Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Me voilà

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:37:14   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Salut les voisins.
Je viens un peu voir comment que ça se passe par ici (vu que le niveau est vraiment au ras des pâquerettes sur VV).
Donc je me présente en vitesse, je m'appelle Olivier, 21 ans, 1m88, 90kg, j'habite à côté de Thionville en Moselle (à Koenigsmacker pour être plus précis). Ma particularité : ex-handballeur reconverti au VTT (on peut dire casseur de VTT car il semblerait que je casse la matos plus vite que la moyenne ).

--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:38:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Welcome on board

Ce forum c'est pas le pays de Casimir mais presque, joie et bonne humeur sont les maître mots.

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:46:38   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

J'avais compris
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:17:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ok ok, je me casse alors ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:23:12   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Rien ne t'en empèche
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:23:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

--------------------
Surtout le Hope violet
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:24:20   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Reste poli STP
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:25:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

olivier357 a écrit :

Reste poli STP

--------------------
Surtout le Hope violet
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:27:04   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:03:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

olivier357 a écrit :

tiens tu en as encore de la mirabelle

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:26:12   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

olivier357 a écrit :

Ma particularité : ex-handballeur reconverti au VTT (on peut dire casseur de VTT car il semblerait que je casse la matos plus vite que la moyenne ).

Tu casses l'ambiance aussi non ?

Bienvenu

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:56:45   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Guss a écrit :

[citation=olivier357]Ma particularité : ex-handballeur reconverti au VTT (on peut dire casseur de VTT car il semblerait que je casse la matos plus vite que la moyenne ).

Tu casses l'ambiance aussi non ? Pourquoi ?

Bienvenu Merci
[/citation]

linus88 a écrit :

[citation=olivier357]

tiens tu en as encore de la mirabelle
[/citation]
Oui, oui, il en reste. Mais vu que tous les mirabelliers ont été bouffé par les chenilles cette année, je pense que l'an prochain à la même période il n'en restera plus beaucoup
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:29:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai faut faire des reserves
en plus je ne suis pas sur que mon père aille déjà entamer ta bouteille

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je suis preneur de mirabelle surtout que j'ai jamais gouter

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:13:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ce nest pas de la boisson pour les enfants
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:26:29   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oh les gars vous pouvez me garder une quille que je goute
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:55:15   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

ahh bon

pourquoi mes parents en ont mis dans mon biberon alors

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:57:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca coutait surement moins cher que le lait !!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:57:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vosgpat a écrit :

Huum !! je crois que tu va prendre un bloc passe à la Linus III, tu va gouter les fougères

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non non

pas touche aux vosgiens !!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:00:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

non non

pas touche aux vosgiens !!!!

Ok je te les laisses, moi c'est les vosgienne qui m'intéresse de toute façon

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:01:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

oufff je suis tranquille ma copine est meurthe et mosellane
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:02:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on verra

mais a la vitesse ou je roule je ne risque rien
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:05:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

on verra

c'est a dire ....

il pourra pas te ratraper pour te pousser dans les fougeres
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vosgpat a écrit :

on verra

je m'adapterai....surtout dans les montées, c'est là ou je m'adapte le mieux

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Me voilàNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum