|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 14:10:51
| Salut moi c'est ben merde c'est déja marqué" je suis un vosgien pure souche né de la terre des vosges boudiouss! Sinon mon pseudo velovertien est gnoutman. je roule sur un xircuit maison (non il est pas imprimé le xircuit!) Sinon ma pratique c'est plutot la mast.....euh le xc hard. Voili voilou Ah oui sinon en ce moment je bosse en Haute-MARNE mais je reviens régulièrement dans mon berceau (plutot sur st-dié)
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
zorgalex | Randonneur expert |  |  | 144 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 21:37:19
| bon ben coucou à toi !!!!!!!!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 23:21:18
| bienvenue vosg_patt ... tu as un homonyme sur ce forum
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 18:48:28
| t'es la gars frappé et un brin amoureux de camille ???? |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 09:21:58
| Euh oui c'était ça. si ce n'est que le gros chat vient de mettre les pieds dans le plat: Je ne suis plus avec Camille. oui ça arrive ...par contre je suis toujours bien frappé! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 22:30:14
| désolé ... |
|
| Posté le 02-08-2005 à 09:31:03
| C'est pas grave mon gros chat! Et puis en plus on est encore en bon terme donc ça me blesse pas trop, il y a peut être ussi que ça fait presque 6 mois. Au fait terrible ce petit smiley violet ARF |
|
| Posté le 01-12-2005 à 12:06:26
| Bon je me fais un pti up. quoi c'est vrai je veux qu'onparle de moi. non je ne veux pas que les vosges m'oublie!!!!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:48:47
| Vosg_patt a écrit :
Bon je me fais un pti up. quoi c'est vrai je veux qu'onparle de moi. non je ne veux pas que les vosges m'oublie!!!!! |
pourquoi on oublirai un vosgien t'es fou mais vien plus souvent sinon tu verra on rigole bien
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 21:28:16
| Salut et bienvenue (officielle) pamis nous!!
Message édité le 01-12-2005 à 21:28:29 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 01-12-2005 à 22:25:31
| Ah merci un peu de soutien ça fait paisir. C'est vrai que de Chaumont je peux pas être là super souvent! je rentre dans les vosges le 21 décembre
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:29:28
| Vosg_patt a écrit :
Ah merci un peu de soutien ça fait paisir. C'est vrai que de Chaumont je peux pas être là super souvent! je rentre dans les vosges le 21 décembre |
depeche toi tu va te faire niquer par le pere noel sinon ouai je sais chui pas en forme
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:20:19
| Ouais ça va être juste. mais chut c'est moi qui relaye le papa rouge sur les vosges...
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:56:36
| Vosg_patt a écrit :
Ouais ça va être juste. mais chut c'est moi qui relaye le papa rouge sur les vosges... |
ça tombe bien j'ai quelque dmande a fomuler ................................
|
| Posté le 05-12-2005 à 08:22:43
| oula je savais que ça allait être chaud mais notre ami barbu 'as dit que tu n'as pas été très gentil.....
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:04:40
| le pere fouettard il le connait bien
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-12-2005 à 09:50:36
| paix et amour mes freres ............................
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 12:36:07
| fais tourner 5 feuilles brother
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 12:51:52
| linus88 a écrit :
fais tourner 5 feuilles brother |
commence par un 2 feuilles déjà ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 06-12-2005 à 12:54:41
| tu veut quois comme feuilles de A4 ou des A 2................................
|
| Posté le 06-12-2005 à 12:59:14
| Non moi je veux du A0 ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 06-12-2005 à 17:23:54
| oh la vache ça envoie du gros là. par contre avec le chlore pour le blanchissement des feuilles. vous croyez que des ocb en A0 ça existe???? * QULQU'UN a piraté mon compte, que ce gros BIP aille se faire BIIIP Et je n'assume du coup aucun des post qui a été posté aujourdhui
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 23:32:45
| dehors les bitniques !!! la drogue non ! l'alcool oui !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 07-12-2005 à 00:47:42
| j'au toujour dit que rouler bourrer a contre sens sur l'autoroute c'est moi grave que de fumer un stick entre pote sur la banquette .................................... ............................. m'en fou j'fais ni un ni l'autre .......................
|
| Posté le 07-12-2005 à 07:48:20
| euh ! joker ..... mais y'en a un qui est plus dangereux que l'autre .....
|
|