Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2012 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 23:47:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

Avis aux déodatiens.

Y a du single dans le massif de la madeleine?

oui que ça même si dans le kemberg c'est mieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 07:47:42   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ok cool. Bon bah ça sera saint Die por bibi alors!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 12:01:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

maitenant que les rando sont terminées va falloir s'organiser des sorties le week end.

Pour cette semaine à part peut-être le samedi qui a l'air potable ...

Ca botte quelqu'un? A voir pour l'endroit etc

--------------------

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 12:06:00   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Présent samedi

D'autant que ça sent la dernière sortie avec le Giant.....

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 12:09:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

tant mieux pour toi
tu vas voir le sobre c'est cool !
pour l'endroit; à privilégier à terrain qui absorbe bien

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 13:10:25   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Désolé, je vais dans de la famille et je vais là dimanche du coup :
http://www.club-lrv.fr/?Presentation,45

Edité le 11-10-2012 à 13:10:39 par skylisten

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 16:37:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Guitouns a écrit :

Présent samedi

D'autant que ça sent la dernière sortie avec le Giant.....

Pendant qu'on en parle ... tu pourrais prendre ton sobre en taille L que je vois ce que ça donne ...

Meaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarci !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 17:31:49   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Commandé ce matin ... En S

Si ça va bien, je ferais des photos le week end prochain du vélo complet

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 13:19:43   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tempier remporte le Roc

http://www.rocazur.com/fr/20121014-tempier-un-bouquet-final-bleu-blanc-rouge.html je me suis permis d'ajouter le lien

Edité le 14-10-2012 à 15:15:00 par Psykoze

--------------------

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 15:03:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Et Enaux 4eme Roc Dames

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 14:10:44   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

J'étais à Rixheim à côté de Mulhouse ce dimanche, au départ de la 4e Commanderie d'Automne (plus de 400 participants, contre plus de 700 l'an passé )

Voilà le CR de la rando :

Testeurs : Skylisten (avec 3 alsaciens)
Circuits : 10, 18, 38, 54 kms (38 kms choisi)
Tarif : 5 €
Météo & Terrain : Nuageux sans pluie, terrain boueux à souhait (comme Ornans, hein Thomas ?)
Site web : http://www.club-lrv.fr/?Presentation,45

- Parcours (coeff. 2) : 2/10
Il s'agissait d'une rando de plaine alsacienne je pense. Nous retrouvons le même genre de terrain que notre chère plaine vosgienne. Du coup, vive la gadoue!!! Nous sommes rentrés crottés jusqu'à l'os. Une bonne moitié du circuit emprunte des chemins forestiers ou de champs large et sans intérêt. La fin du parcours était sensiblement mieux, sur des singles dans le même type de bois qu'Olima ou Bousey. Très peu de dénivelé, mais vu la boue, tant mieux car la moindre montée était difficile à négocier; ou trop facile à monter (chemins larges). De plus, les paysages à voir n'avaient rien d’exceptionnel.

- Fléchage : 7/10
Excellent fléchage, même si un peu léger par endroit.

- Ravitaillements : 6/10
Tout ce qu'il faut pour le vététiste. Boissons chaudes en prime.

- Organisation et ambiance générale : 7/10
Bien vu les barrière pour poser le vélo, deux points d'eau pour laver le vélo. Lors des inscriptions, aucune attente car plusieurs points d'inscription. Les alsaciens savent bien nous recevoir.

- Note finale et conclusion : 4/10
Cette rando organisée par le club cyclotouristique n'était même pas touristique, mais bien "cyclo"-cross pour la boue. Le gros point noir étant le nombre de kms de chemins forestiers et de champs empruntés. Le terrain était du coup trop gras et peu praticable pour les vététistes mal chaussés, alors que les singles en forêt sont restés relativement secs, j'aurai aimé en emprunter davantage. Peut-être la saison de chasse ne permet pas en cette saison de profiter pleinement du potentiel du secteur ?

Toutefois, l'organisation est bien rodée, conviviale et j'ai pris plaisir à participer à cette rando.

Il n'y a plus beaucoup de randos organisées en fin de saison donc celles qu'on peut encore faire sont les bienvenues pour retarder la fin de saison. Mais le déplacement n'en vaut pas le coup (j'y allais surtout pour rouler avec un ami).

A FAIRE POUR LE PLAISIR MAIS PAS POUR FAIRE UNE "BELLE RANDO".

Edité le 15-10-2012 à 14:13:56 par skylisten

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 00:21:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Apparemment il y aurait une rando de 45 km à Moyenmoutier ce week end ? Vu Vosges Matin

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 08:17:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

Apparemment il y aurait une rando de 45 km à Moyenmoutier ce week end ? Vu Vosges Matin

ils ne la font plus en debut d'année ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 09:05:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah ouais bizarre je l'ai fait en début d'année celle la
T'es sur?

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 11:09:23   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Psykoze a écrit :

J'ai vu aussi, mais ce n'est pas indiqué si c'est du VTT ou non.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 11:29:11   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Psykoze a écrit :

Voici la réponse à vos questions, tirée du canard en question : "Cyclo club. – Dimanche, randonnée sur route de 50 km. Départ à 9 h, devant l’hôtel de ville de Moyenmoutier puis Etival, Les Feignes, Saint-Dié, La Voivre, Hurbache, Etival et Moyenmoutier."

Edité le 20-10-2012 à 11:29:26 par skylisten

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 12:01:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est leur sortie hebdomadaire

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 21:16:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ils m'ont enduit d'erreur, ça dégouline

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 08:11:01   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

On se prévoit une sortie les loulous ce week-end?

Disons dimanche, alors :

Qui?
Où?
etc....

--------------------

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 22:11:52   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je suivrai au cas où, mais pour le moment je sais pas encore, faudrait déjà que mon espèce de rhume me lâche un peu

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 11:09:25   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

En tout cas pas le matin
Car pu l'habitude de -5 degres

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 18:14:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Sortie ski au Hohneck demain?

--------------------

Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 19:55:45   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Non pas sur la plaine

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:47:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça roule ce week-end?
bon je sais il fait moche mais plus on est fou plus on oublie la pluie !

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 21:10:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ouep dimanche matin et sûrement demain matin aussi

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2012 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum