Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Les aventures de flo et patou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:39:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

lol:
Psykoze a écrit :

tu as raison d'être comme ça flo les femmes n'aiment pas les bourrins pas romantiques

linus88 a écrit :

:pas toutes

c'est sur qu'avec celles la il y a pas de probleme de romantisme

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:58:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elles savent aux moins ce qu'elles veulent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:02:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

elles savent aux moins ce qu'elles veulent

Pour une fois ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:05:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas obliger que ça soit des filles qui sont sur le trottoir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:12:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

[citation=linus88]elles savent aux moins ce qu'elles veulent

Pour une fois ....[/citation]
ah toi aussi ca te le fait?

bon ca va je suis pas tout seul.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

ah toi aussi ca te le fait?

bon ca va je suis pas tout seul.

Oui j'essaie de pas désespérer, du temps qu'elles comprennent ce que je veux moi ( ) c'est le principal

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:35:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est une bonne philosophie en effet.

tu vas la revoir la petite?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:46:47   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

c'est une bonne philosophie en effet.

tu vas la revoir la petite?

Oui le WE prochain vu qu'elle est sur St Etienne, pour un début ça me va très bien .... pas trop vite .... parce que je suis encore un peu "perturbé" de ma séparation de l'année dernière, c'est que 8 ans j'ai pas encore réussit à les oublier .... j'ai pas totalement fait une croix dessus

En fait pour le moment je sais pas trop ce que je veux avec les gonzesses, j'en veux une , j'en veux pas .....

Mouarf ! on verra bien ...

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:27:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Oui le WE prochain vu qu'elle est sur St Etienne, pour un début ça me va très bien .... pas trop vite .... parce que je suis encore un peu "perturbé" de ma séparation de l'année dernière, c'est que 8 ans j'ai pas encore réussit à les oublier .... j'ai pas totalement fait une croix dessus

En fait pour le moment je sais pas trop ce que je veux avec les gonzesses, j'en veux une , j'en veux pas .....

Mouarf ! on verra bien ...

fais gaffe, tu presentes les symptomes pouvant te faire devenir une fille

sinon tu te prends pas la tete tu y vas et tu vois.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:38:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

fais gaffe, tu presentes les symptomes pouvant te faire devenir une fille

Tu m'a tout a fait cerner sur le sujet, pour le moment je suis très compliqué la dessus .... du même niveau voir pire qu'une gonzesse ...
Mais ça va allez en s'améliorant, je pense

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:40:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Tu m'a tout a fait cerner sur le sujet, pour le moment je suis très compliqué la dessus .... du même niveau voir pire qu'une gonzesse ...
Mais ça va allez en s'améliorant, je pense

si un jour t'as du temps a perdre ou des rtt a prendre, passe faire un tour a rouen.

niveau femmes, on est (très) bien servi.
ca te changera les idées.

lyon part dieu-rouen direct en teugeuveu direct, 100 euros A/R pour 3 heures la trajet

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:48:35   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Pourquoi pas !!

J'y suis allez pour le boulot mais il me semble que j'avais mis plus de temps parce que j'avais un transfert gare de lyon / gare du nord ...

Je te retourne l'invitation pour Lyon

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:50:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci

j'y suis aussi allé, pour le boulot

en ce moment je cherche un autre jib, donc les paris sont ouverts.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:55:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Mort de rire !! si tu finit à Lyon ça va être l'orgie .... un de plus dans notre "night club team"

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:41:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

clair, sauf que mon estomac et mon foie ont pas souffert de ces orgies, donc je freine mes ardeurs et je fais des choix, un seul alcool et de qualité, sinon le lendemain c'est crampes d'estomac et remontees gastriques (aie aie aie).

mais a part ca j'enflamme aussi le dance floor

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi non plus pour ma part je ne mélange pas, sinon aie aie ...

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:14:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Moi non plus pour ma part je ne mélange pas, sinon aie aie ...

au moins une chose que la vie nous aura appris

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:29:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

[citation=Flo]Moi non plus pour ma part je ne mélange pas, sinon aie aie ...

au moins une chose que la vie nous aura appris ;)[/citation]

et mettre des preservatifs

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:32:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.dragueur.net/7-2-conseils_fille_top_modele_jolies_filles.php

un site pour vous !
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:57:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

trop fort

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:58:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmm tres tres bon vosgpat

un tas de conseils, certes basiques et evidents, mais qu'il est bon de rappeler.

en parlant de ca je viens de demander a un pote le numero d'une de ses copines que j'avais rencontré un soir. si j'ai le number, mon instinct de chacal fera le reste.

ah ca fait du bien quand meme

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

hmmm tres tres bon vosgpat

un tas de conseils, certes basiques et evidents, mais qu'il est bon de rappeler.

en parlant de ca je viens de demander a un pote le numero d'une de ses copines que j'avais rencontré un soir. si j'ai le number, mon instinct de chacal fera le reste.

ah ca fait du bien quand meme

Ouais Patou !!! allez plein gaz !!!

--------------------
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:02:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il va nous sortir le grand jeux le patou

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:03:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

avec tout les conseils du site

il ne peux pas faire moins
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:06:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

on v vite le savoir

aller patou la moyenne la moyenne

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Les aventures de flo et patouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum