Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Rouler à jeun

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 15:14:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas mal et ça fait du bien pour perdre du gras
mais faut aussi surveiller son alimentation
la veille le repas du soir doit etre riche en glucide
et une collation apres la sortie riche en proteine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:30:58   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

il faut aussi prévoir des sucres rapides en cas d'hypoglicémie
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:41:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

copier/coller de VV

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:44:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais bah sans moi! Je ne sors que gavé!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:52:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donat a écrit :

il faut aussi prévoir des sucres rapides en cas d'hypoglicémie


plutout des sucre lent à prendre vers le 45 minuts si on resent un debut de fringale
car tes sucres rapides vont faire monter en fleche ton taux d'insuline

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:52:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

copier/coller de VV



c'est pour faire profiter ceux qui ne vont plus trop souvent sur le vert

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:54:13   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

[citation=patoulatchi]copier/coller de VV



c'est pour faire profiter ceux qui ne vont plus trop souvent sur le vert :hello:[/citation]

Merci Linus... j'y vais plus du tout moi!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 20:13:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moi non plus je suis pas trop chaud
en fait faudrait que je teste, mais avec qqn qui emmene a manger en cas de besoin
et pas plus d'1 heure

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 22:33:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j aime bien manger avant !!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:32:08   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je mange très rarement avant de rouler
Ca m'arrive de partir au saut du lit donc à jeun

Je confirme je suis vraiment pas gras
Mais j'emmène quelques fruits secs ou barres de céréales car après environ 1h30_2 h en selle faut que je mange un truc

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:49:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

pensez vraiment à prendre à manger avec vous si vous faites ça (et même toujours en fait)
pour ma part depuis que j'ai fait un malaise assez costaud pendant une rando pédestre en montagne, le malaise hypoglycémique me fout bien les jetons !
j'ai eu des vertiges et une perte de la vision pendant quelques instants, ça calme, heureusement que ma nana était avec moi pour me filer à manger aussitôt, sinon je sais pas trop ce qui ce serait passé
et ça m'a d'autant plus pris par surprise que jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu la moindre fringale...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:31:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai bien ecris de prendre qq chose à manger si vous sentez le coups de fringale vers les 45 minutes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:43:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je roule plus en ce moment donc pas de prob de fringale

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:50:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

même plus sur la moquette ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:53:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je cours à jeun par contre car je ne dejeune jamais les matins.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:38:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mauvaise habitude (de ne pas dejeuner)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:53:40   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est ce que je fais depuis 32 ans

Je pense qu'il vaut mieux écouter son métabolisme que de se fier à des idées pré conçues
Nous sommes tous différents

Mais je n'incite personne à le faire je suis exemple à ne pas suivre

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:04:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

de toute façon, la speed triple nourri son homme le matin

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:07:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce qui est cool pour moi c'est que je roule à jeun à midi donc au soleil

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:02:17   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

de toute façon, la speed triple nourri son homme le matin


Le street, Birel ..................le street

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:13:10   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

pensez vraiment à prendre à manger avec vous si vous faites ça (et même toujours en fait)
pour ma part depuis que j'ai fait un malaise assez costaud pendant une rando pédestre en montagne, le malaise hypoglycémique me fout bien les jetons !
j'ai eu des vertiges et une perte de la vision pendant quelques instants, ça calme, heureusement que ma nana était avec moi pour me filer à manger aussitôt, sinon je sais pas trop ce qui ce serait passé
et ça m'a d'autant plus pris par surprise que jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu la moindre fringale...


Ouais moi une fois en vélo, pareil... troubles de la vision (voile noir), tremblements... ça donne pas envie de recommencer! Et pareil heureusement que je n'étais pas seul.

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:31:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

svfred a écrit :

[citation=birel]de toute façon, la speed triple nourri son homme le matin


Le street, Birel ..................le street :lol:[/citation]


a oui c'est vrai, tu roules petit toi (comme moi avec ma mini z) un jour quand on sera grand on roulera avec la 1050!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:10:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Un 1000 n'est pas intéressant pour moi.
J'ai largement assez de couple et de chevaux

HS:
Comparo gsr 600 vs hornet 600 vs vs z 750 vs street triple

Qui a gagné ?????????????????????


Le street a largement explosé toutes les japs


Edité le 13-01-2008 à 17:11:42 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 21:00:15   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

patoulatchi a écrit :

copier/coller de VV


pur hasard je ne vais pas souvent sur le forum vv

pour ma part je mange toujours quelques heures avant de rouler et j'ai toujours quelque chose sur moi au cas ou
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 10:27:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu prends toujours un sandwich donat, c'est normal faut faire la promo!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Rouler à jeunNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum