|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 01:26:49
| heureux anniversaire jonathan |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 10:24:38
| Joyeux anniversaire......ah non c'est moi...ben merci tous le monde
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 10:36:49
| bon anniversaire !!!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 11:33:32
| bon anniv' |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 12:36:27
|
--------------------
|
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 13:12:19
| bon anniv ersaire
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 14:30:15
| birel a écrit :
heureux anniversaire jonathan |
et Jenifer , elle est où ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:32:44
| linus88 a écrit :
[citation=birel]heureux anniversaire jonathan |
et Jenifer , elle est où ? :lol:[/citation] Elle est dans la cuisine avec son chien Février!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:39:15
| bien tu as une bonne memoire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:40:28
| et Max il s'astique le pot d'echappement
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:41:20
| linus88 a écrit :
et Max il s'astique le pot d'echappement |
Lui avec son plumeau et son cigare!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 16:57:24
| Bon quart de siécle
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 17:41:35
| Bonaniversaireuuuhhhh
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:24:45
| Vosg_patt a écrit :
Bonaniversaireuuuhhhh |
mais tu ecris mal pour ton age tu as eu des problemes dans ton jeune age ?????
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 00:41:17
| linus88 a écrit :
[citation=birel]heureux anniversaire jonathan |
et Jenifer , elle est où ? :lol:[/citation] Tiens ca faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas parlé de celle la
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 12:51:55
| n oiyeux anniverssaire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand qu'on boit
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 11:49:39
| joyeux anniversaire !! |
|
| Posté le 06-01-2008 à 12:05:53
| bon anniversaire un an que ce post n'est pas remonté on se demande où ils sont tous
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 15:19:16
| Bon anniversaire |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 17:37:18
| Joyeux anniversaire
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 18:39:02
| bon anniv' !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 28-07-2010 à 21:27:43
| Salut tous le monde, ça faisait une paille que j'étais pas passé par la Désolé de vous avoir abandonné mais un boulot de plus en plus envahissant, la construction d'une maison et la réalisation d'enfants m'ont éloigné du vtt et de tout ce qui l'entoure. Enfin, la maison est construite, le boulot a changé et les grandissent doucement mais trop vite alors j'ai décidé de remonter un peu sur le vélo la semaine dernière. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je repasse par ici voir ce qu'il y a de neuf. Voila en tous cas c'est moins difficile d'écrire ce petit message que de recommencer a tourner les jambes... Allez à plus tard
--------------------
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 22:33:08
| bon retour et bonne reprise !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 23:18:22
| Bon retour parmi nous!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
|