|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:06:48
| pareil
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:19:07
| ben si je commence a ouvrir les jour feriés auant remplir le ùagasin avec du monde .......................c'est bon je paierai le café
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:20:59
| Et puis il faudra que je vienne chercher mas vis si tu en a une
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:21:46
| il y aura du pain d'epice aussi avec le café? |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:23:01
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=perigourdin]tu m cherche toi tu va me trouver et pas dmc !!!!!!!!!! toi aussi je vais te faire gouter du manche de pioche !!!! |
les seul manche a l'armée ils sont pas forcement au bout de l'outil ........................... bon c'etais la derniere :lol:[/citation] toi aussi tu en fais un joli manche un manche a c........ |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:24:39
| comment tu sait qu'au dessus de mes c.......s il y a un jolie manche ..................................lol lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:25:33
| dit pas que c'est ta femme qui la dit ...................................................................... trop facile j'ai une de ces patates ce matin
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:26:06
| c'est ca de ce reveiller les c................. pleines lol
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:27:28
| a toi aussi !!!!! mais je ne parler pas de ton autre manche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:28:17
| et j'apellerais pas ça un manche mais une brindille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:29:42
| perigourdin a écrit :
et j'apellerais pas ça un manche mais une brindille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
une brindille soit.........................................de BAOBAB
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:30:22
| meuhmeuh88 a écrit :
dit pas que c'est ta femme qui la dit ...................................................................... trop facile j'ai une de ces patates ce matin |
non en voyant ta photo dans le post jeune homme elle a dit qu' on voyait un morceau de chaussette depasser de ton caleçon !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:31:07
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=perigourdin]et j'apellerais pas ça un manche mais une brindille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
une brindille soit.........................................de BAOBAB :lol4:[/citation] non non de charmille!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:32:21
| perigourdin a écrit :
[citation=meuhmeuh88]dit pas que c'est ta femme qui la dit ...................................................................... trop facile j'ai une de ces patates ce matin |
non en voyant ta photo dans le post jeune homme elle a dit qu' on voyait un morceau de chaussette depasser de ton caleçon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :roul1:[/citation] ................................................... tu sait pourquoi au moin
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:33:06
| on ma dit que j'avait une b......... qui fesait deux pied de longt .......
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:34:37
| et bien elle doit etre trés fine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:34:39
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=perigourdin][citation=meuhmeuh88]dit pas que c'est ta femme qui la dit ...................................................................... trop facile j'ai une de ces patates ce matin |
non en voyant ta photo dans le post jeune homme elle a dit qu' on voyait un morceau de chaussette depasser de ton caleçon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :roul1:[/citation] ................................................... tu sait pourquoi au moin :heho:[/citation] tu avais peur qu'il prenne froid, tu l'as emballer? il est trop fragile, tu l'as proteger? |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:36:32
| bon on va arreter de pourir sinon les modos tres present ...............vont nous ........................................pan
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:37:47
| a on pourri là? j'avais pas vu |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:38:23
| c'est ce que je voulais te dire on peut pourrir ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:39:12
| oui sans probleme je suis pour ........................................................et au fait mon pied au cul tu va voir si il et fin .............................mdr
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 11:05:33
| il y a de l ambiance ce matin !!! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 11:18:54
| ma fois pas mal !!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 00:03:33
| JOYEUX ANNIVERSAIRE
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 00:46:23
| bon anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|