Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

pour varier les plaisirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:25:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

voici mon programme du premier semestre. Et oui c'est que des raids en duo. venez essayer c'est super sympa.

13 mai 2007 : RIV'ACTION à nancy
Course à pied: 7 km
VTT : 20 km
Canoé-Kayak : 2 km
Tir à la carabine, Tir à l'arc et Franchissements
http://courirsurdeslegendes.com

10 juin 2007 : Raid Olima Avière à bouzey, prés d'epinal
Course à pied: 10 km
VTT : 30km
Canoé-Kayak : 5 km
Tir à l'arc
http://perso.orange.fr/RT2O

17 juin 2007 : raid max à maxéville (nancy)
Course à pied: 6 km
VTT : 29 km
descente en Rappel
parcours acro branches
http://laraidmax.free.fr
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:45:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ouais ca c'est cool, tu fais de tout et les activites proposees sont complementaires

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:50:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu es en Picardie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:50:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui, c'est une ambiance vraiment cool, tu enchaines toutes les epreuves les unes apres les autres. mais surtout , tu pratiques en équipe et c'est c'est super (je le fais parfois en mixte, c'est encore mieux patou).

moi j'apprecie assez ce genre de manif, mais les prix d'inscriptions sont parfois un peu elevé tout de même.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:08:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm une dream team pour se faire ca.
a chacun sa specialite

on le fait ensemble, on meurt ensemble

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:10:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

felicitation patou, tu passes Gourou posteur avec 2500 messages
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:13:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi j aime pas l eau

alors je passe mon chemin.............
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:16:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la raid max, il y a pas d'eau. et puis tu es pas dans l'eau mais sur l'eau!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:29:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

birel a écrit :

felicitation patou, tu passes Gourou posteur avec 2500 messages

merci ca fait plaisir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:25:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bonne idée, reste à trouver un second ou une seconde

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:42:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

second quoi?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:47:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

on se demande de quoi il parle

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:14:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

purée, vous etes vraiment des ................................... hommes.
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:49:13   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je parle de raideur ou raideuse.

Ca me rend tout raide! MDR

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:08:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu peux tenter un trick...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:38:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ils ont l'air vraiment cool ces raids là
Une fois j'avais fait un petit truc c'était escalade, tirolienne, run & bike orientation et tir à l'arc... Par contre je me suis retrouvé avec un gars que je ne connaissait pas comme équipier et bon... Le mieux c'est quand même de te retrouver avec quelqu'un de son niveau, ni plus fort, ni plus faible c'est plus sympa. Quand tu le connais c'est encore mieux évidemment.

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:56:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai fait entre autre la raid max l'année derniere à maxéville, c'etait vraiment super bien et de trés beaux lots à l'arrivée.
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:54:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

concept très sympa...

mais je déteste trop courir !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 04:34:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'avoue c'est loin d'etre mon plaisir la course à pied mais dans les raids, ca vas encore.
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:08:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Alors? alors personne pour y aller av"c ma pomme? genre celui d'epinal ça m'irait bien

--------------------
Ton chien il est tatoué?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:17:27   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je suis deja en equipe, dsl
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:28:08   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je serais tenté par celui d'Epinal aussi mais pas sûr d'être là encore...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:29:17   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

J'ai fait le Raid des pays du Val de lorraine à Pompey l'an dernier en septembre...
terminé à la 5eme place et 100€ dans la besaçe...

C'est super bien organisé...
course à pied+vtt+tir a l'arc+paint ball+kayak+echelle+tirolienne...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:32:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi aussi je l'ai fait, j'ai fait 3 en mixte.
c'est super l'idée de donner du cash en recompense au lieux d'avoir un coquetier comme d'hab. il est prevu de la refaire, au desssu c'est mon programme du premier semestre seulement.
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:42:05   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

On a du se parler alors....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  pour varier les plaisirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum