|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 10:49:25
| svfred a écrit :
J'irai zoner dans la journée, je vous dirai ce qu'il en est ... |
Merci
svfred a écrit :
[citation=wil88]Va peut être finir par le dire aux organisateurs que c'est nul . |
Je crois que Thomas leur avait dit l'an dernier :lol:[/citation] Ouais je suis pas du genre faux-cul, et j'ai adoré la ce que m'a répondu le type: "bah vous êtes le seul à être déçu de notre parcours vtt" De tout façon ils annoncent de la pluie dimanche donc finalement la question se posera peut-être pas d'aller faire la rando!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 16:17:58
| Oui je crois car j'étais avec lui et d'ailleurs il me semble qu'ils l'ont pas trop bien pris Moi je leur ai dit plus tard et le problème qu'ils ont c'est qu'il n'y personne dans leur équipe qui pratique le vtt. Si tu voulais leur donner des conseils Fred çà serait sans doute beaucoup mieuxsvfred a écrit :
[citation=wil88]Va peut être finir par le dire aux organisateurs que c'est nul . |
Je crois que Thomas leur avait dit l'an dernier :lol:[/citation]
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 16:26:54
| Fred ne voudrai surtout pas dévoiler ses coins et on le comprend. Par contre les organisateurs ne font peut etre pas de vtt mais ils ont je l’espère des jambes pour voir qu'il n'y a pas qu'un bois autour de DARNEY
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:37:08
| Oui je le comprend aussi Je me demande si ils prospectent vraiment au vue de ce que nous avons découvert l'an dernier avec Thomas,skylisten(Julien) et Lonel(Lionel)!!!wil88 a écrit :
Fred ne voudrai surtout pas dévoiler ses coins et on le comprend. Par contre les organisateurs ne font peut etre pas de vtt mais ils ont je l’espère des jambes pour voir qu'il n'y a pas qu'un bois autour de DARNEY |
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 17:39:18
| Thierry a écrit :
Si tu voulais leur donner des conseils Fred çà serait sans doute beaucoup mieux |
Je n’aurais pas cette prétention D'ailleurs ils ne savent même pas qui je suis Peut être que c'est dans leur optique de faire une rando familiale Ou que c'est pour eux un gros kif de se faner des ornières labourées par des tracteurs "Fred ne voudrai surtout pas dévoiler ses coins et on le comprend. " Tout à fait certains coins sont sauvages et préservés je veux pas que ça devienne des autoroutes à vtt Bon, pas eu le temps de faire du repérage auj' , priorité à mon souci voiture , j'essaierai d'y aller demain
Edité le 02-08-2012 à 17:39:38 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:42:39
| Je pense que tu n'es pas prétentieux mais je suis convaincu que tu connais bien mieux le secteur qu'eux. çà serait sympa un jour de rouler avec toi là bas mais j'ai cru comprendre que tu es un grand solitaire.svfred a écrit :
[citation=Thierry] Si tu voulais leur donner des conseils Fred çà serait sans doute beaucoup mieux |
Je n’aurais pas cette prétention D'ailleurs ils ne savent même pas qui je suis Peut être que c'est dans leur optique de faire une rando familiale Ou que c'est pour eux un gros kif de se faner des ornières labourées par des tracteurs "Fred ne voudrai surtout pas dévoiler ses coins et on le comprend. " Tout à fait certains coins sont sauvages et préservés je veux pas que ça devienne des autoroutes à vtt Bon, pas eu le temps de faire du repérage auj' , priorité à mon souci voiture , j'essaierai d'y aller demain[/citation]
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 17:44:53
| ouais enfin quand je regarde une carte ign du coin, y a pas grand chose à se mettre sous la dent! faut aller beaucoup plus au sud
Edité le 02-08-2012 à 17:46:41 par ThomasP2
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:45:21
| Thierry a écrit :
Je pense que tu n'es pas prétentieux mais je suis convaincu que tu connais bien mieux le secteur qu'eux. çà serait sympa un jour de rouler avec toi là bas mais j'ai cru comprendre que tu es un grand solitaire.[citation=svfred][citation=Thierry]] |
Oui, c'est certain je connais chaque sentier Cependant je ne roule pas sur Darney c'est pas terrible juste à côté c'ets beaucoup plus sympa , comme dirait un ami que j'ai emmené en rando "c'est les hautes vosges" chez toi Qui sais p'têtre qu'un jour je vous ferai une surprise en vous concoctant un p'tit parcours J'ai déjà rencontré JB cette semaine j'y vais par étape sinon ma réputation d'ermite va prendre une claque
Edité le 02-08-2012 à 17:47:07 par svfred
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:49:36
| ThomasP2 a écrit :
ouais enfin quand je regarde une carte ign du coin, y a pas grand chose à se mettre sous la dent! faut aller beaucoup plus au sud |
Oui sud / ouest
Edité le 02-08-2012 à 17:49:55 par svfred
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:51:52
| un petit tour par Moscou et Jerusalem ça serait cool et un finish de toute beauté par Thomas c'est toi qui a mis le danger de mort?
Edité le 02-08-2012 à 17:52:16 par ThomasP2
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:55:05
| Moscou / jerusalem c'est l’attraction touristique mais vite fait y'a pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3 maisons La tête de mort ???? naaaaan pas moi c'est des oufs là bas !!!!!au moins on y va en connaissance de cause
|
| Posté le 02-08-2012 à 17:57:26
| Ouais mais le Kremlin c'est plutôt grand comme maison
|
| Posté le 02-08-2012 à 19:27:57
|
Edité le 02-08-2012 à 19:29:14 par svfred
|
| Posté le 02-08-2012 à 19:31:13
| mais encore ?
|
| Posté le 02-08-2012 à 19:39:26
| Pour les moins polyglottes "j'ai fait cyrillique en LV 2"
|
| Posté le 02-08-2012 à 22:11:15
| svfred a écrit :
[citation=Thierry]Je pense que tu n'es pas prétentieux mais je suis convaincu que tu connais bien mieux le secteur qu'eux. çà serait sympa un jour de rouler avec toi là bas mais j'ai cru comprendre que tu es un grand solitaire.[citation=svfred][citation=Thierry]] |
Oui, c'est certain je connais chaque sentier Cependant je ne roule pas sur Darney c'est pas terrible juste à côté c'ets beaucoup plus sympa , comme dirait un ami que j'ai emmené en rando "c'est les hautes vosges" chez toi Qui sais p'têtre qu'un jour je vous ferai une surprise en vous concoctant un p'tit parcours J'espère bien pourquoi pas moi je suis pas loin de Darney J'ai déjà rencontré JB cette semaine j'y vais par étape sinon ma réputation d'ermite va prendre une claque :lol:[/citation]
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 08:20:38
| Draney pourrait devenir le point centrale entre nous (presque) tous !
Edité le 03-08-2012 à 08:21:14 par wil88
|
| Posté le 03-08-2012 à 09:16:19
|
|
| Posté le 03-08-2012 à 09:24:21
| Non le trou du C du monde c'est RAMBER !
|
| Posté le 03-08-2012 à 12:03:35
| Pluie annoncée sur darney dimanche
|
| Posté le 03-08-2012 à 12:12:02
| Pour changer un peu ....
Edité le 03-08-2012 à 12:13:49 par wil88
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 17:42:45
| ThomasP2 a écrit :
Pluie annoncée sur darney dimanche |
Faut bien rajouter un peu de difficulté à la difficulté ! Sinon ce n'est pas Darney.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 03-08-2012 à 17:46:29
| pas faux, ça doit être trop sec en ce moment
|
| Posté le 03-08-2012 à 17:52:03
| Je suis tombé sur un balisage, en gros chemins forestiers , tranchées .... jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il s'agissait du balisage pour les marcheurs , je me disais bien si les vvtistes passent là va y avoir des morts balisage rouge: marcheurs balisage orange : vtt balisage vert : je cherche encore ........ Pour les vvtistes j'ai juste vu une trace sur les hauts de senenes,puis direction le verbamont par les grands axes puis retour sur belrupt par des chemins vraiment roulants C'est à mon avis du xc tranquillou, mes coins à champis sont épargnés oufffffffffffffffffffffffff
Edité le 03-08-2012 à 17:53:48 par svfred
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 03-08-2012 à 17:54:26
| ThomasP2 a écrit :
pas faux, ça doit être trop sec en ce moment |
Il n'y a que 10 cm de boue en ce moment... Trop sec !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
|