Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 cumul de vos sortie de l'année

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 06:55:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui

il compte nos sous

c est note dans sa fiche de renseignements
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:05:27   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Il en faut...
et j'aime ça !

Sinon je ne roule que les Dimanche et pendant les vacances...
3000 bornes c'est rien d'exceptionnel
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:29:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous on les aime moins

quoique ma chargee de clientele est cool
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:06:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

nous on les aime moins

quoique ma chargee de clientele est cool


Cool ou mignonne ????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:26:26   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]nous on les aime moins

quoique ma chargee de clientele est cool


Cool ou mignonne ????[/citation]


elle est pas pour toi!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:28:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bah, c'est comme partout, y'a des gens competents et d'autres moins.

a senlis, y'a un super banquier mega competent


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:33:22   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

120km depuis lundi...
Je suis sensé réviser mes exams


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:03:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je viens de recevoir mon compteur cardio polar.
donc je vais pouvoir mesurer mes exploits et donc de facon plus serieuse.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:07:35   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

patoulatchi a écrit :

bah, c'est comme partout, y'a des gens competents et d'autres moins.

a senlis, y'a un super banquier mega competent

Je ne vais pas aller plus loin dans le sujet... mais je pense que c'est avant tout une question de relationnel.
Il est clair que si tu tombe sur un incompétent tu ne vas pas être bien conseillé. Mais je pense que chez nous comme chez un vélociste ou n'importe quel commerce, un client recherche un bon accueil et une relation privilégiée avec son conseillé.
Je travaille en zone rurale... il est clair qu'en ville c'est un peu différent !
c'est un peu comme si tu compare un magasin de proximité ou t'es connu et un hypermarché...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:25:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=linus88][citation=vosgpat]nous on les aime moins

quoique ma chargee de clientele est cool


Cool ou mignonne ????[/citation]


elle est pas pour toi!!!!!!![/citation]

personne n'appartient à personne


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:06:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]nous on les aime moins

quoique ma chargee de clientele est cool


Cool ou mignonne ????[/citation]


cool car pour le reste c est bientot la retraite pour elle
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:19:35   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

FREDRIDER a écrit :

[citation=patoulatchi]bah, c'est comme partout, y'a des gens competents et d'autres moins.

a senlis, y'a un super banquier mega competent

Je ne vais pas aller plus loin dans le sujet... mais je pense que c'est avant tout une question de relationnel.
Il est clair que si tu tombe sur un incompétent tu ne vas pas être bien conseillé. Mais je pense que chez nous comme chez un vélociste ou n'importe quel commerce, un client recherche un bon accueil et une relation privilégiée avec son conseillé.
Je travaille en zone rurale... il est clair qu'en ville c'est un peu différent !
c'est un peu comme si tu compare un magasin de proximité ou t'es connu et un hypermarché...[/citation]



Certes, mais la relation privilégiée dépend surtout du revenue ou de la profession du client


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:21:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est sur que t est mieux recu avec 3000euros par mois qu avec le smic
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:49:57   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88][citation=vosgpat]nous on les aime moins

quoique ma chargee de clientele est cool


Cool ou mignonne ????[/citation]


cool car pour le reste c est bientot la retraite pour elle[/citation]


Il aime bien les plus plus âgées!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:53:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non ca serait plutot les jeunettes ..............
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:59:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et surtout si tu lui prends quelques placement

ou elle a des objectifs donc des primes .............
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:00:37   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

vosgpat a écrit :

c est sur que t est mieux recu avec 3000euros par mois qu avec le smic




Oui où si tu es SDF ou capitaine d'industrie ou sportif

Nota:
( tout les sports de ne sont pas logés à la même enseigne )


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:17:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou si tu joues au Keno


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:43:46   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

.... bip ....bip ...... bip ..... bip ....
On n'est qd même pas bien considéré dans la profession...
Heureusement que je fais du vtt pour avoir des amis !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:47:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est la loi du marche

dans tous les metiers on a des objectifs qu il faut atteindre
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:01:42   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Mon objectif cette année c'est de faire un bon resultat à la forestière et à la trace vosgienne (même si ce sera ma première participation a ces épreuves)... et m'eclater lors des crapauds !
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:09:06   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

FREDRIDER a écrit :

.... bip ....bip ...... bip ..... bip ....
On n'est qd même pas bien considéré dans la profession...
Heureusement que je fais du vtt pour avoir des amis !



C'est que tu touches un problème épineux la relation banque/client


- La mise en place par les banques d’une information préalable (facture) pour tout prélèvement de frais bancaires non récurrents : les banques sont en effet aujourd’hui les seuls prestataires de service qui se permettent de prélever des frais à leur profit sans en informer préalablement leurs clients, et sans qu’aucune autorisation de prélèvement en ce sens n’ait été donnée-

- la tarification des incidents de paiements (frais de rejet de chèque et de prélèvement), la demande des associations de consommateurs étant que le montant de ces frais soit plafonné ; en effet, pour un rejet de chèque sans provision supérieur à 50 €, les frais prélevés peuvent aller de 35 € à 120 € en fonction des banques, montant qu’il faut bien évidemment multiplier par le nombre de chèques concernés. De tels niveaux de frais ne répondent à aucune justification économique, et relèvent du choix de certaines banques de pratiquer une politique punitive, alors que d’autres sanctions sont par ailleurs prévues par l’État pour ce type d’incidents (inscription au Fichier central des chèques, amendes payées au Trésor Public).


--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:33:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je propose une tréve sur le metier du petit dernier. il n'est pour rien dans le comportement des banques. il à besoin de manger comme tout le monde donc il a un job, il aurait aussi pu etre inspecteur des impots. donc STOP.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:47:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

je propose une tréve sur le metier du petit dernier. il n'est pour rien dans le comportement des banques. il à besoin de manger comme tout le monde donc il a un job, il aurait aussi pu etre inspecteur des impots. donc STOP.


tu as raison
même si je ne suis pas en bon terme avec mon banquier depuis un petit moment


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:02:14   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

birel a écrit :

je propose une tréve sur le metier du petit dernier. il n'est pour rien dans le comportement des banques. il à besoin de manger comme tout le monde donc il a un job, il aurait aussi pu etre inspecteur des impots. donc STOP.



A aucun moment je n'ai mis en cause FREDRIDER et le sujet à été aborder par l'intéressé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  cumul de vos sortie de l'annéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum