|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:40:05
| ou le choix des bons pneus aussi
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:42:00
| c est sur que rouler sur la jante n est pas la meilleure facon de ne pas crever |
|
| Posté le 10-04-2006 à 22:43:16
| vosgpat a écrit :
c est sur que rouler sur la jante n est pas la meilleure facon de ne pas crever |
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:56:35
| pas forcement remise en question. moi je roule dans des sentiers dont les haies sont regulierement elaguées. et comme les brabches tombent par terre, alors les epines qu'elles contiennent (ronciers) crevent insidieusement. et la on ne peut rien y faire. par contre jamais de crevaisons sur un pincement.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 10-04-2006 à 23:01:57
| patoulatchi a écrit :
pas forcement remise en question. moi je roule dans des sentiers dont les haies sont regulierement elaguées. et comme les brabches tombent par terre, alors les epines qu'elles contiennent (ronciers) crevent insidieusement. et la on ne peut rien y faire. par contre jamais de crevaisons sur un pincement. |
tu devrais peut etre essayer des prenventifs vu tes conditions ,
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 23:06:41
| oui, j'y pense, notamment le stans. de toute facon quoique je fasse je risque de prendre une epine. encore que c'est tres con car ca ne le fait qu'autour de chez moi (2 kms), apres plus de soucis. j'ai deja mis une bande anticrevaison mais que dalle, elle est pas assez large.
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 08:31:10
| patoulatchi a écrit :
par contre jamais de crevaisons sur un pincement. |
C'est que tu te traine en descente ......
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 11-04-2006 à 08:32:38
| C'est que tu te traine en descente ...... :D[/citation] je me traine pas, je t'attends
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 11:40:59
| patoulatchi a écrit :
je me traine pas, je t'attends |
Lol de lol ça dépend aussi de quelle descente on parle .....
Message édité le 11-04-2006 à 11:43:42 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 11-04-2006 à 12:57:08
| Flo a écrit :
ça dépend aussi de quelle descente on parle ..... |
tu as raison on verra aux crapauds qui mene la danse, bien qu'une beuverie la-bas soit assez mal adaptée. on fera le point chez linus.
|
| Posté le 11-04-2006 à 13:01:03
| c est quand chez linus ? |
|
| Posté le 11-04-2006 à 13:04:01
| ben le 14 ou le 15 juillet, au pelerinage annuel dans les vosges.
|
| Posté le 11-04-2006 à 13:06:41
| ah bien je pensais avoir loupe un episode |
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:30:15
| tu vois patoulachi tu es moins seul , j'ai eu mon lot de crevaison moi aussi
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:36:12
| tu as fait les surplus de armee russe |
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:56:48
| vosgpat a écrit :
tu as fait les surplus de armee russe |
oui j'aurais du lm'y attendre a celle la tient bah quoi moi je l'adore mon maillot de ruskof ;il est trop beau et en cas de chutte l'hellico me verra de loin
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:12:16
| la vache tu as bien perdu en poids bakhen non?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 28-04-2006 à 08:19:40
| Vosg_patt a écrit :
la vache tu as bien perdu en poids bakhen non? |
ben en poids pas vraiment depuis que j'ai atteint mes 96kg ,mais en fait je me suis beaucoup affine effectivement ,j'ai un peu du refaire ma garde robe ca fait plaisir de voir que quelqu'un le remarque merci
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 18:30:55
| encore une aujourd'hui en route la serie continue
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:32:45
| pas de chance |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:50:58
| quelle idee de faire de la route
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:26:55
| et aprés il dit que c'est moi le gros mais je ne créve pas
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 21:01:21
| moi je roule a la difference de toi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 18:04:10
| on devait faire 1 heure de route et bien on a crevé au bout d'une heure et 1 minute |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 04:39:48
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|