Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

a mon tour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:03:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je bois du joker

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:06:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

moi je bois du joker

en même temps que ton wisky ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:09:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non ma mazanita

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:31:01   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

joker manzanita ça doit pas etre top beh!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Nom de dieu de crévindious me v'la en congés et tel le saumon moyen je retourne à la source. vosgiens me voilà! arrivée prévue demain!!! Yeaaahhh

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:22:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

Nom de dieu de crévindious me v'la en congés et tel le saumon moyen je retourne à la source. vosgiens me voilà! arrivée prévue demain!!! Yeaaahhh

ouai coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:09:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ça va envoyer.Si il y a des snowboarders faites moi signe, vu que je pense y aller je peux monter du monde. Sinon préparer les bestiaux, il y a juste le 27 où je risque de monter sur nancy pour grimper (non pas une fille, je parle d'escalade!)

--------------------
Ton chien il est tatoué?
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:16:27   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi je monte demains matin normalement avec un pote, on vas a la mauselaine plus précisement a la chaume francis je pense (c'est plus tranquille pour stationner)

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:00:27   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Hey moi je pensais aller faire du snow board demain. j'hésite encore entre mauselaine et bresse, vous faites la journée???

--------------------
Ton chien il est tatoué?
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:29:44   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

non la demi journée suffit pour faire le tour

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 07:04:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ok, ben si vous vous connectez ce matin. moi j'y serai, avec un snowboard blanc, des fix overflows une tenue beige trespass, un masque quechua écran orange. Voili

--------------------
Ton chien il est tatoué?
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:57:11   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

je t'ai vus. moi j'avais une grande veste noir, un pantalon couleur rouille, un casque gris, un masque rouge, une planche santa cruz avec des flow

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:23:38   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

euh j't' ai pas vu moi. Ta session s'est bien passée.
Moi je suis lessivé là, je suis parti un peu avant quatre heure.
Tu m'as vu à quel endroit? en pleine chute? (il y en a eu)

--------------------
Ton chien il est tatoué?
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:51:45   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

non tu étais sur tes deux jambes et, il me semble que tu étais au télésiège de la chaume francis.

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:16:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Fort possible j'ai pas mal tourné là le matin.
Au passage j'y retourne demain mais à la Bresse je pense! J'emmène un gamin et si ça te branche

--------------------
Ton chien il est tatoué?
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:53:56   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

demains je peux pas, je suis de préparatif pour le repas de noel

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:05:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

T'as bien raison. moi je vais me préparer tout le matin! oui me préparer au repas du soir en surfant, YEEEESSSSS

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:29:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon anniversaire Manu

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:36:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Happy birthday !!!!

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:02:37   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

merci beaucoup les gars
un de plus. me voilà aux 24 pouces, encore deux et je pourrai avoir un vélo comme les grands

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:20:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et ben joyeux n'anniverssaire ptit padawan

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:22:52   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et un bon repasarrosé au côtes chalonnaises ce midi avec des collègues agrémenté d'un exemplaire de l'encyclopédie anarchique de monde de Troy!!!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:49:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

joyeux anniversaire !!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Merci, en plus venant d'un vosgpat le top

--------------------
Ton chien il est tatoué?
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:15:47   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

bon anniversaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  a mon tourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum