Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Les aventures de flo et patou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon Patou tout le monde est avec toi ....

T'es un winner ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:24:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et des petites photos de vos conquetes !!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:36:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Qui me parle .... qui me parle je doit avoir des voix ...

Celle avec le maillot vache au milieu c'est une de mes ex

Message édité le 01-02-2006 à 22:37:34 par Flo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:54:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh la belle vache

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:44:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

j'ai vraiment une sale gueule sur cette photo

ca fait deja mieux

elle s'appelle jennifer.

t'inquiete jennifer, je sais y faire

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:45:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

on a passé une nuit inoubliable

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:09:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

d'ailleurs flo à l'air songeur et toi que comptais tu faire avec ton demi melon ?????

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:11:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui après une Linus Party on est plus le même .....

Au fait t'a plus t'es point de suture ?

--------------------
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

fallait l'entourer avec du scotch ..............

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:14:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

d'ailleurs flo à l'air songeur et toi que comptais tu faire avec ton demi melon ?????

Je me demandais si j'allais pas faire une bétise mais les problèmes de couples et l'alcool aidant... ben voilà quoi ...

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:18:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous etes vraiment des mechants.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:24:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

vous etes vraiment des mechants.

Mais non .. mais non ...

Quant à moi ma futur ex s'appelle Claire , elle est chatain clair, mesure env. 1m60 ce qui contraste pas mal avec mes 1m85 mais bon, c'est un joli petit lot ... voili voilou..

--------------------
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:34:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

alors les beers brothers c'etait quoi la programme de la soiree
bieres et femmes a gogo

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:36:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si ils en trouve ca sera deja pas mal
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:27:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]vous etes vraiment des mechants.

Mais non .. mais non ...

Quant à moi ma futur ex s'appelle Claire , elle est chatain clair, mesure env. 1m60 ce qui contraste pas mal avec mes 1m85 mais bon, c'est un joli petit lot ... voili voilou..[/citation]

son surnom c'est LSD

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:29:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

LSD = Le Sale Demon
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:32:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non

elle suce debout

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:34:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah bon

tu es dans la confidence
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:00:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

franchement, bande de salopards, vous avez pas honte

la c'est un peu calme plat, j'attends que mon pote me file le numero de jennifer-je sais y faire pour attaquer plein pot.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:04:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non pourquoi on devrait

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:08:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

au point ou t'en es, tu peux tout te permettre

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:30:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

son surnom c'est LSD

--------------------
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon Patou t'en est où ???

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:52:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il en est où ?????

à la position du missionnaire pour le moment

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:25:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meme pas.

d'ailleurs j'attends des nouvelles de jennifer je sais y faire.

j'espere que ce sera ok pour le week-end prochain.

sinon...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Les aventures de flo et patouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum