Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 La Rambuvetaise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:54:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   



--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 20:42:14   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

C'est vrai que c'est une très bonne rando.
C'est vrai aussi que si il pleut tu pleures!!!

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 15:49:25   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

pour moi c'est maçonnerie le samedi... j'espère être libéré pour le dimanche: rien de sûr!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 17:43:38   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

la météo a pas l'air dégueux dimanche

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 10:51:46   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Est ce que je peux me joindre a vous? pour ceux qui font le 50kms.


Edité le 18-04-2014 à 10:52:13 par Willdu88




--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 19:15:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bah ouais mais ça dépend de l'heure

j'attends encore la météo mais normalement j'y vais

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 22:51:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

A demain les koupins, RDV à 8h30 max au départ


Edité le 19-04-2014 à 22:51:46 par Guitouns




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 06:04:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne rando

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 14:48:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

C'était super!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 14:51:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

C'était super!

Devellope

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 18:17:02   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

café brioche offert au départ / 4ravitos très bien garnis

En ce qui concerne le tracé: très peu de liaison sur route / un max de single: environ 80%!!!
une mega montée de l'ours que j'ai tenté mais j'ai calé juste avant la fin, faut que je regarde à combien le palpitant est monté d'ailleurs
les sentiers étaient super ludiques et la descente après la montée de l'ours était vraiement géniale: très étroite en virage assez serré mais rapide quand même, l'éclate quoi
je mets un bémol sur les 15 derniers kil où on rattrapait les rando les plus courtes donc forcément bcp de monde à doubler et pas forcément facile partout mais bon c'est normal: faut bien rentrer
je me suis donc dit que sur les 35 premiers kil: cette rando était parfaite
venant d'assez loin je ne suis pas déçu du tout du déplacement

j'étais au départ à 8:30 mais je ne vous ai pas vu Thomas et Loïc, donc vu qu'il fallait que je rentre assez tôt, j'y suis allé pensant que vous étiez peut être déjà partis, mais en fait vous étiez derrière


Edité le 20-04-2014 à 18:41:53 par Regimax




--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 19:09:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Nan on est arrivé en caisse à l'heure là justement

mais méga ludique cette rando, je me suis bien amusé!!

pas de technique mais mon chariot de selle a quand meme réussit à se desserrer


Edité le 20-04-2014 à 19:16:25 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:20:16   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

SUPER RANDO !!!

Pour le moment, je dirais limite la meilleur des Vosges car tout était bien !!
Ravitos complet, tracé juste tip top, balisage +++1

Bref, on à passé un super moment avec Thomas !
Sans oublier les commentaires marrant sur le FAT,et surement une photo dans le journal de demain

LE souvenir de la journée




Edité le 20-04-2014 à 20:44:34 par Guitouns




--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:50:10   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

D accord pour dire une des meilleur de la region

--------------------
Sportivement Chichi
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 08:19:02   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

J'ai adoré également.
Superbe Rando ;-)

--------------------
C'est dans la tête!
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 11:19:12   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Sympa comme rando. Les deux premiers tiers étaient presque du singles.
Le passage difficile me fait toujours rire, ça passe quand même!
Par contre c'était super roulant j'ai trouvé. Tracé bouclé en moins de 3h.

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 16:07:55   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

j'ai pas eu la chance d'être présent à cette belle rando que je ne connais pas d'ailleurs. Par contre, j'ai choppé la trace .gpx sur Utagawa. Est ce ce que je peux m'amuser à la faire "en libre" ou y a t-il des passages sur des propriétés privées ou des passages qui ne sont ouverts que pour cette rando ? Bref, tous ces sentiers sont ils accessibles toute l'année ?

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 16:39:26   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je pense que tu peux la faire quand bon te semble, je n'ai pas eu l'impression que les sentiers passaient sur des propriétés privées.

--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 20:38:26   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Je confirme, tout est faisable quand tu veux.
On y était pas en fait mais je vais essayer d'aller la faire un jour.
Ou l'année prochaine vu que c'est la meme depuis 4 ans

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La RambuvetaiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum