Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 AVANT UNE COURSE?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:02:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Desloé je m'etait trompé d'endroit...

Mangez vous avant une course ??

Si oui que mangez vous???


Pour moi c'est pates aux steak hachés....

Et pates de fruits pendant la course avec le l'eau...


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:27:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

chais pas j'fais pas de courses

m'enfin c'est pas évident à gérer ces choses là, même pour les randos...

j'ai quand même lu un jour que les muscles se rechargeaient en glycogène dans les heures suivant la dernière sortie (par exemple 2 jours avant) et que si on fait pas gaffe à ce moment là, on peut se retrouver à plat même en se gavant d'hydrates de carbone la veille ou quelques heures avant la course ...

sinon ton steack hâché, surtout si c'est du sous vide à 15% de matière grasse, il doit y avoir plus digeste ! (oeufs, poisson, viande blanche?)

Message édité le 14-05-2007 à 18:28:14 par linco
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:37:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi, avant les randos, je me fait péter la pense avec tout ce qui est bien lourd sinon, je finis avec une fringale !!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:40:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je dejeune normalement

par contre pendant les randos je mange

surtout au ravitaillement
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:38:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

je dejeune normalement

par contre pendant les randos je mange

surtout au ravitaillement

T'as bien raison, faut rentabiliser l'inscription


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:42:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les pates c'est utiles deux jours avant la course pour faire les reserves sinon ça ne sert à rien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:12:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ok c'est pour ca que je demande; de toute facon ya pas de recette miracle??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:13:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pumbaa lui marche bien quand il mange une choucroute la veille


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:18:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

rien de particulier, par contre je soigne mon alimentation au quotidien


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:20:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est mieux deja mais à la vue de tes perfs ..................................


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:28:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'an dernier j'avais aucune preparation
cette annee j'en ai, je sais pas dans quelle mesure j'ai progressé, mais nous en reparlerons


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:24:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais oui patou

fout lui la patee au vieux
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:25:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

pumbaa lui marche bien quand il mange une choucroute la veille

Moi je péte plutôt




--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:08:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

mais oui patou

fout lui la patee au vieux



joker


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:59:55   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

surtout sur la rando des terroirs...
Boris - An3oZ a écrit :

[citation=vosgpat]je dejeune normalement

par contre pendant les randos je mange

surtout au ravitaillement

T'as bien raison, faut rentabiliser l'inscription :D[/citation]


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 08:03:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

au niveau de la bouffe avant course, j'aurais évité de la viande rouge, trop lourde à digérer.
Des pates la veille en effet, pour recharger les stocks d'hydrates de carbones.
A eviter aussi fruits crus juste avant la course (crampes d'estomac en vue) et éviter des prises de sucre dans la dernière demie-heure==> pic d'insuline amenant un stockage et donc une indisponibilité des nutriments, alors qu'on va en avoir besoin.


Penser à s'hydrater avant le départ.

En gros un repas à base de sucres lents 2-3h avant le départ


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:15:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bien et pendant la course ??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:52:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un tube genre coup de fouet et dont tu gardes l'emballage bien entendu


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:24:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

GO2 dans le bidon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 14:40:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca marche vraiment tout ca ?


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 14:40:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour moi

oui


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 14:53:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est utilise par les triathletes donc oui ca marche
faut prendre ca:



--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:00:58   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et bien sur tu ne trouver ca que chez les bon marchands de Velos??
DKT ausii je pense??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:03:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui c'est tres courant et pour tous les sports d'endurance
velo, course a pied etc...
sinon ici:
http://www.overstims.com/produit.php?id=12


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:28:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ceux la je ne les digere pas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  AVANT UNE COURSE?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum