Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trace vosgienne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:06:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu as un fax?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:38:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ca y est j'ai enfin mis la main sur un bulletin ... inscription envoyée

cavachié !!!!!!!!!
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:37:16   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Si vous voyez un mec qui vous passe devant avec un Massi fissuré de partout, faut pas le suivre, il risque de se tuer à chaques descentes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:54:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne serai pas en tandem mais sur mon F

ça va chier

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:18:27   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

je ne serai pas en tandem mais sur mon F

ça va chier

essuie toi bien...
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:22:36   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Je remonte un peut le post. Normalement, j'y serais. Mais j'ai 2-3 questions sur la chose.
Déjà, le départ il est dans quel bled ? (j'ai pas eu de formulaire d'inscription, c'est le président de mon club qui s'est occupé de tout)
Les circuit est comment ? Je sais qu'il y a un petit faux plat à un moment ou certains passent à pieds, mais je voudrais surtout savoir comment que c'est par terre (beaucoup de cailloux et de racines comme autour du lac de pierre percée ou c'est plus roulant ? )
Pour le retour (sachant que je le ferais en vélo), il faut compter combien de bornes par la route ?

Merci d'avance pour vaos réponses

Ahh oui, mon vélo sera en parfait état de marche vu que le cadre est neuf, donc je risque d'envoyer grave

Message édité le 22-07-2005 à 14:23:25 par olivier357
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:51:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne pourrai pas faire la trace, je compte sur vous pour prendre des tofs (sans faire péter la moyenne ) et amusez vous bien

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 07:56:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous non plus ce n est pas possible

c est le week end du depart en vacances
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:14:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

olivier357 a écrit :

Je remonte un peut le post. Normalement, j'y serais. Mais j'ai 2-3 questions sur la chose.
Déjà, le départ il est dans quel bled ? (j'ai pas eu de formulaire d'inscription, c'est le président de mon club qui s'est occupé de tout)
Les circuit est comment ? Je sais qu'il y a un petit faux plat à un moment ou certains passent à pieds, mais je voudrais surtout savoir comment que c'est par terre (beaucoup de cailloux et de racines comme autour du lac de pierre percée ou c'est plus roulant ? )
Pour le retour (sachant que je le ferais en vélo), il faut compter combien de bornes par la route ?

Merci d'avance pour vaos réponses

on part de Basse sur le rupt ( col des hayes)

c'est tres roulant

une seule grande descente technique à la fin

pour remonter prends la navette ou alors on remontera ensemble en velo

pas de seconde voiture , et je serai à l'arrache le samedi pour les plaques de cadres
Ahh oui, mon vélo sera en parfait état de marche vu que le cadre est neuf, donc je risque d'envoyer grave

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:59:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et encore la descente finale elle est pas si technique que ca
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:35:40   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Si on compare la descente finale de la trace par rapport à la descente qui a été fatale à une Xmax XL à la linus 3, ça donne quoi ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tres nettement plus abordable , il y a pas de grosse caillasse ni plein de cassure ...
ca descend certes mais c'est pas enorme. pour ma premiere trace j'ai tout passé a fond sur la plaque te en rigide (TOUT rigide)

Message édité le 23-07-2005 à 18:53:28 par Sylvestre
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:53:53   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

j'ai fais le parcours se matin et, mis a part la derniere partie qui a été
labouré par les debardeurs le reste est bien roulant.
si il ne pleu pas trop cet semaine, le parcours devrait etre assé propre
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:23:43   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Je fait la trace cette année c'est ma premiére , j'ai reconnue hier et je pense que je vais en chier !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:19:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est toujours tres roulant comme c'est une course populaire

juste la grande descente de la fin

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:01:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette sur cette descente .. elle a rien de terrible
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:19:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sauf une crevaison dans la derniere ligne droite

ps j'ai presicer avant la descente au tu as casser ta roue de faire attention , mais tu as l'air plus malin

Message édité le 24-07-2005 à 20:20:42 par linus88

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'ai pas tout suivi la ....
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:38:16   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

J'ai rien compris.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:14:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

sauf une crevaison dans la derniere ligne droite

ps j'ai presicer avant la descente au tu as casser ta roue de faire attention , mais tu as l'air plus malin

je sais pas de quoi tu parles mais concernant ma roue c'est un probleme de soudure seche donc elle aurait pu peter n'importe quand ...
alors t'es remarque a deux balles tu peux te les mettre DTC
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:47:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Linus

Sylvestre

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 01:13:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est agressif le matoux

garde ta violance pour dimnche

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:58:28   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88 a écrit :

il est agressif le matoux

garde ta viol e nce pour dim a nche

De toutes façons, je serais devant vous
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:29:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

biensur
moi je court déjà le samedi apres midi

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:37:29   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Ahh... C'est vrai que lorsque l'on prend de l'âge on récupère moins vite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trace vosgienneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum