Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 AVANT UNE COURSE?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:38:20   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Sinon la poudre de perlinpinpin c'est niquel aussi avec de la créatine fantome


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:25:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

T'as la formule magique qui va avec??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:06:30   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

dubsystem a écrit :

De l'huile ou de l'eau?

evidement j'ai mis de l'huile , de l'eau et du lait de soja...
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:54:55   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bien sûr mais ça je la garde hein, vous en conviendrez


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:34:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu y mets une touche naturelle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:48:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

un peu de protéines naturelles tu veux dire?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:59:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et des sels mineraux































































mais tu vas avaler


c'est bon pour la santé


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:03:47   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

MUAHAHHAH


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:20:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vois pas de quoi vous parlez


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:03:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'en fabriques peu etre pas encore


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:44:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je fais des dons quotidiens


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:25:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à la banque ??????























































ou à la societe kleenex


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:58:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je suis conseiller financier dans la banque, ceci explique cela


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:20:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu conseilles où mettre ses liquiditées


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 11:02:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En liasse ou en rouleaux??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:51:49   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

En liasses c'est plus interessant et moins encombrant !
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:53:16   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

pas bouffer trop tot
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:55:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui !!!!

manger leger ou bien avant la course

elementaire pff!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:14:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

hier soir c'etait boudin chez sa grand mere
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:20:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca c'est tres bon pour la digestion
avec de la mayonnaise

et des profiterolles en dessert
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:39:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

du boudin avec de la mayo



tu es fou

avec des pommes caramelisées ok
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 15:48:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meme pas peur, c'est pour caler
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:49:08   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

tu ne sais pas manger
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  AVANT UNE COURSE?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum