Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Sabrina Enaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:03:36   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

Elle n'a pas droit à un post ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:53:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

toute mes confuses, mais je ne connais pas tou(tes)s les champion(nnes) vosgien(ennes) moi je debute en vélo


bah voilà maintenant que tu en parle sabrine a son post donc si tu connais bein à toi de donner des infos sur elle pumbaa
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:16:39   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

si on commence a mettre tout le monde ....
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:26:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il faut dire que chez vous c'est une mine de chamion ,
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:28:15   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

la région s'y prete bien non ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:30:05   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il semblerait et peut etre la nourriture aussi
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:34:50   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non mais bon la on tappe dans les second couteaux ...



je propose guillaume .un pote














ben quoi il a fait 9 aux championnats de lorraine
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:40:36   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ah quand même ! Pas mal du tout, c'est lui qui s'est débiné pour les Crapauds en prétextant un manque d'entraînement non ?

Pff l'excuse..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 00:35:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

non mais bon la on tappe dans les second couteaux ...



je propose guillaume .un pote














ben quoi il a fait 9 aux championnats de lorraine


Dans ce post je voulais simplement mettre des champions qui ont des titres nationaux et qui sont originaires des Vosges ...et d'autres champions(nnes) plus locaux ....

A te lire on devrait mettre seulement des gars qui comptent à tes yeux ...

tu parlais de liberté d'expression dans le post des modos ...

je dis ca je dis rien ...


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 01:37:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

non mais bon la on tappe dans les second couteaux ...



je propose guillaume .un pote
Sabrina court en international
alors je pense qu'elle est meilleur que ton pote

et c'est loin d'etre un second couteaux comme tu dis













ben quoi il a fait 9 aux championnats de lorraine



--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 07:12:15   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Ah quand même ! Pas mal du tout, c'est lui qui s'est débiné pour les Crapauds en prétextant un manque d'entraînement non ?

Pff l'excuse..



oui oui c'est bien le meme
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 07:14:09   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :


Dans ce post je voulais simplement mettre des champions qui ont des titres nationaux et qui sont originaires des Vosges ...et d'autres champions(nnes) plus locaux ....

A te lire on devrait mettre seulement des gars qui comptent à tes yeux ...

tu parlais de liberté d'expression dans le post des modos ...

je dis ca je dis rien ...



mais non mon grand ....

dans ce cas tu oublies les freres nazon et christophe mangin ...

tu vois j'aime pas le route mais ca me derange pas de parler d'eux ...

aller pas grave
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:28:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ah oui les freres nazon c'est vrai, d'ailleurs jean patrick est un de mes client au magasin, mais bon pourquoi pas si on ne veux pas se limiter qu'au vtt
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:04:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oh vous arretez de vous chamailler vous avez pas une photo plutot de la demoiselle je vois pas comment elle est
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:59:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

oh vous arretez de vous chamailler vous avez pas une photo plutot de la demoiselle je vois pas comment elle est

google tu connais pas
aller je te la fais sinon ca va te prendre la journee


Message édité le 10-06-2005 à 09:00:19 par bakhen
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:43:48   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hummm ... il ne faisait pas encore assez chaud au moment du la photo ...
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:31:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je prends mimi la fifille

sinon c'est quoi ce mur qu'elle monte là ?????
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:36:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

hummm ... il ne faisait pas encore assez chaud au moment du la photo ...

bien vu
je comprennais pâs le sens de ta phrase au debut
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:55:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bakhen a écrit :

[citation=Sylvestre]hummm ... il ne faisait pas encore assez chaud au moment du la photo ...

bien vu
je comprennais pâs le sens de ta phrase au debut :lol:[/citation]


tu veux de l'aide toi dis donc
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:04:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh l'autre qui fait sa sainte
il veut la prendre et me fait la morale apres
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:06:17   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

la prendre oui...... en photo
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:19:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

peut etre que les vosgiens pourrait nous trouver son palmares ,je n'arrive pas a trouver ca sur le net
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:24:49   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

elle est en quelle catégorie? élite ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:33:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

elle est chez lapierre
http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Compet/VTThome.htm
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:14:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bakhen a écrit :

peut etre que les vosgiens pourrait nous trouver son palmares ,je n'arrive pas a trouver ca sur le net

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Sabrina EnauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum