|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 08:12:01
| fui lesforums ??? en cure de desintoxication ? , |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 09:09:43
| Disons que la flamme était quasiment éteinte ces derniers temps. Trop de vélo tue le vélo... Après avoir bossé dans un atelier, roulé énormément, passer une grande partie de mon temps libre sur des forum de VTT, participé à la création d'un club... il arrive un moment où ça sature. Pour moi 2006 a été une année presque sabatique. Pas beaucoup roulé, pas souvent sur les forums et très rarement dans un atelier. Maintenant l'envie d'en ch*** est à nouveau là donc je m'y remet mais je ne serais plus aussi actif sur un forum (et dans un atelier) qu'avant.
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 11:32:04
| ok
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 08:52:07
| a va peter... La grande forme pour les crapauds alors ? |
|
|