|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 17:11:13
| quoi il croise sa chaine !!!!!! on devrait le fouetter sur la place publique !!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 17:22:21
| Non non il y prendrait trop de plaisir .... Moi je dit y doit faire la linusIV en single speed 42x11 .... et si y mets le pieds a terre privée de Jenlain .... ça c'est dur !!
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 21:56:08
| bon linus prévoit du déniv, come ça économie de jenlain
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 22:37:31
| compte sur lui il n aime que ca monte monte !! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 08:59:17
| Flo a écrit :
Non non il y prendrait trop de plaisir .... Moi je dit y doit faire la linusIV en single speed 42x11 .... et si y mets le pieds a terre privée de Jenlain .... ça c'est dur !! |
vous etes mechants pas grave, je me refugierai dans la mamelle a frida, on doit y etre bien au chaud.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 09:54:18
| dans le dernier O2 bikers ,il y a le nouveau concept de SLIME le slime tacky ,avec systeme" srt" pneu et chambre sont soudes ,le fameux liquide slime est a l'interieur ,un systeme hybride entre le tubeless et le tubetype par contre l'ensemble est un peu lourd par rapport a un tubeless 945gr, les essais ont ete positifs aucune crevaison du coup ils se sont amuses a trouer le pneu avec un clou ,le slime a fait sont boulot et a bouche le trou
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| |
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 09:57:27
| j'ai mis une bande anticrevaison (velox) et pas de souci.
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 09:59:25
| patoulatchi a écrit :
vous etes mechants pas grave, je me refugierai dans la mamelle a frida, on doit y etre bien au chaud. |
j'arrive ..... parce que dans la mamelle a frida, y'a de la place pour 2 .... au moins
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 07-04-2006 à 10:00:05
| c'est comme chez daniella
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 11:36:34
| damiella c'est trois sinon elle veut pas ....
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2006 à 17:23:41
| avant de partir cet apres-midi, je regardais mon pneu et me disais que je devrais verifier la position de la bande anti-crevaison dedans. j'aurais ptet du, je me suis pris une belle epine, laquelle a atteint la chambre. mais vu ce que je me suis pris sur la face (grele+flotte), ca ne me derangeait pas de rentrer prematurement (trop la flemme de reparer).
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 01:23:54
| avant hier encore une crevaison sur le route en plein devant la meuhmeuserie la poisse je vous dit
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 08:05:21
| la loi des séries ... (loi de murphy) plus connue sous le nom de "loi de l'emmerdement maximum)
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:44:56
| linus88 a écrit :
avant hier encore une crevaison sur le route en plein devant la meuhmeuserie la poisse je vous dit |
drole de hazard il n'aurais pas mis des punaises |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:50:53
| des morceaux de verre plutot
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:52:05
| sacre meuh meuh !! pret a tout pour que tu lui tienne compagnie !! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 16:00:03
| normal meuhmeuh et linus sont pareils ils sont cachés au fond du mag de vrai casimodo |
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:03:06
| yeti a écrit :
normal meuhmeuh et linus sont pareils ils sont cachés au fond du mag de vrai casimodo |
tu t'es vu dans une glace ????
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:26:20
| linus88 a écrit :
[citation=yeti]normal meuhmeuh et linus sont pareils ils sont cachés au fond du mag de vrai casimodo |
tu t'es vu dans une glace ???? :lol:[/citation] ben oui |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:29:09
| Il y a mieux que le slime c'est du stans no tube en tubeless http://www.notubes.com/moviedemo.php
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:32:32
| ça va faire 3 ans que Bibi roule avec
|
| Posté le 09-04-2006 à 23:30:52
| et c'est trop bon!!!!
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:18:08
| moi je de crever une a deux foispar ans et tous ça sans aucun produit magique et que ce soit tubelesse ou chambre a air jamais de probleme donc est ce le produit ou une remise en question de soit meme ?
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 10-04-2006 à 22:24:33
| remise en question je suppose |
|
|