Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

crevaisons

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:51:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

3 en 2 jours

c'est vraiment la poisse

hier le scalpel pendant le stage

je repasse chez moi prendre le F , je fait un petit tour on me degonfle l'avant

et cette apres midi le route à 3 kilometres de chez moi et comme toujours en route rien pour reparer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:38:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'es en tubeless?
t'as crevé comment? cailloux ou epines?
a l'avant, apres avoir bouffé 3 epines sur le python tubeless en une apres-midi, j'ai remis une chambre avec une bande anticrevaison.

depuis no soucaille.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:44:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tubeless et pincement j'ai rouler comme un bourrin en etant peu gonfler

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:46:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu as ta reponse a ta question alors.
meme si c'est pas marrant.
morale: toujours avoir une chambre dans son camelback

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:21:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et pour le route la chambre est foutu pincée et des morceaux de verre

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:20:07   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

comme moi, bout de verre dans le slick l'autre jour l'entaille est tellement grosse que je crois bien que le pneu est foutu ! enfin c'est pas grave, j'ai un route maintenant
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:12:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et pourquoi il roule sous gonfle ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:18:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour plus de grip.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:40:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

à ton avis pourquoi j'acroche partout avec des pythons

même un normand peut te le dire

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:52:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la normandie envahira le monde

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:55:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous avez deja foutu le bordel en anvahissant les anglais à la bataille d'Asting

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:59:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bien fait pour leurs gueules.
de toute facon ce sont des anglais.
et puis c'est Hastings

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:00:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de faute d'ortographe sur les noms propres

apres c'est les saxons qui vous ont baissé la culotte

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:21:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi j aime pas pomper alors je laisse la pression
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:30:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

il roule pas sous gonfler ...............il et juste trop lourd c'est pas parreille

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:32:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bah la ca calme !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:34:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bah la ca calme !!!

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:31:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Dans ta g....
Là il t'a méga cassé!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:38:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

brisé en 1000 morceaux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:35:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:29:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça suffit les cretins qui parmis vous n'a jamais crevé ?????

en plus pour moi c'est la premiere fois depuis que j'ai le scalpel alors on va dire 2 ans

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:48:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et parmi vous, qui n'a jamais croisé sa chaine?
a charge de revanche...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:59:55   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

et parmi vous, qui n'a jamais croisé sa chaine?
a charge de revanche...

y dit qui voit pas le rapport ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:06:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

y dit qui voit pas le rapport ...

linus se moque de moi parce que je croise ma chaine, ce qui la faisait sauter, et que j'avais imputé cela a une k7 ou une chaine usée.
donc on se moque de linus pour ses crevaisons.

c'est de bonne guerre et surtout y'a pas mort d'homme.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:02:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bouhouh !!! y croise ça chaine le vilain .....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  crevaisonsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum