Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Rouler à jeun

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 11:56:58   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'ai jamais essayer de rouler a jeun, a voir car d'hab je dejeune au mini 1 h avant le depart et je prend des pates de fruit pour la route ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 13:58:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

avant (il y an un donc quand je faisais encore du vtt avant de reprendre cette salo****** de nictonie de m****) la veille je mangeais des pates, le matin un thé vert et pendant quelques barres sucrées, mais en général quand je rentrai j'avais des petits points devant les yeux et la tête qui tourne, je pense pas que ce soit de l'hypo mais plutot une hyperventilation

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:06:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il nous parle d'un temps que les moins de vingt an ne peuvent pas connaitre


tu sais encore faire du velo ??????


c'etait déjà pas fameux avant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:44:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mechant !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:45:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui c'est 2008 et j'ai pris des nouvelles resolutions

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:10:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il va mettre des roulettes !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 10:11:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

il nous parle d'un temps que les moins de vingt an ne peuvent pas connaitre


tu sais encore faire du velo ??????


c'etait déjà pas fameux avant




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:13:08   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Vosg_patt a écrit :

Tu prends toujours un sandwich donat, c'est normal faut faire la promo!!


Je ne mange jamais ce genre de truc ça me donnerait plutôt envie de gerber rien qu'a les voir, je préfère le vrai pain.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 07:26:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Toujours à 74 kg mais baisse de la mg

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Rouler à jeunNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum