Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

pour varier les plaisirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 11:14:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bravo birel, tu cours vite

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:52:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Avec les cheminots de SUD rail au cul il peut mieux faire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:03:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a eu le temps de s entrainer pendant la greve

(echapper aux grevistes c est du sport ca !!)
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:13:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'avais les pit bulls de sud rail et de la CGT lacher à mes trousses!

çà motive c'est clair

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:24:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu es loin du premier encore

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 09:21:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

boris depart de la course des as à 15 h pour 7 km 500. moi j'y serai.

http://corrida-abbesses.kgwsport.fr/Default.htm

Edité le 14-12-2007 à 09:40:13 par birel

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:53:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Mon pere doit faire la course des AS ....
comme il a l'habitude de faire des marathons , ca dervai aller!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 11:04:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors il sera loin devant moi

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 11:21:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pourtant il a 56 ans

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:15:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais moi je suis un touriste en course a pied, encore pire qu'en vtt!

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:28:06   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

touriste vtt ??? hein

randonneur

cyclotouriste......

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:37:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

cyclovtetiste

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:44:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

cyclovtetiste

Charlots sur roues

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 13:55:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

venant d'un roi des charlots sur roues, c'est un honneur pour moi!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:09:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme moi !!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 19:03:11   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

birel a écrit :

boris depart de la course des as à 15 h pour 7 km 500. moi j'y serai.

http://corrida-abbesses.kgwsport.fr/Default.htm

Moi qui suis plus un habitué des 10 kilomètres ça va aller. Je pourrai me permettre de partir un peu plus vite

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 19:07:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

devant birel

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:22:02   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il n'aura pas de mal!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 23:02:58   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Arrêtez, vous me mettez la pression

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 23:09:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors tu viens faire la corrida boris?

Edité le 15-12-2007 à 23:09:25 par birel

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 23:42:23   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais ça me tente bien, je travaille pas le 31 en plus!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 01:37:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

alors tu viens faire la corrida boris?

tu feras le taureau ?

je veux bien les oreilles et la queue mais pas l'autre partie de ton anatomie

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 09:16:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si si, c'est toi qui fournis les cornes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:54:35   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ben pour moi ce sera la course pour tous, seule epreuve a peu prés compatible avec mon etat de forme du moment.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:19:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors vos resultats ??????????????????????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  pour varier les plaisirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum