Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trace vosgienne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:41:31   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

[citation=Psykoze]c'est clair que je la fais !!! Je me prépare un calendrier de sorties, courses, randos, pour l'année prochaine

au fait j'ai fais une sortie avec moustik88 ce matin , le même parcours que nous deux mercredi matin..... ben 16.28 de moyenne !!!!! j'étais en forme :)[/citatio

Si ça te derange pas ,je voudrais bien que tu me donne quelques dates pour des courses un peut style la trace qui se deroule dans le secteur

siouplait merci

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:32:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

les courses en ligne il n'y en pas des masses et surtout dans le coin .... c'est surtout des compets XC en boucle (tours de circuits entre 5 et 8 kms) sinon j'essaie de rechercher quelques dates de courses pour ce soir

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:04:33   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Et bien OKsi tu aquelques dates fait moi signe
tiousman
Nouveau Vététiste
9 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:41:48   Voir le profil de tiousman (Offline)   Envoyer un message privé à tiousman   

linus88 a écrit :

tu arrives 88 et tu trouves le tracé de la trace vosgienne tehcnique ????????????????????????????????????

Resalut ben disons que j'ai pas l'habitude de faire du vtt(environ 300 bornes cette année) mais je fais + de route alors quand il s'agit d'endroit technique en montée je suis facilement désequilibré et en descente j'ai peur de faire des soleils mais je pense que je v me mettre un peu + au vtt car j'ai bien aimer cette course
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 06:41:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

XAV88 a écrit :

Et bien OKsi tu aquelques dates fait moi signe

Quelques dates :

http://www.velo88.oxatis.com/PBEvents.asp?CatID=14872

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trace vosgienneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum