Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Un voisin du nord

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:29:14   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est le temps qui te fait peur?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:48:18   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ba un petit peu mais il fait surtout peur a madame qui devait venir avec pour profiter de la plage

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ah dans ce cas là!

Essayez lundi, ça s'annonce meilleur... en théorie! Mais ça c'est si vous êtes en vacances.

Message édité le 05-08-2006 à 21:01:39 par Boris - An3oZ

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Non pas de vacances mais si jamais pleut pas demain matin j'essairai de rediriger les troupes versz la bas mais c'est pas gagné

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:50:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon étant à 10 Km l'un de l'autre, on va bien réussir à rouler ensemble d'autant plus que mon parcours de 50 Km d'aujourd'hui passe par dombasle.
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ben j'en ai un aussi de 50 km mais il passe pas par Luneville mais pas loin

Sinon c'est quoi a peu pres ton tour ?

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:18:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

départ Luneville, cote de la faisanderie, bois de Blainville, passage sur la route le long du triage de Blainville sur 2 Km, passage à la vanne de la Meurthe, sortie au pont du petit canal derrière chez BERNARDIN transport, contour de l'étang et des serres de chez LACOURS, passages le long du parcours de santé de Dombasle, hudivillers (ravitaillement en eau), retour Blainville par les bois, retour Luneville. Ca fait un 8 mon parcours.

49 Kms quasi que du plat

et toi tu passes où et tu roules quand?
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:24:25   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bon et ben depart dombasle en longeant la meurthe sur 5 km puis parcours de santé, hudiviller ensuite forêt de vitrimont quelques zigzag et pentes pour rejoindre damelevieres (un joli petit single). Retour dans la forêt de vitrimont puis faisanderie direction le leomont descente sur crevic à travers bois et champs puis une bonne grimpette pour monter sur le plateau avant haraucourt puis grosse descente à nouveau direction crevic et enfin retour sur Dombasle sur un joli chemin blanc et plat pour reposer les jambes

Sinon je roule quasi tous les week-end parfois randos organisées ou ballades avec des potes mais tout de même régulièrement sur Dombasle.
Ce week-end sera à nouveau en fonction du temps: beau=pierre percée, bof=Dombasle je pense.

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:00:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je travail de poste donc à voir.
pour ce WE je travail de 4 h à 12 h, j'envissage une petite sortie de 30 km , juste histoire de tourner les jambes.

affaire à suivre donc
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:07:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu nous tiens au courant si tu vas à pierre percée
je risque de rouler dimanche apm si je fait tout mon taf avant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:20:29   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Et bien je vais voir le temps mais je vous tiens au courant

--------------------

Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:49:55   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bon ben toujours temps pourri donc pas de pierre percee et pour rouler sur dombasle je verrais demain matin en fonction du temps

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:00:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je travail demain matin jusqu'à 12 h
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:21:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

nous on a roulé entre deux averses vers la pierre d'appel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:13:19   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

C'est ou ca la pierre d'appel ?

Sinon vu l'heure je vais aller me coucher mais peut être pas debout bonne heure donc peut être roulage l'après midi aussi

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 07:49:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est entre Raon l'etape et Etival

nettement mieux que le tour du lac car avec tout les single qu'il y a tu peux rouler toute la journée sans passer deux fois au même endroit

et si jamais il pleut ça va vite pour rentrer

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:04:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et en ce moment il faut etre prevoyant !!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:11:02   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

linus88 a écrit :

c'est entre Raon l'etape et Etival

nettement mieux que le tour du lac car avec tout les single qu'il y a tu peux rouler toute la journée sans passer deux fois au même endroit

et si jamais il pleut ça va vite pour rentrer

Oula mais tu m'interesses la vais sortir mon géorando pour regarder ca tiens

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:29:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok si tu veux et mardi tu ne roules pas
on peut y aller tous ensemble
comme il doit y avoir une sortie de prevue

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:16:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

à une sortie mardi, je suis en repos, il faut un bristol d'invitation pour venir?
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:20:01   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Mais arretez je bosse moi mardi

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:21:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y en a qui bosse le week end et d'autre la semaine!

tu roules chez qui?
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:32:07   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Je roule chez les moines

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:33:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les bleus et rouges
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:40:32   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Exact mais j'ai un blanc maintenant couleurs vigneron

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Un voisin du nordNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum