|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:41:58
| c'est surtout a ta femme qu'il faudrat penser toi c'est moi grave |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:49:09
| MMe va dormir sous péridurale et moi j'ai pas droit à une petite piqure |
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:50:48
| demande toujour on sait jamais et ta puce elle le prends comment ce bebe qui va venir ,la mienne elle arrete pas d'en parler de sa petite soeur |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 23:18:59
| besoin urgent de conseils , voilà depuis cet apres midi 17 h 30 jusqu'à 23 heures environ ma femme a eu 35 contractions de une minute en moyenne toutes les 12 minutes. Je suis bien renseigné sur le commencement du travail mais là je me demande vraiment si c'est parti ou pas ...... |
|
| Posté le 30-05-2005 à 08:51:20
| Psykoze a écrit :
besoin urgent de conseils , voilà depuis cet apres midi 17 h 30 jusqu'à 23 heures environ ma femme a eu 35 contractions de une minute en moyenne toutes les 12 minutes. Je suis bien renseigné sur le commencement du travail mais là je me demande vraiment si c'est parti ou pas ...... |
bon ben vue que c'etait deja hier soit cela c'est arrete et c'etait une alerte soit tu es deja a la maternite en ce moment meme alors bonne nouvelle???? |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 12:32:08
| c'était une alerte, si ca recommence cet apres midi on va faire un monitoring
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 12:35:17
| Psykoze a écrit :
c'était une alerte, si ca recommence cet apres midi on va faire un monitoring |
poussez encore faites le chien courage on est avec vous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-05-2005 à 12:59:37
| Monsieur c'est une fille coupez le cordon SVP merde il c'est évanoui courage psy on arrive nous aussi |
|
| Posté le 30-05-2005 à 20:16:58
| tu te tiens le bon bout enfin surtout pour madame aller courage ca arrive |
|
| Posté le 30-05-2005 à 22:59:31
| bon toujours pas de changement la petite est toujours dans son nid douillet et les contractions se sont calmées |
|
| Posté le 30-05-2005 à 23:03:24
| Psykoze a écrit :
bon toujours pas de changement la petite est toujours dans son nid douillet et les contractions se sont calmées |
ouf tu as dut avoir peur
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-05-2005 à 23:07:56
| pas du tout je suis pret je n'attends plus que ca |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 23:31:25
| 2 jours sans le forum le feuilleton continue quel suspense |
|
| Posté le 31-05-2005 à 08:38:48
| alors chez nous c'est calme plat pas une petite contraction on dirait bien que mademoiselle n'est pas presse de conaitre ce monde (tu m'etonnes quand tu voisd le pere ) |
|
| Posté le 31-05-2005 à 12:10:23
| bakhen a écrit :
alors chez nous c'est calme plat pas une petite contraction on dirait bien que mademoiselle n'est pas presse de conaitre ce monde (tu m'etonnes quand tu voisd le pere ) |
pourtant il fait les cent pas
|
| Posté le 31-05-2005 à 12:48:36
| oui tout a fait je bouillonne a la maison ,c'est moi qui fait les vitres en plus je me suis mis a la course a pied histoire de bouger et bruler un peu de graisse parce que les sorties velos c'est un peu compromis ces derniers temps |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:02:02
| bakhen a écrit :
oui tout a fait je bouillonne a la maison ,c'est moi qui fait les vitres en plus je me suis mis a la course a pied histoire de bouger et bruler un peu de graisse parce que les sorties velos c'est un peu compromis ces derniers temps |
d'ou cet avatar
|
| Posté le 31-05-2005 à 15:47:35
| entre autre il resume bien la situation actuel il court il court le bakhen et dans tous les sens |
|
| Posté le 31-05-2005 à 15:49:05
| oh fredo va pas nous faire une déchirure musculaire qd mm avec ta course à pied |
|
| Posté le 31-05-2005 à 15:51:06
| bart 13 a écrit :
oh fredo va pas nous faire une déchirure musculaire qd mm avec ta course à pied |
tu rigoles mais c'est super dur la course a pied surtout pour un kamaz je prefere le velo c'est moins fatiguant |
|
| Posté le 31-05-2005 à 17:15:06
| pourquoi se faire souffrir autant un bon 51, une pizza et hop hop ........ plutot que courir comme un malade en sueur t'as raison je devrais en faire autant.... mais bon ...... |
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:37:45
| je dirais plutot qu'il y a un stade (et moi j'y suis) ou il faut penser a s'entretenir et a perdre du poids c'est bien ma motivation premiere mais je roule aussi tous les jours pour aller au travail avec une belle montee a l'aller |
|
| Posté le 01-06-2005 à 08:27:11
| bon derniere visite hier am tout va bien bebe en position pour le decollage compte a rebourt pour le 11 |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 10:03:26
| Bakhen à la prochaine rando y va payer son champagne je sents
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 01-06-2005 à 11:23:16
| allez le KAMAZ allez le KAMAZ çà va viendre !!!!! |
|
|