Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

pour varier les plaisirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:50:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il n a plus qu a suivre le rythme de cathy et de moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:04:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le clan des pas trop vite

Desole

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:05:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

exactement !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:14:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Si on ouvrait un post sur les pathologies de Birel ????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:38:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il y a un certain temps je crois qu'on postait nos bobos dans le post des chochottes

sinon on tape direct dans les echos, radios, irm, scanners ...........mais ca va devier en post médical ...

faut pas se faire du mal comme ça

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:39:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok chef

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:42:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

il y a un certain temps je crois qu'on postait nos bobos dans le post des chochottes

sinon on tape direct dans les echos, radios, irm, scanners ...........mais ca va devier en post médical ...

faut pas se faire du mal comme ça

on pourrait faire piloter le post par cathy !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:56:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est une bonne idée

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:06:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il faudrait aussi faire sponsoriser le post par URGO ou mercurochrome ........

--------------------

wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:44:08   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

.... et mon employeur !!!

merci le casque !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:34:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

2 h chez le cardiologue ce matin : apte pour la poursuite du sport, y compris en compétition.

test à l'effort ok et echographie : ok.
reprise de l'entrainement en course à pied le plus tôt possible.

me voici rassuré tout de même.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 14:19:36   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ca c'est une bonne nouvelle
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:04:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui, j'avais vraiment peur des resultats.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:09:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

2 h chez le cardiologue ce matin : apte pour la poursuite du sport, y compris en compétition.

test à l'effort ok et echographie : ok.
reprise de l'entrainement en course à pied le plus tôt possible.

me voici rassuré tout de même.

Mais on ne devais pas en parler

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:44:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voilà une bonne chose pour toi birel

c'était peut être juste un petit coup de "moins bien"

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:49:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on lui disait mais il voulait etre dorloté

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:53:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

perso je ne préfère pas aller faire un check-up chez le toubib pour l'instant, je vais attendre le printemps le coup de "moins bien" ca fait un an que je l'ai

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:56:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est en fait de la tachycardie de bouveret.
si cela arrive de nouveau, c'est une intervention sur le coeur pour y retirer un nerf.
cela faisait 15 ans que j'en avais plus eu.

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 19:00:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

quand j'étais jeune (8-9ans) j'en faisais un peu de la tachycardie et j'ai été soigné .............................. pour de l'asthme alors que je ne suis pas asthmatique ..... ils étaient forts à l'époque les généralistes !!!

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 19:13:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi j'ai la tuberculose

sympa le medecin du travail pour mon embauche d'apprenti

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 20:24:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vous l avait dit !!!

ne pas trop les ecouter !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 21:48:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le medecin, s'il ne trouve rien, est taxé d'incompetence

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 23:02:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ils ont tellement peur des proces !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:04:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

le medecin, s'il ne trouve rien, est taxé d'incompetence

C'est plutot la faute des patients qui veulent toujour être malades

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:47:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi j'ai plus de carte vitale, mes droits ont expirés au 31 décembre et du coup, je ne peux pas prendre de mutuelle...

Cool

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  pour varier les plaisirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum