Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Les aventures de flo et patou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:21:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pire que le oui ou le non: la non-reponse
oui, mais non, enfin tu vois, je veux bien, mais pas trop
en fait je veux qu'on soit ensemble, mais pas vraiment ensemble non plus, qu'on se voit, mais pas trop.
tu peux venir, sans trop venir.
enfin tu vois, quoi?
tu comprends?
c'est ca que je veux
en meme temps, j'en suis pas sure.

et la c'est le drame: 10 points de suture

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:29:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

pire que le oui ou le non: la non-reponse
oui, mais non, enfin tu vois, je veux bien, mais pas trop
en fait je veux qu'on soit ensemble, mais pas vraiment ensemble non plus, qu'on se voit, mais pas trop.
tu peux venir, sans trop venir.
enfin tu vois, quoi?
tu comprends?
c'est ca que je veux
en meme temps, j'en suis pas sure.

et la c'est le drame: 10 points de suture

Fallait pas qu'elle se baisse .....

Le oui mais non spécialité de la gente féminine ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:01:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et c'est nous qu'on taxe d'etre des coeurs d'artichaud...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:22:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je me bidonne grave en vous lisant les mecs ....

mais c'est tellement vrai !!!!

flo ta copine a deja pratiqué ? parce que c'est souvent que au dernier momment une fille qui fait ca pour la premiere fois arrete tout

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:08:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

flo ta copine a deja pratiqué ? parce que c'est souvent que au dernier momment une fille qui fait ca pour la premiere fois arrete tout

attends les filles cachent bien leur jeux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:26:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

bon c déjà cool si on te fait rire ....

Maintenant pour ta question j'imagine que oui, sinon pourquoi aurait elle laisser faire les pré' ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 00:00:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=Sylvestre]je me bidonne grave en vous lisant les mecs ....

bon c déjà cool si on te fait rire ....

Maintenant pour ta question j'imagine que oui, sinon pourquoi aurait elle laisser faire les pré' ? :heu:[/citation]

elle est peut etre lesbienne

et les preleminaires ça lui suffit

mdr

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:23:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

elle est peut etre lesbienne

Ben oui c'est certains je me suis fait opérer y'a pas longtemps ...

linus88 a écrit :

et les preleminaires ça lui suffit

mdr

Nan ça c'est pas juste je vais finir par avoir les oreilles décollées ...

Je vais continuer mes investigations .....

Message édité le 10-03-2006 à 07:24:11 par Flo

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:26:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chercher Lycoos

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:44:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Attention c'est le printemps

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:17:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

Attention c'est le printemps

Oui et ?

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:38:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm les hormones en eveil.
c afait plaisir il fait meilleur temps.
j'ai revu jennifer, elle est venue manger a la maison avec d'autres potes.
faut qu'on discute un bon coup pour faire avancer les choses, sinon, ca va partir en eau de boudin.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:05:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]Attention c'est le printemps

Oui et ?[/citation]

et les jupes

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:23:09   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon Patou qu'est ce tu branles ??? t'en est ou avec la Jennifer ??

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:27:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas ca doit etre tomber a l eau
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:28:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah oui jenifer, c'est vrai
le week-end dernier son pere etait hospitalisé, donc c'etait mort.
par contre elle me propose des massages par texto..............
sinon elle est okay pour qu'on sorte ensemble, reste a definir un moment pour qu'on se voit.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:32:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah bah !! tout faux le vosgpat

ca c est une bonne nouvelle

l
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:40:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci vosgpat
on prend notre temps, c'est bien comme ca, on se decouvre.
car jenifer c'est pas le genre de fille que tu chopes dans une soirée pour lui mettre une fessée et ne plus avoir de nouvelles ensuite.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:32:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca sent le mec amoureux ca

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:43:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

merci vosgpat
on prend notre temps, c'est bien comme ca, on se decouvre.
car jenifer c'est pas le genre de fille que tu chopes dans une soirée pour lui mettre une fessée et ne plus avoir de nouvelles ensuite.

alors la tu te trompes

une fille ça se decouvre beaucoup de temps apres

j'ai eu bien des surprises avec ma douce

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:57:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

heureusement sinon c'est pas marrant apres......non en fait je veux qu'on prenne le temps, inutile d'aller vite pour gagner une semaine et voir que finalement, ce n'etait pas ce qu'on attendait l'un de l'autre.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:08:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

patoulatchi a écrit :

heureusement sinon c'est pas marrant apres......non en fait je veux qu'on prenne le temps, inutile d'aller vite pour gagner une semaine et voir que finalement, ce n'etait pas ce qu'on attendait l'un de l'autre.

ca c'est la version modéré .... maintenant tu nous refait le même message en version mâle celibataire

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:40:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=patoulatchi]heureusement sinon c'est pas marrant apres......non en fait je veux qu'on prenne le temps, inutile d'aller vite pour gagner une semaine et voir que finalement, ce n'etait pas ce qu'on attendait l'un de l'autre.

ca c'est la version modéré .... maintenant tu nous refait le même message en version mâle celibataire :lol:[/citation]

bon elle se bouge le cul

je ne vais pas tenir plus longtemps

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:06:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon flo, des nouvelles sentimentales de ton coté?
du mien, que dalle, j'ai renoué le contact avec une copine que j'ai vue depuis longtemps, j'ai envie de la revoir.

je joue avec le feu, mais bon, je suis pyromane dans l'ame

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:25:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sort ta lance

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Les aventures de flo et patouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum