Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trace vosgienne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:29:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

olivier357 a écrit :

Ahh... C'est vrai que lorsque l'on prend de l'âge on récupère moins vite

faut surtout que je puisse aller chercher ma plaque

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:31:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je te la prends si tu veux ... apres on se file les n° de tel pour le lendemain matin
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:34:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok mais il demande la licence

donc faudrai que tu passes la chercher

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:07:20   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

une photocopie ca ne leur va pas ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:29:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas grave je te la passe car pour ma course du samedi j'en ai pas besoin

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:51:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben ouais mais j'ai pas l'occasion de passer a raon moi ... tu ne viens pas sur epinal ? tu la donnes a psy (il retravaille maintenant)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:55:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je doit rouler avec lui cette semaine

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:59:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est une affaire qui roule !!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:10:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui linus je recupere ca jeudi et on se voit après avec le chat pour lui donner ... ( et payer sa roue )

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:33:45   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sylvestre je voulais savoir si tu allais au depart de la trace vosgiene avec ta voiture dimanche matin.
parceque si c'est oui je serais bien venu avec toi (je suis seul le yeti reste au frais , c'est juste que je n'ai pas l'autorisation du doc cet année car, j'ai des petits souçis de santée)
et sa evite que xav88 vienne me chercher a epinal
voila fais moi signe
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:42:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heu . sylvestre ....... linus a oublié de m'amener la licence ce matin ..... il voulait savoir si tu passais par raon pour monter à gerardmer samedi, sinon il redescendrait au magasin vendredi pour me donner la licence et je te payerai la roue par la même occasion ....

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:17:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

La boulette

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:24:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

euh non je reviens de pont a mousson et je dois aller a bains les bains avant de partir chercher les dossards donc raon c'est pas du tout ma route ....
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:26:42   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

k-mikaz a écrit :

sylvestre je voulais savoir si tu allais au depart de la trace vosgiene avec ta voiture dimanche matin.
parceque si c'est oui je serais bien venu avec toi (je suis seul le yeti reste au frais , c'est juste que je n'ai pas l'autorisation du doc cet année car, j'ai des petits souçis de santée)
et sa evite que xav88 vienne me chercher a epinal
voila fais moi signe

normalement il n'y a aucun souci ...si ce n'est pas ma voiture c'est celle d'un pote mais il n'y a pas de souci pour te trimballer
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:15:43   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Petite question, avez-vous eu de la bonne pluie lundi dans les vosges ? Car j'ai entendu dire que c'est bien tombé sur le coin de Remiremont et donc, si il s'avère que c'est vrai, le parcours risque d'être humide, non ?
C'est juste pour savoir quels pneus je vais mettre (des pneus boue si c'est sec pour pas aller trop vite et du semi slick si c'est mouillé pour aller encore moins vite).
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:43:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu m'etonnes !!!!!!j'etais a remiremont lundi et bonjour les rincées que l'on c'est pris ...

par contre aujourd'hui j'etais a gerardmer et la c'est super grand beau temps bien chaud...ca avait l'air bien sec deja par terre .. si il ne pleut pas vise un terrain plutot sec
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:01:23   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Ok, donc je prévois des pneus de descente.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:22:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et ta moyenne olivier?

allez hop pneus de route

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:59:49   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

C'est pas le vélo qui fait tout, c'est le mec qui est dessus.
Et en pneu de route, ça risque d'être un peu glissant, donc j'irai moins vite qu'avec mes pneus de descente et ma moyenne baissera.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:24:29   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok pour les pneus de dh mmais pas de section en dessous de 2.8 sinon c'est trop facile
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:34:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le chat je te téléphone ce soir pour savoir si tu passe au mag demain pour la roue, sinon au nioveau de la licence que linus devait te donner on fait comment ?

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:37:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas besoin de la licence

je vient de telephoner , on peut la prendre sans comme j'ai déjà tout envoier

donc si Sylvestre peut me la prendre ça serai cool

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:00:14   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

salut sylvestre tu peus me confirmer pour dimanche matin
donnes moi l'heure du depart et un point de rendez vous (ton adresse si tu veux, vu que c'est tout pres de chez moi)
et, c'est juste pour aller au depart apres je dois descendre la voiture de xav88 a l'arrivée.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:11:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

alors ...

Psy > linus viens de donner la reponse a ta deuxieme question

Linus > pas de probleme je te prends ton package le samedi et je serais sur le site de depart au moins 1 demie heure avant le depart

k-mikaz > pas de souci pour dimanche, l'heure de depart est 8 heure 15/30 selon le temps de tout installer sur la voiture . le rendez vous c'est rue de la prefecture au niveau du groupe Vauban (numero 33 en fait) . on sera deux avec un fsr et un giant VT .
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:47:25   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Sylvestre a écrit :

alors ...

Psy > linus viens de donner la reponse a ta deuxieme question

Linus > pas de probleme je te prends ton package le samedi et je serais sur le site de depart au moins 1 demie heure avant le depart

k-mikaz > pas de souci pour dimanche, l'heure de depart est 8 heure 15/30 selon le temps de tout installer sur la voiture . le rendez vous c'est rue de la prefecture au niveau du groupe Vauban (numero 33 en fait) . on sera deux avec un fsr et un giant VT .

je crois t'avoir déja rencontré c'etait a la rando de la baffe , j'avais un doctor a l'époque
merci pour dimanche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trace vosgienneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum