Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Putain de boitire de pedalier de M........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:39:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je craque pour le XT


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:52:38   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

il pouvait dire aprés moi le linus
il casse tout aussi brisaque


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:26:38   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Sauf que pour l'un des deux c'est la puissance et le manque de technique, Quand pour l'autre c'est le poids qui induisent les casses...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:14:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci

mais pourquoi sur le F il resiste


c'est bien que c'est de la [CENSURE] l'ISIS par rapport à l'octalink

Message édité le 24-10-2006 à 12:47:41 par linus88


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:01:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pour ça on est d'accord. il y a un profil qui dans le temps travaille plus, plus de contraintes tout ça, et qui foire!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:03:39   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Vosg_patt a écrit :

Sauf que pour l'un des deux c'est la puissance et le manque de technique, Quand pour l'autre c'est le poids qui induisent les casses...


t'es dure avec linus tom croute il n'est pas si gros que ça


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:05:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est de toi que l'on parle


moi c'est puissance et manque de technique


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:08:42   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

ah bon????


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:16:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui


toi ton manque de technique tu le compenses par




















































je passe a cote du velo

on va voir la semaine prochaine comme tu veux rouler avec moi sur les singles de la pierre d'appel


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Putain de boitire de pedalier de M........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum