|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 08:39:29
| lol: Psykoze a écrit :
tu as raison d'être comme ça flo les femmes n'aiment pas les bourrins pas romantiques |
linus88 a écrit :
:pas toutes |
c'est sur qu'avec celles la il y a pas de probleme de romantisme
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 11:58:57
| elles savent aux moins ce qu'elles veulent
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:02:05
| linus88 a écrit :
elles savent aux moins ce qu'elles veulent |
Pour une fois ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:05:25
| pas obliger que ça soit des filles qui sont sur le trottoir
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:12:36
| Flo a écrit :
[citation=linus88]elles savent aux moins ce qu'elles veulent |
Pour une fois ....[/citation] ah toi aussi ca te le fait? bon ca va je suis pas tout seul.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:21:35
| patoulatchi a écrit :
ah toi aussi ca te le fait? bon ca va je suis pas tout seul. |
Oui j'essaie de pas désespérer, du temps qu'elles comprennent ce que je veux moi ( ) c'est le principal
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:35:18
| c'est une bonne philosophie en effet. tu vas la revoir la petite?
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:46:47
| patoulatchi a écrit :
c'est une bonne philosophie en effet. tu vas la revoir la petite? |
Oui le WE prochain vu qu'elle est sur St Etienne, pour un début ça me va très bien .... pas trop vite .... parce que je suis encore un peu "perturbé" de ma séparation de l'année dernière, c'est que 8 ans j'ai pas encore réussit à les oublier .... j'ai pas totalement fait une croix dessus En fait pour le moment je sais pas trop ce que je veux avec les gonzesses, j'en veux une , j'en veux pas ..... Mouarf ! on verra bien ...
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:27:13
| Flo a écrit :
Oui le WE prochain vu qu'elle est sur St Etienne, pour un début ça me va très bien .... pas trop vite .... parce que je suis encore un peu "perturbé" de ma séparation de l'année dernière, c'est que 8 ans j'ai pas encore réussit à les oublier .... j'ai pas totalement fait une croix dessus En fait pour le moment je sais pas trop ce que je veux avec les gonzesses, j'en veux une , j'en veux pas ..... Mouarf ! on verra bien ... |
fais gaffe, tu presentes les symptomes pouvant te faire devenir une fille sinon tu te prends pas la tete tu y vas et tu vois.
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:38:07
| patoulatchi a écrit :
fais gaffe, tu presentes les symptomes pouvant te faire devenir une fille |
Tu m'a tout a fait cerner sur le sujet, pour le moment je suis très compliqué la dessus .... du même niveau voir pire qu'une gonzesse ... Mais ça va allez en s'améliorant, je pense
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:40:40
| Flo a écrit :
Tu m'a tout a fait cerner sur le sujet, pour le moment je suis très compliqué la dessus .... du même niveau voir pire qu'une gonzesse ... Mais ça va allez en s'améliorant, je pense |
si un jour t'as du temps a perdre ou des rtt a prendre, passe faire un tour a rouen. niveau femmes, on est (très) bien servi. ca te changera les idées. lyon part dieu-rouen direct en teugeuveu direct, 100 euros A/R pour 3 heures la trajet
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:48:35
| Pourquoi pas !! J'y suis allez pour le boulot mais il me semble que j'avais mis plus de temps parce que j'avais un transfert gare de lyon / gare du nord ... Je te retourne l'invitation pour Lyon
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:50:52
| merci j'y suis aussi allé, pour le boulot en ce moment je cherche un autre jib, donc les paris sont ouverts.
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:55:34
| Mort de rire !! si tu finit à Lyon ça va être l'orgie .... un de plus dans notre "night club team"
|
| Posté le 30-01-2006 à 15:41:25
| clair, sauf que mon estomac et mon foie ont pas souffert de ces orgies, donc je freine mes ardeurs et je fais des choix, un seul alcool et de qualité, sinon le lendemain c'est crampes d'estomac et remontees gastriques (aie aie aie). mais a part ca j'enflamme aussi le dance floor
|
| Posté le 30-01-2006 à 15:55:00
| Moi non plus pour ma part je ne mélange pas, sinon aie aie ...
|
| Posté le 30-01-2006 à 16:14:39
| Flo a écrit :
Moi non plus pour ma part je ne mélange pas, sinon aie aie ... |
au moins une chose que la vie nous aura appris
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:29:31
| patoulatchi a écrit :
[citation=Flo]Moi non plus pour ma part je ne mélange pas, sinon aie aie ... |
au moins une chose que la vie nous aura appris ;)[/citation] et mettre des preservatifs
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
| |
| Posté le 01-02-2006 à 19:58:00
| hmmm tres tres bon vosgpat un tas de conseils, certes basiques et evidents, mais qu'il est bon de rappeler. en parlant de ca je viens de demander a un pote le numero d'une de ses copines que j'avais rencontré un soir. si j'ai le number, mon instinct de chacal fera le reste. ah ca fait du bien quand meme
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:59:58
| patoulatchi a écrit :
hmmm tres tres bon vosgpat un tas de conseils, certes basiques et evidents, mais qu'il est bon de rappeler. en parlant de ca je viens de demander a un pote le numero d'une de ses copines que j'avais rencontré un soir. si j'ai le number, mon instinct de chacal fera le reste. ah ca fait du bien quand meme |
Ouais Patou !!! allez plein gaz !!!
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:02:10
| il va nous sortir le grand jeux le patou
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:03:20
| avec tout les conseils du site il ne peux pas faire moins |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:06:29
| on v vite le savoir aller patou la moyenne la moyenne
|
|