Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 La Rambuvetaise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:12:54   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Hello,

J'ouvre le topic car il me semble ne pas avoir vu de post sur la rando de Rambervillers (en même temps ce n'est que la 4ème édition je crois).
C'est dimanche 21 avril. ça me tente bien, il paraît que les parcours sont sympas avec une belle organisation. D'ailleurs le nombre de participants est grandissant chaque année.
Est ce que certains d'entre vous s'y sont déjà essayés ? Vos avis m'intéressent.
Merci.

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:16:28   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Salut
Je connais pas mais en même temps il y a la médiamonasterienne qui me tente aussi surtout si les parcourt passe par les singles autour de la pierre d'appel.

--------------------
Sportivement Chichi
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:20:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'ai fait les deux précédentes éditions, parcours à peu près identique ( 50 km / un peu moins de 1000 m de D+).
Il y a de superbes portions en single avec de beaux paysages qui valent le déplacement à eux seuls.

Il faut aussi s'attendre à quelques passages pas terribles ( je me souviens d'une espèce de zone de débardage / chantier assez affreuse sur le retour ) mais vu la situation géographique de Ramber', on peut comprendre qu'il faille en passer par là pour accéder aux zones intéressantes.

Si je suis dispo ce jour-là j'y retourne en tout cas

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:22:14   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Edit: je réponds à Chichi :

Oh là ! je t'arrête tout de suite ! la rando de moyenmoutier c'est même topo que Fays, à la différence que l'équipe est plus sympa et le balisage bien en place...sinon, même topo, tu roules sur du gros chemin quasi tout le temps...j'ai la trace de l'édition 2008 si ça t'intéresses... bon ça date un peu mais je suis pas sûr que les parcours aient beaucoup changés...


Edité le 09-04-2013 à 18:23:05 par Al88




--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:29:57   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Je connais pas plus une que l'autre, mais des gars qui l'on faite l'an dernier me dise être passé par la pierre d'appel mais si personne ne me le confirme j'irai à Rambervillers.

--------------------
Sportivement Chichi
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 23:18:09   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

A Ramber... j'ai fais les ai quasi toute faite...

je pense exactement la même chose que linco...

A la 1er edition, je me souviens d'un organisateur qui disait que leurs but était de devenir un sortie incontournable de l'année...

si je suis dispo, c'est clair que je roulerai a ramber...

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 11:00:54   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Perso je l'ai faite l'année dernière. C'est pas mal.
J'y retourne cette année.
Ce serait bien de faire un départ groupé pour la rando. Je serais sur le 50kms, j'ai une place dans ma voiture au départ d'Epinal.

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 11:53:33   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Je la fait tous les ans, pour moi c'est une des plus belle.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 05:48:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ca tombe juste pour ma semaine dans les vosges , j espere juste avoir ma voiture a cette date

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 16:50:43   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

j'hésitais aussi entre moyen et ramber!
vous dites que ramber serait pas mal donc je suis vos conseils,a bientôt sur ses sentiers!

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 08:06:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bon, suis dispo pour ramber...cool...
qui roule aussi là bas...???

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 21:41:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Oui, Qui y va et vers quelle heure ?

Je serai de la partie mais j'ai un peu de taf avant de rouler. Donc je risque de ne pas décoller très tôt. Mais je pars sur le 50 kms.


Edité le 15-04-2013 à 22:15:52 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:03:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

début 9h pour moi je pense

dommage moyenmoutiers c'est génial la partie de la pierre d'appel mais sinon ya 2/3 de roulant l'an passé...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:06:28   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

j'y serai aussi avec mon ami chichi,mais habituellement nous roulons toujours pour 8h et on y va pour le 52!

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 08:07:50   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Départ de bonne heure aussi pour ma pomme. Pour le 52kms.
J'ai de la place dans la caisse et sur le porte vélo, si il y a du monde d'Epinal qui veulent se joindre a moi.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 08:17:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi aussi le 50
ça sera ma reprise apres ce long hiver

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 08:46:45   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Moi je sais que j'y serai mais je ne sais encore pas pour quelle heure ni pour quelle distance! J'attend des nouvelles de mes collègues.

Je roule régulièrement sur ce secteur, c'est vrai que c'est sympa

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 11:12:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tu es dans les Vosges JC ?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 15:55:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'y serai samedi vers 12 heures car je bosse encore samedi matin
et pour une petite semaine car je reprends le travail vendredi apm
dure la vie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 16:12:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Normalement je viens, mais j'essaye aussi de rameuter du monde de mon côté, du coup je sais pas à quelle heure je vais rouler, ça pourra pas être départ à 8h00, 8h15, et 9h00 en même temps ou alors je fais plusieurs départs pour voir tout le monde ?

ou alors je pars très tôt et je me fais rattraper par tout le monde

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 16:16:48   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

On est 8 au depart à 8h30. (normalement).

--------------------
C'est dans la tête!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 13:44:04   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Est-ce que quelqu'un aurait la trace de l'an passé? Merci

--------------------
C'est dans la tête!
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 21:19:51   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

ll doit y avoir moyen de récupérer une trace par ici :

http://connect.garmin.com/activity/81243874?sms_ss=yahoomail

ou encore mieux par ici :

http://www.nafix.fr/traces/la-rambuvetaise-trace-vtt-45-km-608-375780-1-0.html

Tu clique sur télécharger (en bas) / gps Track / et tu obtiens ton fichier gpx que tu peux ouvrir sous carto explorer pour voir ce que ça donne.


--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 10:23:26   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Al88 a écrit :

ll doit y avoir moyen de récupérer une trace par ici :

http://connect.garmin.com/activity/81243874?sms_ss=yahoomail

ou encore mieux par ici :

http://www.nafix.fr/traces/la-rambuvetaise-trace-vtt-45-km-608-375780-1-0.html

Tu clique sur télécharger (en bas) / gps Track / et tu obtiens ton fichier gpx que tu peux ouvrir sous carto explorer pour voir ce que ça donne.


Merci bien AL88.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 22:33:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

quelqu'un pourrait m'apporter une rondelle demain?

si possible plusieurs taille histoire que ça aille.. (pas mesuré mais ça doit être du 4 à 6mm)

c'est pour mon serrage d'amorto

merci


Edité le 20-04-2013 à 22:47:50 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La RambuvetaiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum