Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

a mon tour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:52:54   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Un doigt............... de Calvados !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:32:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Super Jamie

deux doigts

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:20:20   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bilan? Stage Ride N' Style en Snowboard, avec de beaux hors pistes, des sessions en snowpark, de la chambre àtout va. de l'ambiance, de la chouille le soir, .
........

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:31:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres beau stage en effet !!!!

surtout la chouille des soirs !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:21:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

tres beau stage en effet !!!!

surtout la chouille des soirs !!

poudreuse la journée a donf et poudreuse le soir defonce c'est ou qu'on signe ................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:24:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention tu en as encore plein le nez

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:12:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

on signe à l'cpa et moi j'y retourne the next year!!!!!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:18:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'est pas plutot ucpa ?????????????

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:56:59   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

si si www.ucpa.com

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:01:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as encore des problemes de doigts ???????????????

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:12:23   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui oui, encore un moi strappé, et le doigt est toujours douloureux

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:58:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu le met pas au bon endroit pour le guerir lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 01:34:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un endroit chaud et humide comme pour les panaris

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:27:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Mouais en ce moment ce n'est pas la saison des zones chaudes et humides.
Et si j'ai l'esprit comme vous deux sexuellement positionné, je vous répondrai que ma belle n'est pas là de la semaine ni de la semaine prochaine.
Elle me manque beaucoup, mais c'est le jeu il paraît

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:11:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as pas une zone chaude a toi personnelle ??????????????????

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:57:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

hors de question d'y fourrer quoi que ce soit

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:02:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas même un suppo

quand tu etais petit tu as dut en recevoir et ça a dut te choquer

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:12:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et le thermometre

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:32:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

plop de retour après des errances, des absences. vacences en Italie semaine sportive dans le haut-Doubs (avec rencontre d'un des organisateurs de l'extrème sur loue)

Et la semaine qui vient je m'en vais pour le l'examen probatoire de l'accompagnateur moyenne montagne.

la dessus je repars une semaine à Premanon et à Besançon...

Bref je ne vais pas être très souvent là, mais je pense à vous quand même
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:51:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci pour nous et pleine reussite à ton exam
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:04:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bonne chance
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:21:45   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

gracie mille
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 10:42:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Kikoo, oui je sais ça fait un bail.

le probatoire s'est bien passé et en voici la preuve!

http://www.drdjs-lorraine.jeunesse-sports.gouv.fr/formatio/r%E9sultatsnoms.htm#AMMProb

Glop glop!!!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:07:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si tu t'appelles emmanuel buchoud, alors felicitations

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:07:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

félicitation manu et vive la rando et la montagne

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  a mon tourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum