Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2012 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:15:48   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Punaise ca me dirait bien, mais j'en ai parle avec un mec hier... Il m'a dit c'est super hard

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:24:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Le 84 oui c'est du costaud mais tu peux faires les randos de 42 ou 63 km si tu préfère.
Suffit de prendre son temps

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:27:32   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je ferais bien le 63 en rando ouais
Mais tout seul..... y'a personne qui venir ??

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:29:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

y a willdu88 qui y va normalement

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:30:34   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Will tu suis le post ????

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:32:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

on va créer un post exprès ça sera mieux

--------------------

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:38:44   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Oui ce serait mieux.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 14:06:34   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

La vallée de la Loue est superbe. Mais le terrain peut-être assez terrible si la pluie est de la partie, c'est pas les Vosges ! Mais avec du soleil et les feuillages d'automne, ça doit être fabuleux

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 14:11:52   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais s'il pleut avec les cailloux ... Ca va drifter!

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 18:38:01   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon peti Cr de la rando du Girmont / Val d'Ajol :

Ambiance : bien sympa, pas trop de monde.
Parcours : 32 km réels (annoncé 40) et 800m D+
Il y à des soucis avec Natura 2000 et une société de chasse, donc ils ont du modifié le tracé au dernier moment et raccourcir celui ci ... dommage
Intérêt : 5/10
Rien de bien nouveau pour ceux qui ont l'habitude de rouler sur Remiremont. Beaucoup de partie commune au circuit 7.

J'ai tout de même trouvé l'initiative de la bande de copain de proposer ce type de parcours, et je salue le balisage qui était vraiment top top !!! et tout ça gratuitement

Je mettrais la trace à dispo pour ceux qui veulent

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:11:40   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Guitouns a écrit :

Bon peti Cr de la rando du Girmont / Val d'Ajol :

Ambiance : bien sympa, pas trop de monde.
Parcours : 32 km réels (annoncé 40) et 800m D+
Il y à des soucis avec Natura 2000 et une société de chasse, donc ils ont du modifié le tracé au dernier moment et raccourcir celui ci ... dommage
Intérêt : 5/10
Rien de bien nouveau pour ceux qui ont l'habitude de rouler sur Remiremont. Beaucoup de partie commune au circuit 7.

J'ai tout de même trouvé l'initiative de la bande de copain de proposer ce type de parcours, et je salue le balisage qui était vraiment top top !!! et tout ça gratuitement

Je mettrais la trace à dispo pour ceux qui veulent

Merci Loic

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 11:40:35   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Qui sera présent sur la dernière rando vosgiennes organisée de l'année ?

ça se passe à St-Dié, et c'est nouveau. Pour avoir rouler sur le secteur de Raon-l'Etape, il y a du potentiel et un terrain de jeu encore différent de ce qu'on rencontre dans les Vosges.

J'y serai (pour répondre à Thomas)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 13:04:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la derniere de l'année c'est quand je remonte dans les vosges fin novembre
c'est moi qui organise et c'est dans le secteur de raon l'etape

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 14:31:33   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

skylisten a écrit :

ça se passe à St-Dié, et c'est nouveau. Pour avoir rouler sur le secteur de Raon-l'Etape, il y a du potentiel et un terrain de jeu encore différent de ce qu'on rencontre dans les Vosges.

Parce que St Dié et Raon l'Etape ne sont pas dans les Vosges?

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 17:46:04   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

+ 1 pour st die,autrement,en elsass il y à ça !!!
pour un viel alcoolique comme moi c'est parfait.
50 km pour 1600+ avec vin nouveau au ravitos

http://actf.pagesperso-orange.fr/circuits%20vin%20nouveau.html

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 17:53:08   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ok Julien bah rdv dimanche.

@Walt dommage j'ai pas le temps dimanche mais si j'avais pu je serais sûrement allé en Alsace.
Le tracé à l'air pas mal!

--------------------

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 19:31:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

Alors ça ça me ferait bien plaisir Linus ! J'espère pouvoir en être !!! T'es sûr que tu te rappelleras du chemin ? On t'aidera sinon

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 23:37:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t inquiete pas pour ma memoire lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 08:33:22   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Moi aussi je monte à St. Dié dimanche. C'est la der de l'année.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 11:34:38   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

tartiflette88 a écrit :

[citation=skylisten]

Parce que St Dié et Raon l'Etape ne sont pas dans les Vosges? :D[/citation]

Oups, je me suis mal exprimé !!! De mon point de vue de Vosgiens natif de la plaine, St-Dié et Raon sont à l'autre bout du monde !

Mais je voulais juste dire qu'on à la chance d'avoir plusieurs types de terrain de jeu différents dans les Vosges.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 11:38:59   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

linus88 a écrit :

Oui, mais la célèbre Linusienne est hors catégorie, donc hors calendrier.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 15:29:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour la date j'ai posé le 24 novembre
ça arrange du monde ?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 17:01:38   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

un samedi pourquoi pas pour moi

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 22:44:31   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Avis aux déodatiens.

Y a du single dans le massif de la madeleine?

--------------------

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 23:13:57   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je prends le vw caddy de ma frangine, on peut mettre 3 vélos dedans, il reste 2 places. Je peux enmener des spinaliens. T
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2012 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum