Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Le post des futurs papas

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:41:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est surtout a ta femme qu'il faudrat penser toi c'est moi grave
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:49:09   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

MMe va dormir sous péridurale et moi j'ai pas droit à une petite piqure
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:50:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

demande toujour on sait jamais
et ta puce elle le prends comment ce bebe qui va venir ,la mienne elle arrete pas d'en parler de sa petite soeur
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:18:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

besoin urgent de conseils , voilà depuis cet apres midi 17 h 30 jusqu'à 23 heures environ ma femme a eu 35 contractions de une minute en moyenne toutes les 12 minutes. Je suis bien renseigné sur le commencement du travail mais là je me demande vraiment si c'est parti ou pas ......
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:51:20   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

besoin urgent de conseils , voilà depuis cet apres midi 17 h 30 jusqu'à 23 heures environ ma femme a eu 35 contractions de une minute en moyenne toutes les 12 minutes. Je suis bien renseigné sur le commencement du travail mais là je me demande vraiment si c'est parti ou pas ......

bon ben vue que c'etait deja hier soit cela c'est arrete et c'etait une alerte
soit tu es deja a la maternite en ce moment meme
alors bonne nouvelle????
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:32:08   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'était une alerte, si ca recommence cet apres midi on va faire un monitoring

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:35:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

c'était une alerte, si ca recommence cet apres midi on va faire un monitoring

poussez

encore

faites le chien

courage on est avec vous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:59:37   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Monsieur c'est une fille

coupez le cordon SVP

merde il c'est évanoui

courage psy on arrive nous aussi
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:16:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu te tiens le bon bout enfin surtout pour madame
aller courage ca arrive
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:59:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon toujours pas de changement la petite est toujours dans son nid douillet et les contractions se sont calmées
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:03:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

bon toujours pas de changement la petite est toujours dans son nid douillet et les contractions se sont calmées

ouf tu as dut avoir peur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:07:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pas du tout je suis pret je n'attends plus que ca
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:31:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

2 jours sans le forum

le feuilleton continue

quel suspense
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:38:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

alors chez nous c'est calme plat pas une petite contraction
on dirait bien que mademoiselle n'est pas presse de conaitre ce monde
(tu m'etonnes quand tu voisd le pere )
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:10:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

alors chez nous c'est calme plat pas une petite contraction
on dirait bien que mademoiselle n'est pas presse de conaitre ce monde
(tu m'etonnes quand tu voisd le pere )

pourtant il fait les cent pas

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:48:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui tout a fait je bouillonne a la maison ,c'est moi qui fait les vitres en plus je me suis mis a la course a pied histoire de bouger et bruler un peu de graisse parce que les sorties velos c'est un peu compromis ces derniers temps
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:02:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

oui tout a fait je bouillonne a la maison ,c'est moi qui fait les vitres en plus je me suis mis a la course a pied histoire de bouger et bruler un peu de graisse parce que les sorties velos c'est un peu compromis ces derniers temps

d'ou cet avatar

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:47:35   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

entre autre il resume bien la situation actuel
il court il court le bakhen et dans tous les sens
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:49:05   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oh fredo va pas nous faire une déchirure musculaire qd mm avec ta course à pied
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:51:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

oh fredo va pas nous faire une déchirure musculaire qd mm avec ta course à pied

tu rigoles mais c'est super dur la course a pied surtout pour un kamaz je prefere le velo c'est moins fatiguant
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:15:06   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pourquoi se faire souffrir autant un bon 51, une pizza et hop hop ........ plutot que courir comme un malade en sueur

t'as raison je devrais en faire autant.... mais bon ......
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:37:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je dirais plutot qu'il y a un stade (et moi j'y suis) ou il faut penser a s'entretenir et a perdre du poids
c'est bien ma motivation premiere
mais je roule aussi tous les jours pour aller au travail avec une belle montee a l'aller
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:27:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon derniere visite hier am
tout va bien bebe en position pour le decollage
compte a rebourt pour le 11
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:03:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bakhen à la prochaine rando y va payer son champagne je sents

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:23:16   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

allez le KAMAZ allez le KAMAZ

çà va viendre !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Le post des futurs papasNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum