Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Sabrina Enaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:24:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

URL=http://img103.imageshack.us/my.php?image=sabrinaenaux022ui.jpg][/URL]
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:26:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   


vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:27:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   


vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:31:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

[img=http://img103.imageshack.us/img103/4112/sabrinaenaux074bv.th.jpg]
Ben
Nouveau Vététiste
Ben
5 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:54:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

qui t'as autorisé à t'appropirer MES photos sur MA page web? hum?

je déconne

on était un petit groupe de 20 personnes pour soutenir Sabrina, un petit fan club, quoi. je l'ai suivie sur tout le parcours pour l'encourager au max.

Notez que sur l'avant dernière photo, Sabrina a passé toute la descente à vélo alors que Séverine a tout fait à pied


--------------------
(¯`·._) Nature, life and bike (_.·´¯)
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:41:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

[citation=Ben]qui t'as autorisé à t'appropirer MES photos sur MA page web? hum?

je déconne

on était un petit groupe de 20 personnes pour soutenir Sabrina, un petit fan club, quoi. je l'ai suivie sur tout le parcours pour l'encourager au max.

Notez que sur l'avant dernière photo, Sabrina a passé toute la descente à vélo alors que Séverine a tout fait à pied :pouce:[/citation

desole mais c est pour la bonne cause
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 08:00:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle a gagné à Cassis


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:51:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Félicitation Sabrina. Dommage qu'elle ne passe jamais par là quoi


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:41:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

elle a gagné quoi?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:05:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

du cassis


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:15:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Félicitation Sabrina. Dommage qu'elle ne passe jamais par là quoi


meuhmeuh pourrai passer le message par l'intermedaire de Virgile


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:47:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

elle est d'ou, elle fait quoi, chez qui? c'est incroyable de devoir vous arracher les infos!!!!



hi hi hi
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:14:00   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Sabrina est de Saint-dié elle est secrétaire d'evolution VTT
Elle est sur le circuit international depuis plusieurs années mais ne s'est jamais faite remarquée, le fait qu'elle soit réservée n'y est certainement pas pour rien.

Elle est pas bien grande, et bien sympa.

Accessoirement elle connaît très bien virgile STIEDEL qui évolue en master (2?)


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:21:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

croisée cette apm dans le col du Hantz


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:49:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

comment va ta crève linus?











Ben oui elle t'as enrhumé


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:13:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas du tout mais franchement au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux de te renseigner avant

elle montait et moi je descendais


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:34:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci vosg_patt, voici enfin des infos.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:12:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

elle est d'ou, elle fait quoi, chez qui? c'est incroyable de devoir vous arracher les infos!!!!



hi hi hi



pour un vttiste tu m'as l'air peu au courant


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:21:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je confirme, je m'interesse peu aux courses de vélo, j'ai trop donné étant jeune, ça fait une moyenne maintenant.
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:22:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bref une fille qui se donne à fond dans le vélo, mais comme tout sport c'est ingrat elle ne fais pas partie de celles qui ont la plus grande aura


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:50:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

comme trop souvent malheureusement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:09:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Bref une fille qui se donne à fond dans le vélo, mais comme tout sport c'est ingrat elle ne fais pas partie de celles qui ont la plus grande aura



normal vu la taille

humour


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:05:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

elle a fait 3 ce week end en espagne, et absalon gagne bien sur!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:22:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

elle a fait 3 ce week end en espagne, et absalon gagne bien sur!




T'es sur car elle courait en suisse !!!!!! c'est virgile stiedel ( son copain ) qui me la dit car il l'accompagnait et courait lui aussi . enfin bravo si c'est bien ça


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:44:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh a raison elle courait sur la coupe de suisse avec Julien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Sabrina EnauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum