|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:08:26
| mmmdddrrrrrrrr ca va on discuteras alors dans ces satanées montées |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:11:02
| Sylvestre a écrit :
mmmdddrrrrrrrr ca va on discuteras alors dans ces satanées montées |
Clair vu qui ont tous l'air d'avoiner.....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:12:55
| mais dans les descentes ils vont pas voir le jour .... enfin presque tous y en a qui suivent bien quand même |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:14:31
| Sylvestre a écrit :
mais dans les descentes ils vont pas voir le jour .... enfin presque tous y en a qui suivent bien quand même |
Raah les chacals, faudra manger du cassoulet alors....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 22:17:15
| moi je suivrais ni dans les descentes ni dans les montees |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 01:11:43
| Avec un peu de retard (hé oui avant de venir sur le forum j'ai une vie sociale ) je te souhaite la bienvenue olivier |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 07:59:45
| vosgpat a écrit :
moi je suivrais ni dans les descentes ni dans les montees |
on est 2 alors |
|
JO-AILE 57 | Modérateur :P | Randonneur amateur |  |  | 34 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 10:23:23
| Ouf un autre mosellan
Olivier !! |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 11:12:02
| Salut jojo C'est pas pour dire, mais les modos ils sont cool ici. C'est un topic de présentations et il est déjà pourri jusqu'à l'os |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 12:00:51
| C'est pour éviter que la rubrique ne tombe en désuétude
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 12:06:39
| bon anniversaire même si tu ne viens plus trop sur le forum
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 13:13:24
| bon anniversaire !!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:17:02
| Pourant je l'avais cherché se post mais sans succés... Bon anniversaire !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 19:12:43
| Bon anniv
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:20:44
| faut le faire venir pour qu'il souffle ses bougies sinon il va nous mettre le feux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 21:52:13
| Bon anniversaire........... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 02:12:54
| bon z anni
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 21-11-2006 à 13:08:45
| bon il n'est pas venu on peut manger son gateau et ouvrir les cadeaux
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 19:14:02
| Salut Olivier... comme on se retrouve ! Il est clair que ce Forum offre une liberté plus importante que d'autres Forum ou tu es brimé à la première déviance du sujet... Comme quoi dans les Vosges on se prend moins la tête ! |
|
| Posté le 11-01-2007 à 19:45:09
| ici ça serai même un peu trop le bordel
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 19:59:26
| Faut laisser les forums comme des echanges libres... tout en banissant bien entendu les propos diffamatoires et xenophobes ! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 20:05:22
| Et homophobes.
--------------------
|
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 20:12:47
| et vttophobes
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 21:46:04
| Borisophobe aussi pour rester hors sujet
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 08:06:19
| Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire ça doit faire un petit moment que je ne suis pas passé (j'ai un peu fui les forums ces derniers temps). En tout cas j'espère pouvoir revenir rouler dans les vosges cette année. C'est plus agréable que de rouler dans la mélasse mosellane...
-------------------- Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!! |
|
|