|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 16:30:59
| bart 13 a écrit :
je prends mimi la fifille sinon c'est quoi ce mur qu'elle monte là ????? |
C'est à Montgenevre , l'année derniere pour les championnat de France
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 20:47:24
| et on le trouve ou son palmares a la miss? |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 22:05:51
| linus88 a écrit :
[citation=bart 13]je prends mimi la fifille sinon c'est quoi ce mur qu'elle monte là ????? |
C'est à Montgenevre , l'année derniere pour les championnat de France :nah:[/citation] mieux vaut elle que moi p**** ké raide fada |
|
| Posté le 20-06-2005 à 19:24:05
| Sabrina a gagne l'hexagonal ce week end alors Sylvestre c'est un second couteau
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 20-06-2005 à 21:22:57
| linus88 a écrit :
Sabrina a gagne l'hexagonal ce week end alors Sylvestre c'est un second couteau |
linus tu sais ou on trouve son palmares ? |
|
| Posté le 08-07-2005 à 21:10:44
| oh les vosgiens on le trouve ou son palmares ?? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 23:23:50
| j avoue que je ne connais la demoiselle ,je vais rechercher, |
|
| Posté le 09-07-2005 à 08:45:26
| vosgpat a écrit :
j avoue que je ne connais la demoiselle ,je vais rechercher, |
ah merci j'arrive pas a trouver une seul site ou lien qui parle d'elle |
|
| Posté le 09-07-2005 à 10:05:39
| http://www.lhexagonal.com/resultat_etape8.htm voila quelque chose |
|
| Posté le 09-07-2005 à 10:07:37
| L'Hexagonal VTT : Peraud intouchable - Sabrina Enaux domine Jean-Christophe Peraud (Team Lapierre International) a une nouvelle fois marqué de son empreinte l'édition 2005 de l'Hexagonal VTT en s'adjugeant la cinquième étape devant Jérôme Chevallier (Team Gitane Spectra) et Ludovic Dubau (Team Devinci Pro Race). Chez les féminines, Sabrina Enaux (Team Lapierre International) continue de dominer les débats en remportant cette nouvelle étape devant Séverine Hansen (Team Equipe France Défense) et Maureen Guichardon (Breiz Mountain Féminines). Résultats Hommes : 1. Jean-Christophe Peraud (France) Team Lapierre International 2. Jérôme Chevallier (France) Team Gitane Spectra 3. Ludovic Dubau (France) Team Devinci Pro Race 4. Daniel Mc Connel (Australie) Team National Australie 5. Rudi Van Houts (Pays-Bas) Team Merlan Duo Be One 6. Romain De Waele (France) Team Breiz Mountain 7. Jean Eudes Demaret (France) Team Devinci Pro Race 8. Miguel Martinez (France) Team Inter Team 9. Jimmy Tielens (Belgique) Team Merlan Duo Be One 10. Thomas Meyer (France) Team Rotwild ... Classement général Hommes après 5 étapes : 1. Jean-Christophe Peraud (France) Team Lapierre International 2. Ludovic Dubau (France) Team Devinci Pro Race 3. Jérôme Chevallier (France) Team Gitane Spectra 4. Miguel Martinez (France) Team Inter Team 5. Romain De Waele (France) Team Breiz Mountain 6. Jimmy Tielens (Belgique) Team Merlan Duo Be One 7. Nicolas Filippi (France) Team Equipe France Défense 8. Normann Crochet Colin (France) Team US Domont 9. Daniel Mc Connel (Australie) Team National Australie 10. Jelmer Pietersma (Pays-Bas) Team Merlan Duo Be One ... Résultats Femmes : 1. Sabrina Enaux (France) Team Lapierre International 2. Séverine Hansen (France) Team Equipe France Défense 3. Maureen Guichardon (France) Breiz Mountain Féminines 4. Lucie Lefevre (France) Breiz Mountain Féminines 5. Olivia Cascino (France) Egobikesport Mixte 6. Camille Darcel (France) Breiz Mountain Féminines 7. Bérangère Wilst (France) Breiz Mountain Féminines 8. Francisca Campos (Chili) Team Chili Classement général Femmes après 5 étapes : 1. Sabrina Enaux (France) Team Lapierre International 2. Séverine Hansen (France) Team Equipe France Défense 3. Olivia Cascino (France) Egobikesport Mixte 4. Bérangère Wilst (France) Breiz Mountain Féminines 5. Lucie Lefevre (France) Breiz Mountain Féminines 6. Maureen Guichardon (France) Breiz Mountain Féminines 7. Camille Darcel (France) Breiz Mountain Féminines 8. Francisca Campos (Chili) Team Chili Toutes les informations sur http://www.lhexagonal.com |
|
| Posté le 09-07-2005 à 10:23:43
| le palmares Énaux Sabrina, XC Elite dame Vainqueur de la coupe de France 2004 Championne de France marathon 2003 Vice championne de France XC 2004 12ème de la finale de la coupe du monde 2004 22ème des championnats du monde 2004 |
|
| Posté le 09-07-2005 à 10:28:24
| ah ben c'est super ca pas mal dit donc elle se defend bien tu as trouve ca ou? |
|
| Posté le 09-07-2005 à 10:28:42
| j ai trouve une photo
|
|
| Posté le 09-07-2005 à 17:10:39
| c'est geo trouvetout
|
| Posté le 09-07-2005 à 17:53:46
| ben plutot oui j'arrive pas a trouver de site sur la demoiselle qui de toute evidence se defend bien sur les championnats |
|
| Posté le 09-07-2005 à 20:26:22
| ah ben c'est super ca pas mal dit donc elle se defend bien tu as trouve ca ou? en tapant son petit nom sur google tout simplement |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 20:33:38
| vosgpat a écrit :
ah ben c'est super ca pas mal dit donc elle se defend bien tu as trouve ca ou? en tapant son petit nom sur google tout simplement |
et si tu tape meuhmeuh-sifredi ça donne quoi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 09-07-2005 à 20:40:31
| je ne ais pas faut essayer |
|
| Posté le 09-07-2005 à 20:48:50
| en, essayant meuh meuh j ai trouve ca MeuhMeuh TV est un logiciel permettant de regarder la télévision sur son PC. |
|
| Posté le 09-07-2005 à 20:57:18
| et sifredi je ne savait pas que c etait le nom de rocco on apprend sur le forum |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 13:18:37
| vosgpat a écrit :
et sifredi je ne savait pas que c etait le nom de rocco on apprend sur le forum |
fais pas l'innocent maintenant que je te connais mieux
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 18-07-2005 à 14:52:42
| le pire c'est que l'on ne sait pas si c'est Nadia ou JP
|
| Posté le 18-07-2005 à 16:31:09
| linus88 a écrit :
le pire c'est que l'on ne sait pas si c'est Nadia ou JP |
un dedoublement de personnalité
|
| Posté le 29-08-2005 à 14:43:01
| Sabrina a fini seconde pour la derniere manche de coupe de France à La Bresse
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:22:52
| quelques photos de la coupe de france de la bresse
Message édité le 29-08-2005 à 20:29:42 par vosgpat |
|
|