Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

La Rambuvetaise

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 05:07:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais voir si je te trouve ca

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 08:23:10   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pas de rando pour moi... ...BB malade...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 11:01:31   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ah Ben on récupérera la trace et on ira la faire ensemble

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 12:13:58   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Et moi je suis malade !

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 13:54:03   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je me suis bien éclaté sur le 50kms.
J'ai 1180m de dénivelé +, vous avez combien?
J'ai mis 3h30, c'était pas gras du tout.
La DT Swiss, une bombe sans parler du groupe XTR, je suis bluffé. Pas un saut de chaîne, aucun caprices!!
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:13:50   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

5Okms qui faisait plutôt 56kms à mon compteur mais avec une petite fausse route fait en 3h50 (pour moi c'est bien!)
Le petit detours qu'on a fait était une belle montée alors pour le dénivelé c'est normal qu'on soit à un peu plus de 1200m.

Très beau parcours, vraiment bien. Très peu de grand chemin, le sentier de l'ours toujours aussi sympa....

A refaire avant l'année prochaine!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:24:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

53.99 km en 4 h . La honte mdr . Le parcours nickel comme les ravitos
a refaire
mal au cul pour une reprise

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:26:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bah oui ça fait long 4h pour une reprise !
j'ai vu le parcours 2013 sur Strava, ça change pas vraiment apparemment ?

Edité le 21-04-2013 à 15:28:40 par linco

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 16:06:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Superbe parcours rien à redire, j'étais le dernier à partir avec le 5096

Beaucoup de sentier très sympa, bien sec, ludique à souhait.
Pi personne sur le parcours vu l'heure à laquelle on est parti

J'ai hésité à y aller après une blessure au quadriceps mais au final en moulinant et sans forcer tranquille c'était nickel.

Niveau km on doit être à 52 comme annoncé, nous on s'est paumé (comme d'hab) alors on a un peu plus
Grosses galères techniques ( hein ju' ) et moi avec mes pistons de plaquettes qui n'en font qu'à leur tête RRrr

Si vous voulez le parcours, il est là, j'avais pris le gps dans le sac, quelques erreurs car on s'est planté de chemin parfois ça nous a bien fait perdre 20 min
http://connect.garmin.com/activity/301010991

Bref pour une prémière pour bibi, elle mérite le label vtt team vosges
excellente sortie avec Ju' et le rital !

Edité le 21-04-2013 à 16:20:31 par ThomasP2

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 16:07:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

PS: Merci linus

( il comprendra )

--------------------

lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 16:36:22   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

c'est clair très belle rando vtt pratiquement que du single et cet grimpette a 25%,j'ai pri beaucoup de plaisir,je termine avec 54km 1215m en dénivelé en 3h30 aussi!
a refaire!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 18:17:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Votre grimpette à 25%, c'est après le ravito, et avant le single de l'Ours ? il y a la possibilité entre "tout droit" et variante "facile" à gauche ? Parce que le tout droit n'a d'intérêt que physique -si on y arrive- alors que la variante est plus technique et sympa !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 18:48:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

nan là on a pris à gauche je crois avec julien et en effet c'était cool

--------------------

lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 18:59:53   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

linco a écrit :

Votre grimpette à 25%, c'est après le ravito, et avant le single de l'Ours ? il y a la possibilité entre "tout droit" et variante "facile" à gauche ? Parce que le tout droit n'a d'intérêt que physique -si on y arrive- alors que la variante est plus technique et sympa !

on me l'a dit a la fin de la rando que c'était plus sympa a gauche,ce sera pour l'année prochaine!
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:27:49   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Super rando, aucun regret d'avoir zappé Moyenmoutier manquait juste une bonne mousse à l'arrivée
Vous connaissez le nombre de participant?

--------------------
Sportivement Chichi
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:40:18   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

D'après l'organisateur au micro qu'on a vu à l'arrivée, il y a eu environ 600 participants tous parcours confondu. En gros 100 de plus que l'année précedente.

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 12:47:27   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

C'est l'une des meilleurs randonees du coin de toutes façons.
A l'arrivée j'ai gagné un lecteur MP3 lors du tirage au sort!
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 13:14:42   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

C'est bien 600, on sent une volonté des organisateur de bien faire et si d'autre rando veulent continuer d'exister ils faudra bien quelles se mettent au niveau.

--------------------
Sportivement Chichi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 14:35:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi j ai gagne un crayon ecolo mdr

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 21:52:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'ai rien gagné

Ça va les cocus?

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 22:13:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

53.99 km en 4 h . La honte mdr . Le parcours nickel comme les ravitos
a refaire
mal au cul pour une reprise

tu roule aussi vite que moi lol!!

Ca va lol

Edité le 23-04-2013 à 02:32:10 par linus88

Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 14:11:57   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

je suis en train de me demander si je fais tout ce trajet pour cette rando mais à la vue des commentaires: elle à l'air très bien cette rando!
Y'a quelque chose d'autre de prévu sinon?

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 14:20:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pour moi aussi ça sera une première dimanche
Mais vu les retours, je ne pense pas regretter !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 16:58:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

y a pas beaucoup de rand où je dis que c'est bien

mais attention s'il pleut ça peut devenir l'horreur vu le terrain!

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:13:02   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas grave, je ferais la tranchée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La RambuvetaiseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum