Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2012 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 18:13:20   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas possible pour moi dimanche .....
Par contre si quelqu'un enregistre la trace, je serais preneur

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 18:15:09   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

wil88 a écrit :

AREMIG c'est bien mais il faudrai changer un peu les parcours....

Pas faux, je vais aller la faire les yeux fermés

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 21:16:44   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Thierry a écrit :

Pas au courant et Vittel est plus près de chez moi[citation=Willdu88]Personne ne fait celle du velocio à Epinal?
[/citation]

On se verra alors Thierry ? Départ à 8 h 30, je serai normalement accompagné sur une partie du parcours.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 21:18:10   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Donc pour nous ce sera depart a 8h30 a vittel sur le 20 km pour le pti

Les VTT Team Vosges de la plaine en force ! J'y serai, et en tenue de combat du forum.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 21:43:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

on ne va pas se louper alors.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 21:56:25   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

On se verra sans doute je pense etre là vers 8h30/8h45
skylisten a écrit :

[citation=Thierry]Pas au courant et Vittel est plus près de chez moi[citation=Willdu88]Personne ne fait celle du velocio à Epinal?
[/citation]

On se verra alors Thierry ? Départ à 8 h 30, je serai normalement accompagné sur une partie du parcours.[/citation]

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 13:04:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Voila les 20km avalés en 1h30 pour le pti et DIDO51 .

@SKY : désolé on a pas pu t'attendre plus longtemps , on a eu fini a 10 h.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 13:53:47   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Rencontre avec 2 membres du forum pour une promenade du dimanche.

J'aurais su, j'aurais quand même fait le 40.

Au plaisir de se revoir sur une autre rando!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:32:01   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Voila les 20km avalés en 1h30 pour le pti et DIDO51 .

@SKY : désolé on a pas pu t'attendre plus longtemps , on a eu fini a 10 h.

Pas de problème. De toute façon vous m'auriez attendu longtemps. Les 40 ont été bouclés en 2 h 20 (2 h 45 avec pauses). J'ai bien roulé, et le circuit était top pour une rando de plaine. Ils sont allés chercher de petites pépites de singles de plaine bien sympa, voire maison.

Bravo à l'orga pour le fléchage parfait. Je pense que la Thermalie VTT gagne à être connue. Record de participation avec 200 VTTistes.

Seul hic, le ravitos commun du 20 kms et 40 kms qu'on a loupé au lac de Contrex à cause du doublon avec la course VTT orientation qui était organisé. Du coup, sur le 40 km, j'ai vu le premier ravitos qu'au bout de 20 kms d'effort !

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:34:59   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

didod51 a écrit :

Rencontre avec 2 membres du forum pour une promenade du dimanche.

didod51, content de t'avoir rencontré. On s'est séparé un peu tôt pour faire plus ample connaissance, mais on aura bien l'occasion de se croiser à nouveau dans les forêts spinaliennes ou autre.

Si tu as fait le 30 km de Vecoux, le 40 de la Thermalie était à ta portée. Thierry et moi avons enregistré la trace. On la mettra en ligne si ça intéresse du monde.

Edité le 09-09-2012 à 22:35:34 par skylisten

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 08:11:05   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Pour le ravito au lac une dame de l'organisation nous a demander si c'est ait bien les ravitos ...

Heuu on a dit Bien on en a pas vu .

Le pti était content quand même , 20km sans ravito quand même !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 13:44:07   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Pour le ravito au lac une dame de l'organisation nous a demander si c'est ait bien les ravitos ...

Heuu on a dit Bien on en a pas vu .

Le pti était content quand même , 20km sans ravito quand même !

Bel exploit pour le petit. Heureusement qu'il a un Lapierre !!!

--------------------
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 15:51:12   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

skylisten a écrit :

[citation=didod51]Rencontre avec 2 membres du forum pour une promenade du dimanche.

didod51, content de t'avoir rencontré. On s'est séparé un peu tôt pour faire plus ample connaissance, mais on aura bien l'occasion de se croiser à nouveau dans les forêts spinaliennes ou autre.

Si tu as fait le 30 km de Vecoux, le 40 de la Thermalie était à ta portée. Thierry et moi avons enregistré la trace. On la mettra en ligne si ça intéresse du monde.[/citation]

Oui, j'aurais su que ça montait si peu. Et j'aurais su que j'avais déjà bien récupéré...
Et oui, on se reverra surement
Sinon, pour la trace, je veux bien, le jour ou je roulerais avec des gens des alentours de vittel.

Pour le ptit, il était quand même bien rouge en arrivant!! Mais il a bien roulé tout du long!!

Sinon, pour ceux qui ont des repos en semaine, moi je vais surement sortir le vélo demain à partir de 15h00. Autour de Bouzey ou Olima ou les 2...
En fonction du temps aussi... Pas vu la météo.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 17:19:14   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut didod je vais mettre la trace sur visu gpx cette semaine comme çà elle sera à disposition pour tout le monde

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 18:34:57   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

J'ai mis la trace de la Thermalie 2012 de Vittel sur visu gpx.Elle est à disposition de tout le monde

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 07:56:03   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Thierry a écrit :

J'ai mis la trace de la Thermalie 2012 de Vittel sur visu gpx.Elle est à disposition de tout le monde

merci Thierry!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 09:25:29   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Voici plus d'infos pour la première rando organisée par l'Auberge "Chez Nô" au Girmont Val-d'Ajol, ce week-end. C'est GRATUIT !

" Dimanche 23 septembre, première randonnée VTT organisée par l’auberge « Ché Nô », avec départ et arrivée devant l’auberge.

Plusieurs circuits seront proposés, avec des départs de 8 h à 10 h pour le 20 km, et de 8 h à 9 h pour le 40 km. Sur chaque parcours se trouvera un ravitaillement.

La course est gratuite, une seule obligation : porter un casque. Pour ceux qui voudraient se restaurer au retour, un buffet est prévu, à 15 € par personne. Pour plus de renseignements, contacter le 03 29 30 50 91
."

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 11:19:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ouais j'ai appelé aussi, par contre j'ai pas réussi à avoir d'infos sur le D+

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 14:56:41   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai réussi à avoir des infos supplémentaires :
Sur le 20 km D+ environ 400m
Sur le 40 km D+ environ 800m

Il y a tout de même un ravitaillement sur le 40, (le même que le 20 je pense).
Le traceur m'a dit qu'il empruntait une grande partie des sentiers de l'Absalon, Chanoinesses, et des parcours VTT de Remiremont (le 7 beaucoup).

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 11:54:41   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Qui c'est qui connait ça :

http://www.extreme-sur-loue.com/extreme/

Ca à l'air drôlement complet, et l'organisation vraiment top !

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=O5LP6CRQov8

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 12:02:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bah oui j'y vais.
Je voulais m'inscrire hier mais ça marchait pas!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 12:09:31   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

T serieux ?

Sur une rando d'or ou marathon ?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 12:18:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Sur la course UCI

c'est bon ils ont corrigé, on peut s'incrire à nouveau

Edité le 22-09-2012 à 12:39:21 par ThomasP2

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 12:55:42   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Et c'est ta premiere la bas ?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 13:05:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Oue paraît que c'est top. Même les rando

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2012 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum