|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 19:29:32
| olivier357 a écrit :
Ahh... C'est vrai que lorsque l'on prend de l'âge on récupère moins vite |
faut surtout que je puisse aller chercher ma plaque
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 19:31:59
| je te la prends si tu veux ... apres on se file les n° de tel pour le lendemain matin |
|
| Posté le 25-07-2005 à 19:34:40
| ok mais il demande la licence donc faudrai que tu passes la chercher
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:07:20
| une photocopie ca ne leur va pas ? |
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:29:38
| c'est pas grave je te la passe car pour ma course du samedi j'en ai pas besoin
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:51:23
| ben ouais mais j'ai pas l'occasion de passer a raon moi ... tu ne viens pas sur epinal ? tu la donnes a psy (il retravaille maintenant) |
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:55:45
| ok je doit rouler avec lui cette semaine
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:59:33
| c'est une affaire qui roule !!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 00:10:40
| oui linus je recupere ca jeudi et on se voit après avec le chat pour lui donner ... ( et payer sa roue )
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 14:33:45
| sylvestre je voulais savoir si tu allais au depart de la trace vosgiene avec ta voiture dimanche matin. parceque si c'est oui je serais bien venu avec toi (je suis seul le yeti reste au frais , c'est juste que je n'ai pas l'autorisation du doc cet année car, j'ai des petits souçis de santée) et sa evite que xav88 vienne me chercher a epinal voila fais moi signe |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 14:42:12
| heu . sylvestre ....... linus a oublié de m'amener la licence ce matin ..... il voulait savoir si tu passais par raon pour monter à gerardmer samedi, sinon il redescendrait au magasin vendredi pour me donner la licence et je te payerai la roue par la même occasion ....
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 27-07-2005 à 15:17:20
| La boulette
|
| Posté le 27-07-2005 à 18:24:19
| euh non je reviens de pont a mousson et je dois aller a bains les bains avant de partir chercher les dossards donc raon c'est pas du tout ma route .... |
|
| Posté le 27-07-2005 à 18:26:42
| k-mikaz a écrit :
sylvestre je voulais savoir si tu allais au depart de la trace vosgiene avec ta voiture dimanche matin. parceque si c'est oui je serais bien venu avec toi (je suis seul le yeti reste au frais , c'est juste que je n'ai pas l'autorisation du doc cet année car, j'ai des petits souçis de santée) et sa evite que xav88 vienne me chercher a epinal voila fais moi signe |
normalement il n'y a aucun souci ...si ce n'est pas ma voiture c'est celle d'un pote mais il n'y a pas de souci pour te trimballer |
|
olivier357 | Gné ??? | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 19:15:43
| Petite question, avez-vous eu de la bonne pluie lundi dans les vosges ? Car j'ai entendu dire que c'est bien tombé sur le coin de Remiremont et donc, si il s'avère que c'est vrai, le parcours risque d'être humide, non ? C'est juste pour savoir quels pneus je vais mettre (des pneus boue si c'est sec pour pas aller trop vite et du semi slick si c'est mouillé pour aller encore moins vite). |
|
| Posté le 27-07-2005 à 19:43:07
| tu m'etonnes !!!!!!j'etais a remiremont lundi et bonjour les rincées que l'on c'est pris ... par contre aujourd'hui j'etais a gerardmer et la c'est super grand beau temps bien chaud...ca avait l'air bien sec deja par terre .. si il ne pleut pas vise un terrain plutot sec |
|
| Posté le 27-07-2005 à 21:01:23
| Ok, donc je prévois des pneus de descente. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 09:22:09
| et ta moyenne olivier? allez hop pneus de route
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 28-07-2005 à 09:59:49
| C'est pas le vélo qui fait tout, c'est le mec qui est dessus. Et en pneu de route, ça risque d'être un peu glissant, donc j'irai moins vite qu'avec mes pneus de descente et ma moyenne baissera. |
|
| Posté le 28-07-2005 à 12:24:29
| ok pour les pneus de dh mmais pas de section en dessous de 2.8 sinon c'est trop facile |
|
| Posté le 28-07-2005 à 13:34:49
| le chat je te téléphone ce soir pour savoir si tu passe au mag demain pour la roue, sinon au nioveau de la licence que linus devait te donner on fait comment ?
--------------------
|
| Posté le 28-07-2005 à 16:37:52
| pas besoin de la licence je vient de telephoner , on peut la prendre sans comme j'ai déjà tout envoier donc si Sylvestre peut me la prendre ça serai cool
|
| Posté le 28-07-2005 à 18:00:14
| salut sylvestre tu peus me confirmer pour dimanche matin donnes moi l'heure du depart et un point de rendez vous (ton adresse si tu veux, vu que c'est tout pres de chez moi) et, c'est juste pour aller au depart apres je dois descendre la voiture de xav88 a l'arrivée. |
|
| Posté le 28-07-2005 à 19:11:17
| alors ... Psy > linus viens de donner la reponse a ta deuxieme question Linus > pas de probleme je te prends ton package le samedi et je serais sur le site de depart au moins 1 demie heure avant le depart k-mikaz > pas de souci pour dimanche, l'heure de depart est 8 heure 15/30 selon le temps de tout installer sur la voiture . le rendez vous c'est rue de la prefecture au niveau du groupe Vauban (numero 33 en fait) . on sera deux avec un fsr et un giant VT . |
|
| Posté le 28-07-2005 à 19:47:25
| Sylvestre a écrit :
alors ... Psy > linus viens de donner la reponse a ta deuxieme question Linus > pas de probleme je te prends ton package le samedi et je serais sur le site de depart au moins 1 demie heure avant le depart k-mikaz > pas de souci pour dimanche, l'heure de depart est 8 heure 15/30 selon le temps de tout installer sur la voiture . le rendez vous c'est rue de la prefecture au niveau du groupe Vauban (numero 33 en fait) . on sera deux avec un fsr et un giant VT . |
je crois t'avoir déja rencontré c'etait a la rando de la baffe , j'avais un doctor a l'époque merci pour dimanche |
|
|