Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 Qui roule avec un Gps ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:56:13   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

bignonn a écrit :

C'est sûr que quand on a mal aux pattes, le camelback vide, et qu'on s'aperçoit qu'on est dans la vallée voisine de celle où l'on pensait être...


C'est un peu ça

Encore un avantage: le gps te permet de trouver un point d'eau (sources,cimetières )


Edité le 05-01-2010 à 14:00:43 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 15:56:07   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

bignonn a écrit :

C'est sûr que quand on a mal aux pattes, le camelback vide, et qu'on s'aperçoit qu'on est dans la vallée voisine de celle où l'on pensait être...


Ah bah tu vois, je savais qu'on serait d'accord.

C'est vrai qu'il y a déja la peur de se perdre. J'suis pas trop fan de me taper 20 km de route pour rentrer et ca m'est arrivé quelques fois.
Quand je monte c'est pour me faire des descentes ludiques pas revenir par la route parce que j'suis déja rincé et que je reconnais rien a part la RN (parce que la vallée voisine, encore faut-il la reconnaitre ).
Et tres sincérement moi ce que j'aime c'est le VTT pas la C.O., alors sortir la carte toutes les 30 secondes du sac pr etre sur qu'on est bien au bon endroit moi ca me gonfle vraiment vite.

Mais bon j'avoue etre un petit joueur.

D'autres petits joueurs pour me faire part de leurs traces ??

--------------------
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 18:34:55   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

tartiflette88 a écrit :

Salut, je suis à la recherche de traces GPS.

Le secteur qui m'interresse se situe entre Epinal et La Bresse (Bouzey, Docelles, Remiremont, Cornimont, Gerardmer...).

Si jamais vous avez cela ca serait bien sympa de me les partager.

Je n'ai pour l'instant que 2/3 traces à vous faire part sur Epinal car mon GPS est récent.

Merci d'avance


Moi j'ai quelque tracés dans le coin de docelles et de chenimenil charmois devant bruyeres donne moi ton msn que je puisse en discuter avec toi.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 09:55:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donat a écrit :

sur le bon coin tu peux trouver des garmin avec carto pour 200/205 roros j'y ai trouvé le mien et mon pote aussi

Mais à cette somme il faut encore rajouter le logiciel avec la carte de la region ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:57:47   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

ça dépend moi je l"ai eu avec j'avais juste acheté memory map avant pour le PC 30€ chez DKT

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 09:15:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ok mais le keymaze me tente de plus en plus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 09:10:14   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Je me suis acheté le keymaze il n'y a pas longtemps.
Ce qui m'a décidé c'est son prix et sa taille. Je n'ai pas les moyens de mettre plus de 150 euros par rapport à l'utilisation que j'en ai.
Sa forme de montre et sa taille pouvant se mettre au guidon m'ont également séduit. J'ai pas envie de ronger mon frein en descente parce que j'ai peur d'exploser mon GPS à la première chute.
Pr l'instant il ne m'a pas trop servi dc je ne peux pas trop faire de retour. La seule utilisation que j'en ai eu était pr enregistrer des tracés.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:33:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vous faites comment pour transferer les fichiers GTX pour que l'on puisse voir les traces sur memory map ???????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:55:44   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Y'aurait pas une histoire de conversion de fichiers ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:57:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui je pense car Garmin de reconnait et ne sort que des fichiers GTX

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:59:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Faudrait essayer là:

http://www.gpsvisualizer.com/

mais je ne sais en quel format convertir


Edité le 08-03-2010 à 11:00:21 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 11:04:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

TCX CONVERTER que je viens de charger

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  Qui roule avec un Gps ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum