Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

crevaisons

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:11:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

quoi il croise sa chaine !!!!!! on devrait le fouetter sur la place publique !!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:22:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Non non il y prendrait trop de plaisir ....

Moi je dit y doit faire la linusIV en single speed 42x11 .... et si y mets le pieds a terre privée de Jenlain .... ça c'est dur !!

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:56:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

bon linus prévoit du déniv, come ça économie de jenlain

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:37:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

compte sur lui

il n aime que ca monte monte !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:59:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Non non il y prendrait trop de plaisir ....

Moi je dit y doit faire la linusIV en single speed 42x11 .... et si y mets le pieds a terre privée de Jenlain .... ça c'est dur !!

vous etes mechants
pas grave, je me refugierai dans la mamelle a frida, on doit y etre bien au chaud.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:54:18   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

dans le dernier O2 bikers ,il y a le nouveau concept de SLIME
le slime tacky ,avec systeme" srt" pneu et chambre sont soudes ,le fameux liquide slime est a l'interieur ,un systeme hybride entre le tubeless et le tubetype
par contre l'ensemble est un peu lourd par rapport a un tubeless 945gr,

les essais ont ete positifs aucune crevaison du coup ils se sont amuses a trouer le pneu avec un clou ,le slime a fait sont boulot et a bouche le trou

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:56:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

plus d'info prochainement sur leur site
http://www.slime.com/bike/index.php

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:57:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai mis une bande anticrevaison (velox) et pas de souci.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:59:25   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

vous etes mechants
pas grave, je me refugierai dans la mamelle a frida, on doit y etre bien au chaud.

j'arrive ..... parce que dans la mamelle a frida, y'a de la place pour 2 .... au moins

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:00:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est comme chez daniella

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:36:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

damiella c'est trois sinon elle veut pas ....

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:23:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avant de partir cet apres-midi, je regardais mon pneu et me disais que je devrais verifier la position de la bande anti-crevaison dedans.
j'aurais ptet du, je me suis pris une belle epine, laquelle a atteint la chambre.

mais vu ce que je me suis pris sur la face (grele+flotte), ca ne me derangeait pas de rentrer prematurement (trop la flemme de reparer).

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:23:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avant hier encore une crevaison sur le route

en plein devant la meuhmeuserie

la poisse je vous dit

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 08:05:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

la loi des séries ... (loi de murphy) plus connue sous le nom de "loi de l'emmerdement maximum)

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:44:56   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

avant hier encore une crevaison sur le route

en plein devant la meuhmeuserie

la poisse je vous dit

drole de hazard il n'aurais pas mis des punaises
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:50:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des morceaux de verre plutot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:52:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sacre meuh meuh !!

pret a tout pour que tu lui tienne compagnie !!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:00:03   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

normal meuhmeuh et linus sont pareils ils sont cachés au fond du mag
de vrai casimodo
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:03:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

normal meuhmeuh et linus sont pareils ils sont cachés au fond du mag
de vrai casimodo

tu t'es vu dans une glace ????

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:26:20   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=yeti]normal meuhmeuh et linus sont pareils ils sont cachés au fond du mag
de vrai casimodo

tu t'es vu dans une glace ???? :lol:[/citation]

ben oui
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:29:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Il y a mieux que le slime c'est du stans no tube en tubeless
http://www.notubes.com/moviedemo.php

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:32:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va faire 3 ans que Bibi roule avec

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:30:52   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et c'est trop bon!!!!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:18:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je de crever une a deux foispar ans et tous ça sans aucun produit magique et que ce soit tubelesse ou chambre a air jamais de probleme donc est ce le produit ou une remise en question de soit meme ?

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:24:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

remise en question je suppose
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  crevaisonsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum