|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 17:54:27
| tu veux pas me faire une trace sur darney? comme ça on se la fait avec juju
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 17:59:15
| Oui faut que je m'y colle Will m'en a demandé une il y a au moins 10 ans
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 20:32:49
| pas loin !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 20:58:55
| çà m’intéresse aussi si tu veux merci d'avancesvfred a écrit :
Oui faut que je m'y colle Will m'en a demandé une il y a au moins 10 ans |
-------------------- |
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 23:18:18
| Qui participera la la rando dimanche? |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 23:28:35
| La météo s'annonce difficile.... Demain par contre :
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 04-08-2012 à 23:51:36
| Willdu88 a écrit :
Qui participera la la rando dimanche? |
j'y serai. 48 kms de bonheur en perspective. Je suis passé à darney aujourdh'hui. C'est déjà balisé et il semblerai qu'on aille du côté opposé à l'an passé. Tant mieux. Ça devrait être plus sympa.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-08-2012 à 12:01:30
| J'attends ton CR avec impatience Juju
|
| Posté le 05-08-2012 à 18:39:33
| skylisten a écrit :
[ j'y serai. 48 kms de bonheur en perspective. Je suis passé à darney aujourdh'hui. C'est déjà balisé et il semblerai qu'on aille du côté opposé à l'an passé. Tant mieux. Ça devrait être plus sympa. |
Verdict ?? Z'êtes perdus ? Z'êtes morts ? Z'êtes tellement heureux que vous ne pouvez plus quitter Darney ??
|
| Posté le 05-08-2012 à 19:24:21
| svfred a écrit :
Verdict ?? Z'êtes perdus ? Z'êtes morts ? Z'êtes tellement heureux que vous ne pouvez plus quitter Darney ?? |
Je dirais la réponse C Jean Pierre
Edité le 05-08-2012 à 19:26:51 par ThomasP2
|
| Posté le 05-08-2012 à 19:58:28
| T'1 l'immobilier va encore flamber !!!
|
| Posté le 05-08-2012 à 20:19:22
| Il m'a dit qu'il avait adoré tes coins à champis
|
| Posté le 05-08-2012 à 22:03:03
| 1 000 000 d'€ qu'ils y sont pas passés Ben vi j'ai vu le tracé avant eux
Edité le 05-08-2012 à 22:03:29 par svfred
|
| Posté le 05-08-2012 à 22:12:35
| moi aussi j'ai rêvé du parcours, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu envie de pas y aller
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 06-08-2012 à 22:26:27
| Voici un petit CR de Darney. Ils ont compris leur erreur l'an passé en voulant chercher du dénivelé sur le côté le plus pourri. Bravo pour avoir redorer un peu cette rando, mais il semblerait que la fréquentation n'a pas été exceptionnelle ( date qui ne convient pas ou réputation de l'an passé qui en a refroidi plus d'un ?) Bien que facile, cette rando était plus intéressante de part les endroits traversés : Attigny, passage sur le Pont Tatale, Droiteval, Hennezel puis retour Darney, Il me semble qu'on est passé par la Planchotte avant de rejoindre Hennezel. Niveau dénivelé : c'était faible. Niveau circuit : de larges chemins forestiers (pour rouler vite) afin d'aller chercher de rares singles sympas et petits chemins en herbe (débroussaillés par l'ESAT). Niveau état des chemins : on trouve toujours des endroits bien gras mais comparé à l'an passé, c'était sec. Les chemins étaient bien plus "propres" (pas de risque d'y laisser la patte de dérailleur) Bref, Darney reste Darney, le dénivelé est conforme à une rando de Plaine il me semble. Quant au circuit, je pense qu'on ne peut guère en demander plus compte tenu du potentiel du secteur (sauf si c'est SV Fred qui trace ). En conclusion, rando idéale pour faire du rendement : Le 48 km (54 km au compteur) se boucle en 3 h, soit du 18 km/h de moyenne (sans compter les pauses devant les délicieuses pâtes de fruit de la fabrique de bonbon de Darney). Pas exceptionnelle mais toujours sympas à faire pour ceux qui veulent voir un peu d'autres paysages ( ou rouler sur les terres du mythique SV Fred )
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 06-08-2012 à 22:53:25
| Excellent CR ça me ferait presque regretter de ne pas y être allé
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 07-08-2012 à 10:02:51
| bon ben moi je propose que l'année prochain on se fasse une rando de Darney rien qu'a nous...!!! et qu'un mec du coin nous trace un beau parcours... Après... faut trouver le mec en question....!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2012 à 13:15:57
| et qu'il nous prépare une omelette aux champi c'est beau de rêver
|
| Posté le 07-08-2012 à 14:53:06
| skylisten a écrit :
Bien que facile, cette rando était plus intéressante de part les endroits traversés : Attigny, passage sur le Pont Tatale, Droiteval, Hennezel puis retour Darney, Il me semble qu'on est passé par la Planchotte avant de rejoindre Hennezel. |
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est du touristique très roulant "et qu'il nous prépare une omelette aux champi " D'accord !
Edité le 07-08-2012 à 14:54:05 par svfred
|
| Posté le 07-08-2012 à 18:03:48
| On dirait un faux
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 07-08-2012 à 21:47:56
| ca va , c'est la tue mouche ... juste pour chopper un mal de bide et une bonne chiasse !!! la phalloïde serait plus embetante ...lol |
|
| Posté le 13-09-2013 à 17:07:53
| Je viens de faire un mix de la darnéenne un peu du parcours marcheurs (et à l'envers :lol et un peu du parcours vtt 50 Je me suis bien amusé et vous m'avez même laissé des champis ...sympa !!! En tout cas gros boulot de l'organisation ! les sentiers ont été bien entretenus
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 14-09-2013 à 16:47:27
| C'est vrai que çà a été bien fait.Je l'avais dit.Il y a eu un gros travail de préparation mais ce qui est dommage c'est que le temps n'a pas joué en leur faveur la veille,pourtant ce n'était pas impraticable mais bon,j'ose espérer que les prochaines éditions soient meilleures car ils le méritent. Ma femme a fait le pédestre et a trouvé le circuit très bien,idem nos amis. Nous sommes venus à 9 4 en vtt et 5 en marche.
-------------------- |
|
|