|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 18:24:58
| Pareil, très rarement mais là ça s'enchaine... Hier petite crevaison, normal, y'en faut bien de temps en temps... Mais là, rebelotte aujourd'hui à l'avant cette fois. Je monte la chambre à air que j'avais réparé ce matin, pas de bol, impossible de la gonfler, il devait y avoir un deuxième trou que j'avais pas vu! Et même plus de rustines, la dernière avait servi ce matin pour réparer la crevaison d'hier! Alors, quand c'est comme ça, bah on rentre à pieds Ca va que j'ai crevé en ville sur le retour parce que mes 45 minutes de marche avec mes Times, m'ont ruiné les pieds!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 18:30:18
| pov boris. allez, viens faire un calin.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:16:21
| Et en plus j'ai laissé un morceau de pouce entre les plaquettes et le disque en remontant ma roue crevée C'est trop injuste
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:39:56
| ca fait mal?
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:58:32
| Quand je te dit que c'est par serie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 13-01-2007 à 20:54:21
| patoulatchi a écrit :
ca fait mal? |
Oui, très, et personne pour souffler dessus
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:45:39
| Je suis trop un boulet, en fait j'avais des rustines dans le fond du sac
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:53:01
| la prochaine fois tu sauras. que tes experiences passées te servent pour ton avenir.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:58:09
| la prochaine fois il n'aura pas sa pompe
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 13:11:00
| Boris - An3oZ a écrit :
Je suis trop un boulet, en fait j'avais des rustines dans le fond du sac |
|
|
|