Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 pression des pneus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:25:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je viens de faire l'achat chez decathlon de bande anti-crevaison.

c'est pas tres bon marché (18 € les 2), mais c'est mieux que de crever.

http://www.velox.fr/fr/index.php?art=14&th=5
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:32:38   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

jamais eu besoin de ça
mais hier sur la rando il y en avait un paquet de crevaisons
le mieux c'est de piloter souple en finesse
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:33:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme moi tres souple !!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:52:58   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

J'ai jamais su combien je mettais de pression dans mes boudins, j'ai pas de manomètre.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:56:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Guss a écrit :

J'ai jamais su combien je mettais de pression dans mes boudins, j'ai pas de manomètre.


tu as quoi comme pompes????


je ne parles pas de tes chaussures de golf


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

C'est une pompe qui peut faire très mal si on s'en sert comme d'une tonfa

Non c'est un truc de supermarché qui doit avoir 15 ans, mais j'ai encore jamais éprouvé le besoin irrépressible de la changer.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:31:38   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

bon 3 bar c est bien


pour mon poids(80kg) je me 2,5 av et aret c vraiment polyvalent avec une section de2,10 a l'av et 2.00 a l'ar et ça adhere bien!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:34:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

2.8 c'est mieux pour toi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:38:10   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

tu me cherche???? !!!!j'ai mis un pyton a l'ar et a l'av j'ai mis mon barracuda qui en 2,10!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  pression des pneusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum