|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 22:06:32
| tu as un fax? |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:38:19
| ca y est j'ai enfin mis la main sur un bulletin ... inscription envoyée cavachié !!!!!!!!! |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 09:37:16
| Si vous voyez un mec qui vous passe devant avec un Massi fissuré de partout, faut pas le suivre, il risque de se tuer à chaques descentes |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 10:54:54
| je ne serai pas en tandem mais sur mon F ça va chier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 20:18:27
| linus88 a écrit :
je ne serai pas en tandem mais sur mon F ça va chier |
essuie toi bien... |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:22:36
| Je remonte un peut le post. Normalement, j'y serais. Mais j'ai 2-3 questions sur la chose. Déjà, le départ il est dans quel bled ? (j'ai pas eu de formulaire d'inscription, c'est le président de mon club qui s'est occupé de tout) Les circuit est comment ? Je sais qu'il y a un petit faux plat à un moment ou certains passent à pieds, mais je voudrais surtout savoir comment que c'est par terre (beaucoup de cailloux et de racines comme autour du lac de pierre percée ou c'est plus roulant ? ) Pour le retour (sachant que je le ferais en vélo), il faut compter combien de bornes par la route ? Merci d'avance pour vaos réponses Ahh oui, mon vélo sera en parfait état de marche vu que le cadre est neuf, donc je risque d'envoyer grave
Message édité le 22-07-2005 à 14:23:25 par olivier357 |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:51:47
| je ne pourrai pas faire la trace, je compte sur vous pour prendre des tofs (sans faire péter la moyenne ) et amusez vous bien
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 07:56:15
| nous non plus ce n est pas possible c est le week end du depart en vacances |
|
| Posté le 23-07-2005 à 08:14:47
| olivier357 a écrit :
Je remonte un peut le post. Normalement, j'y serais. Mais j'ai 2-3 questions sur la chose. Déjà, le départ il est dans quel bled ? (j'ai pas eu de formulaire d'inscription, c'est le président de mon club qui s'est occupé de tout) Les circuit est comment ? Je sais qu'il y a un petit faux plat à un moment ou certains passent à pieds, mais je voudrais surtout savoir comment que c'est par terre (beaucoup de cailloux et de racines comme autour du lac de pierre percée ou c'est plus roulant ? ) Pour le retour (sachant que je le ferais en vélo), il faut compter combien de bornes par la route ? Merci d'avance pour vaos réponses on part de Basse sur le rupt ( col des hayes) c'est tres roulant une seule grande descente technique à la fin pour remonter prends la navette ou alors on remontera ensemble en velo pas de seconde voiture , et je serai à l'arrache le samedi pour les plaques de cadres Ahh oui, mon vélo sera en parfait état de marche vu que le cadre est neuf, donc je risque d'envoyer grave |
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-07-2005 à 17:59:32
| et encore la descente finale elle est pas si technique que ca |
|
| Posté le 23-07-2005 à 18:35:40
| Si on compare la descente finale de la trace par rapport à la descente qui a été fatale à une Xmax XL à la linus 3, ça donne quoi ? |
|
| Posté le 23-07-2005 à 18:51:55
| tres nettement plus abordable , il y a pas de grosse caillasse ni plein de cassure ... ca descend certes mais c'est pas enorme. pour ma premiere trace j'ai tout passé a fond sur la plaque te en rigide (TOUT rigide)
Message édité le 23-07-2005 à 18:53:28 par Sylvestre |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 18:53:53
| j'ai fais le parcours se matin et, mis a part la derniere partie qui a été labouré par les debardeurs le reste est bien roulant. si il ne pleu pas trop cet semaine, le parcours devrait etre assé propre |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 11:23:43
| Je fait la trace cette année c'est ma premiére , j'ai reconnue hier et je pense que je vais en chier !!! |
|
| Posté le 24-07-2005 à 19:19:14
| c'est toujours tres roulant comme c'est une course populaire juste la grande descente de la fin
|
| Posté le 24-07-2005 à 20:01:38
| je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette sur cette descente .. elle a rien de terrible |
|
| Posté le 24-07-2005 à 20:19:35
| sauf une crevaison dans la derniere ligne droite ps j'ai presicer avant la descente au tu as casser ta roue de faire attention , mais tu as l'air plus malin
Message édité le 24-07-2005 à 20:20:42 par linus88
|
| Posté le 24-07-2005 à 20:58:34
| j'ai pas tout suivi la .... |
|
| Posté le 24-07-2005 à 21:38:16
| J'ai rien compris. |
|
| Posté le 24-07-2005 à 22:14:21
| linus88 a écrit :
sauf une crevaison dans la derniere ligne droite ps j'ai presicer avant la descente au tu as casser ta roue de faire attention , mais tu as l'air plus malin |
je sais pas de quoi tu parles mais concernant ma roue c'est un probleme de soudure seche donc elle aurait pu peter n'importe quand ... alors t'es remarque a deux balles tu peux te les mettre DTC |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 23:47:57
| Linus
Sylvestre
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 25-07-2005 à 01:13:03
| il est agressif le matoux garde ta violance pour dimnche
|
| Posté le 25-07-2005 à 08:58:28
| linus88 a écrit :
il est agressif le matoux garde ta viol e nce pour dim a nche |
De toutes façons, je serais devant vous |
|
| Posté le 25-07-2005 à 09:29:18
| biensur moi je court déjà le samedi apres midi
|
| Posté le 25-07-2005 à 18:37:29
| Ahh... C'est vrai que lorsque l'on prend de l'âge on récupère moins vite |
|
|