveaux de frais ne répondent à aucune justification économique, et relèvent du choix de certaines banques de pratiquer une politique punitive, alors que d’autres sanctions sont par ailleurs prévues par l’État pour ce type d’incidents (inscription au Fichier central des chèques, amendes payées au Trésor Public).
--------------------
|
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 11:33:31
| je propose une tréve sur le metier du petit dernier. il n'est pour rien dans le comportement des banques. il à besoin de manger comme tout le monde donc il a un job, il aurait aussi pu etre inspecteur des impots. donc STOP. |
|
| Posté le 13-01-2007 à 11:47:06
| birel a écrit :
je propose une tréve sur le metier du petit dernier. il n'est pour rien dans le comportement des banques. il à besoin de manger comme tout le monde donc il a un job, il aurait aussi pu etre inspecteur des impots. donc STOP. |
tu as raison même si je ne suis pas en bon terme avec mon banquier depuis un petit moment
|
| Posté le 13-01-2007 à 12:02:14
| birel a écrit :
je propose une tréve sur le metier du petit dernier. il n'est pour rien dans le comportement des banques. il à besoin de manger comme tout le monde donc il a un job, il aurait aussi pu etre inspecteur des impots. donc STOP. |
A aucun moment je n'ai mis en cause FREDRIDER et le sujet à été aborder par l'intéressé. |
|
|