Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Les aventures de flo et patou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:26:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et arrose moi largement
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:42:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous parlez de quoi la?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:35:55   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

bon flo, des nouvelles sentimentales de ton coté?
du mien, que dalle, j'ai renoué le contact avec une copine que j'ai vue depuis longtemps, j'ai envie de la revoir.

je joue avec le feu, mais bon, je suis pyromane dans l'ame

Moi je vais rester tranquille pendant un moment je crois ..... trop dangereux pour le cerveau les gonzesses ....

Enfin il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.... mais pour le moment c'est comme ça

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:19:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plus rien depuis le 4 avril ???????????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:38:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non, rien du tout.
la jennifer va faire comme les autres, zou a la poubelle.

en plus j'ai une copine perdue de vue qui a ressurgi, et comme en ce moment ca bouge pas mal pour moi, ben.............

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:09:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bah les gars c'est pas gagne tout ca
dur dur d'etre un djeun's meme pour les filles

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:35:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à leur age j'etait presque marié

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:39:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon ca

s il ne sont pas pret il vaut mieux s abstenir
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:41:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu me dira l abstinence ils ont l air de connaitre
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:42:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

de futurs moines ...

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:46:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les gars, c'est pas parce qu'on en sort pas avec une fille qu'on n' a pas de relations intimes pas pour autant.
et je ne parle pas de "filles de joie", y'a une difference entre une relation durable et un coup d'une nuit.

Message édité le 28-04-2006 à 10:53:31 par Psykoze

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:24:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah bon tu paie toi !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:48:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non non, jamais.
je suis pas tombé si bas...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:58:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a je croyais

vu que tu as parle e filles de joies !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:16:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non, justement je dis que je n'en parle pas

merci pyskoze pour avoir corrigé mon ecart de langage

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:19:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je serra la vis avant d'être absent ....

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:59:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils sont bi

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:43:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

ils sont bi

ca augmente les possibilités

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:10:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

tu veux des adresses ??????????????

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:13:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

à leur age j'etait presque marié

Moi aussi j'était presque marié ......

Non mais bon les gonzesses pour le moment, j'y court pas après ... ça sert a rien de s'enflammer si c'est pour tout plaqué au bout d'1 mois (comme la dernière), disons qu'il faudrait que je m'enlève certaines idées de la tête pour pouvoir repartir sur de bonnes bases .....

Et je ne suis pas bi non plus ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:04:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Communiqué officiel du ministère de mon slip :

Monsieur Flo (terroriste de son état) a de nouveaux une copine.

Tout le monde s'en branle mais lui il est content pour le moment.

Fin du communiqué

--------------------
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:08:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on va mettre ça dans la case bonne nouvelle

--------------------

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:24:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben non on ne s'en fout pas on est super content pour toi

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:46:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Communiqué officiel du ministère de mon slip :

Monsieur Flo (terroriste de son état) a de nouveaux une copine.

Tout le monde s'en branle mais lui il est content pour le moment.

Fin du communiqué

c'est ton slip qui est content ???????

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:58:58   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bravo Flo

moi aussi, on est les best of ze world

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Les aventures de flo et patouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.