|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 13:15:48
| Punaise ca me dirait bien, mais j'en ai parle avec un mec hier... Il m'a dit c'est super hard
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 13:24:23
| Le 84 oui c'est du costaud mais tu peux faires les randos de 42 ou 63 km si tu préfère. Suffit de prendre son temps
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 13:27:32
| Je ferais bien le 63 en rando ouais Mais tout seul..... y'a personne qui venir ??
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 13:29:47
| y a willdu88 qui y va normalement
|
| Posté le 22-09-2012 à 13:30:34
| Will tu suis le post ????
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2012 à 13:32:07
| on va créer un post exprès ça sera mieux
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 13:38:44
| Oui ce serait mieux.
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 14:06:34
| La vallée de la Loue est superbe. Mais le terrain peut-être assez terrible si la pluie est de la partie, c'est pas les Vosges ! Mais avec du soleil et les feuillages d'automne, ça doit être fabuleux
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2012 à 14:11:52
| Ouais s'il pleut avec les cailloux ... Ca va drifter!
|
| Posté le 23-09-2012 à 18:38:01
| Bon peti Cr de la rando du Girmont / Val d'Ajol : Ambiance : bien sympa, pas trop de monde. Parcours : 32 km réels (annoncé 40) et 800m D+ Il y à des soucis avec Natura 2000 et une société de chasse, donc ils ont du modifié le tracé au dernier moment et raccourcir celui ci ... dommage Intérêt : 5/10 Rien de bien nouveau pour ceux qui ont l'habitude de rouler sur Remiremont. Beaucoup de partie commune au circuit 7. J'ai tout de même trouvé l'initiative de la bande de copain de proposer ce type de parcours, et je salue le balisage qui était vraiment top top !!! et tout ça gratuitement Je mettrais la trace à dispo pour ceux qui veulent
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 23-09-2012 à 19:11:40
| Guitouns a écrit :
Bon peti Cr de la rando du Girmont / Val d'Ajol : Ambiance : bien sympa, pas trop de monde. Parcours : 32 km réels (annoncé 40) et 800m D+ Il y à des soucis avec Natura 2000 et une société de chasse, donc ils ont du modifié le tracé au dernier moment et raccourcir celui ci ... dommage Intérêt : 5/10 Rien de bien nouveau pour ceux qui ont l'habitude de rouler sur Remiremont. Beaucoup de partie commune au circuit 7. J'ai tout de même trouvé l'initiative de la bande de copain de proposer ce type de parcours, et je salue le balisage qui était vraiment top top !!! et tout ça gratuitement Je mettrais la trace à dispo pour ceux qui veulent |
Merci Loic
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 11:40:35
| Qui sera présent sur la dernière rando vosgiennes organisée de l'année ? ça se passe à St-Dié, et c'est nouveau. Pour avoir rouler sur le secteur de Raon-l'Etape, il y a du potentiel et un terrain de jeu encore différent de ce qu'on rencontre dans les Vosges. J'y serai (pour répondre à Thomas) |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 13:04:34
| la derniere de l'année c'est quand je remonte dans les vosges fin novembre c'est moi qui organise et c'est dans le secteur de raon l'etape
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 14:31:33
| skylisten a écrit :
ça se passe à St-Dié, et c'est nouveau. Pour avoir rouler sur le secteur de Raon-l'Etape, il y a du potentiel et un terrain de jeu encore différent de ce qu'on rencontre dans les Vosges. |
Parce que St Dié et Raon l'Etape ne sont pas dans les Vosges?
-------------------- |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 17:46:04
| + 1 pour st die,autrement,en elsass il y à ça !!! pour un viel alcoolique comme moi c'est parfait. 50 km pour 1600+ avec vin nouveau au ravitos http://actf.pagesperso-orange.fr/circuits%20vin%20nouveau.html
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 27-09-2012 à 17:53:08
| Ok Julien bah rdv dimanche. @Walt dommage j'ai pas le temps dimanche mais si j'avais pu je serais sûrement allé en Alsace. Le tracé à l'air pas mal!
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 19:31:49
| linus88 a écrit :
la derniere de l'année c'est quand je remonte dans les vosges fin novembre c'est moi qui organise et c'est dans le secteur de raon l'etape |
Alors ça ça me ferait bien plaisir Linus ! J'espère pouvoir en être !!! T'es sûr que tu te rappelleras du chemin ? On t'aidera sinon
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2012 à 23:37:11
| t inquiete pas pour ma memoire lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-09-2012 à 08:33:22
| Moi aussi je monte à St. Dié dimanche. C'est la der de l'année. |
|
| Posté le 28-09-2012 à 11:34:38
| tartiflette88 a écrit :
[citation=skylisten] ça se passe à St-Dié, et c'est nouveau. Pour avoir rouler sur le secteur de Raon-l'Etape, il y a du potentiel et un terrain de jeu encore différent de ce qu'on rencontre dans les Vosges. |
Parce que St Dié et Raon l'Etape ne sont pas dans les Vosges? :D[/citation] Oups, je me suis mal exprimé !!! De mon point de vue de Vosgiens natif de la plaine, St-Dié et Raon sont à l'autre bout du monde ! Mais je voulais juste dire qu'on à la chance d'avoir plusieurs types de terrain de jeu différents dans les Vosges.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 28-09-2012 à 11:38:59
| linus88 a écrit :
la derniere de l'année c'est quand je remonte dans les vosges fin novembre c'est moi qui organise et c'est dans le secteur de raon l'etape |
Oui, mais la célèbre Linusienne est hors catégorie, donc hors calendrier.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 28-09-2012 à 15:29:10
| pour la date j'ai posé le 24 novembre ça arrange du monde ?
|
| Posté le 28-09-2012 à 17:01:38
| un samedi pourquoi pas pour moi
|
| Posté le 28-09-2012 à 22:44:31
| Avis aux déodatiens. Y a du single dans le massif de la madeleine?
|
| Posté le 28-09-2012 à 23:13:57
| Je prends le vw caddy de ma frangine, on peut mettre 3 vélos dedans, il reste 2 places. Je peux enmener des spinaliens. T |
|
|